Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

Bonjour kader,

Félicitations, la fin du tunnel approche.

Félicitation, place à la brune !

merci veniziano j'espere que ca sera la fin du tunnel

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

Bonjour kader,

Félicitations, la fin du tunnel approche.

merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

Bonjour kader,

Félicitations, la fin du tunnel approche.

merci mon ami

On a la même date de AR sydney, normalement ça ne devrait pas tarder pour moi :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

Félicitations Kader1978 , :Crylol: nchallah bientôt le visa

êtes vous prioritaire?

Bonne chance pour la suite :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

félicitation kader1978 , vivement la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?

merci

Justement si tu as payé uniquement les frais relatifs au traitement de la demande lors du dépôt de la demande fédérale (550 $), à présent tu es appelé à payer le reste des frais, donc ceux relatifs au droit d'obtention de la résidence RP (490 $), sauf que voila il n'existe pas de formulaire pour payer les dernier frais à part, tu auras pu payer la totalité de la somme avec le premier formulaire (1040 $) lors du dépôt de la demande, mais maintenant pour payer uniquement les frais des 490 $, y a pas de formulaire à cet effet donc faut le faire via les autres types de paiement comme par un chèque de banque certifié, chèque internationl certifié, une traite bancaire ou encore un mandat postale mais je ne sais pas si en Tunisie tu pourras le faire, sinon essayes de contacter une personne résidente à l'étranger pour t'effectuer ce genre de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?

merci

Justement si tu as payé uniquement les frais relatifs au traitement de la demande lors du dépôt de la demande fédérale (550 $), à présent tu es appelé à payer le reste des frais, donc ceux relatifs au droit d'obtention de la résidence RP (490 $), sauf que voila il n'existe pas de formulaire pour payer les dernier frais à part, tu auras pu payer la totalité de la somme avec le premier formulaire (1040 $) lors du dépôt de la demande, mais maintenant pour payer uniquement les frais des 490 $, y a pas de formulaire à cet effet donc faut le faire via les autres types de paiement comme par un chèque de banque certifié, chèque internationl certifié, une traite bancaire ou encore un mandat postale mais je ne sais pas si en Tunisie tu pourras le faire, sinon essayes de contacter une personne résidente à l'étranger pour t'effectuer ce genre de paiement

merci veniziano pour la réponse..

tt a fait le paiement sera effectué par l’intermédiaire d'1 parent résidant au canada..de tte façon y'a pas un formulaire précis a remplir , mais le paiement de (FDRP) se fait uniquement par chèque certifié , traite ou mandat.

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?

merci

Justement si tu as payé uniquement les frais relatifs au traitement de la demande lors du dépôt de la demande fédérale (550 $), à présent tu es appelé à payer le reste des frais, donc ceux relatifs au droit d'obtention de la résidence RP (490 $), sauf que voila il n'existe pas de formulaire pour payer les dernier frais à part, tu auras pu payer la totalité de la somme avec le premier formulaire (1040 $) lors du dépôt de la demande, mais maintenant pour payer uniquement les frais des 490 $, y a pas de formulaire à cet effet donc faut le faire via les autres types de paiement comme par un chèque de banque certifié, chèque internationl certifié, une traite bancaire ou encore un mandat postale mais je ne sais pas si en Tunisie tu pourras le faire, sinon essayes de contacter une personne résidente à l'étranger pour t'effectuer ce genre de paiement

merci veniziano pour la réponse..

tt a fait le paiement sera effectué par l’intermédiaire d'1 parent résidant au canada..de tte façon y'a pas un formulaire précis a remplir , mais le paiement de (FDRP) se fait uniquement par chèque certifié , traite ou mandat.

slt

oui voila, juste une remarque, pour le mandat il est effectué uniquement depuis la Canada, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon ecas MTL-canadians et celui de viniziano sont en cours pour

djimou EM recu


ameur B EM recu erreur tu la mentione deux fois une dans IEM et eune autre aux EM passé


granada EM recu


yougovic EM recu




Modifié par montreal-canadians
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regardez ce que j'ai recu en reponse a ma requette avant hier ca ete vite fait message la nuit reponse avant la cloture de la journée d'hier

-pour faire j'aiutilise le formulaire pourpre a un cas voici le lien:

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Dossier N°:


Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les
résultats médicaux de votre épouse n'ont pas encore été enregistrés, sinon
le dosssier est complet.

NOTEZ
BIEN
:


Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous
devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué
ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre
message. ne pas l'inclure pourrait retarder le
traitement de votre demande
.


Salutations
distinguées,


Service de
l’immigration/mjf

Ambassade du
Canada

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regardez ce que j'ai recu en reponse a ma requette avant hier ca ete vite fait message la nuit reponse avant la cloture de la journée d'hier

-pour faire j'aiutilise le formulaire pourpre a un cas voici le lien:

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Dossier N°:

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les

résultats médicaux de votre épouse n'ont pas encore été enregistrés, sinon

le dosssier est complet.

NOTEZ

BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous

devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué

ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre

message. ne pas l'inclure pourrait retarder le

traitement de votre demande.

Salutations

distinguées,

Service de

l’immigration/mjf

Ambassade du

Canada

Paris

pas enregistré veut dire quoi au fait ? sinon moi c'est toujours en cours sur le site :crying: pourtant ma visite était passée le 12 février je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

félicitation kader1978 , vivement la e-brune

Cher Kader,

Je suis très content pour toi et la3kouba aux autres inchaalah en réponse à ta question y a des gens qui disent entre 7 et 10 jours la brune arrive après avoir constaté Décision prise pour ma part ça a changer le week-end dernier est toujours rien à ce jour mais t'inkiète dés que j'aurai du nouveau je publierai.

Salutations

Mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

félicitation kader1978 , vivement la e-brune

Cher Kader,

Je suis très content pour toi et la3kouba aux autres inchaalah en réponse à ta question y a des gens qui disent entre 7 et 10 jours la brune arrive après avoir constaté Décision prise pour ma part ça a changer le week-end dernier est toujours rien à ce jour mais t'inkiète dés que j'aurai du nouveau je publierai.

Salutations

Mehdidou

oui 1 à 2 semaines et rarement mais faut le dire parfois ça arrive jsuqu'à 3 semaines !

Bonne chnace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

félicitation kader1978 , vivement la e-brune

Cher Kader,

Je suis très content pour toi et la3kouba aux autres inchaalah en réponse à ta question y a des gens qui disent entre 7 et 10 jours la brune arrive après avoir constaté Décision prise pour ma part ça a changer le week-end dernier est toujours rien à ce jour mais t'inkiète dés que j'aurai du nouveau je publierai.

Salutations

Mehdidou

merci pour ta reponse mon ami 1 ou 2 semaine on est pas loin de l'objectif, j'espere que c'est des decisions positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

Bonjour kader,

Félicitations, la fin du tunnel approche.

merci mon ami

On a la même date de AR sydney, normalement ça ne devrait pas tarder pour moi :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

j'espere que tu aura la bonne nouvelle cette semaine inchallah puisque nous sommes dans la meme periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision

Félicitations Kader1978 , :Crylol: nchallah bientôt le visa

êtes vous prioritaire?

Bonne chance pour la suite :bye:

non je suis pas prioritaire granada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mes amis entrain d'ecrire sur le forum, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma boite, j'ai trouvé une superbe nouvelle, un email de paris m'indiquant que il sont pret a emettre nos visas et voici le message

NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS

Madame, Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada.

Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service de l’immigration


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien mes amis entrain d'ecrire sur le forum, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma boite, j'ai trouvé une superbe nouvelle, un email de paris m'indiquant que il sont pret a emettre nos visas et voici le message

NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS

Madame, Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada.

Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service de l’immigration

félicitation kader1978 , je suis très content pour toi , envoi vite tes passeport , je te souhaite une belle installation au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement