Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

@wikimine

quand ton ami contactera le bureau BRCD de Sydney, faut qu'il mentionne le No "IUC" (il vérifie sur son formulaire retourné, car ce No est automatiquement attribué par l'immigration lorsque un candidat dépose une demande d'immigration fédérale

sinon pour contacter ce bureau, ils ont pas donné un No de téléphone, juste leur adresse postale :

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

Je te donne aussi leur e-mail avec quoi ils envoient les accusés de réception de Sydney après dépôt de la demande mais je en sais pas s'il est valable pour qu'ils reçoivent via cet e-mail :

[email protected]

merci venziano c`est bon il a tout ca, il cherche le numéro pour les informer qu`il a rien recu jusqu`a maintenant

en plus s`inquiete beaucoup car dans leur envoi il y a aussi son CSQ ????????

Le numero CIC sydney

Citizenship and Immigration Canada

1-888-242-2100

Tu le trouveras ici "http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Canada/Citizenship-and-Immigration-Canada/5267845.html?what=cic&where=Sydney,%20NS&cli=1,1&le=3691d749bb88"

S'est une ligne groupé j’espère qu'il trouveras se qu'il cherche, je pense surtout que dans son dossier se trouve la reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ami(e)S pour info et a toute fin utile il y'a une erreur dans l'adresse d'envoi du dossier fédérale entre la version française "http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp" et la version anglaise "http://www.cic.gc.ca/english/information/applications/guides/EQ7TOC.asp" du Guide des travailleurs qualifie sélectionné par le Quebec, j'ai joint en attachement les les deux erreurs.

Cliquez en haut a droite de la page web (du guide) pour changer de langue et vérifier l'adresse en français puis en anglais et vis versa.

Toujours mettre "Travailleur qualifié sélectionné par le Québec" soit que vous envoyer a la première ou a la deuxième adresse, la version anglaise et correct a 100% la version française erreur sur la première adresse.

Bon courage...

post-107001-0-38863200-1361851953_thumb.

post-107001-0-84485200-1361851955_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je conseil a tout les futur québécois dans ce fil de lire attentivement les expériences d'un ex Futurquébécois qui est maintenant Québécois, sur cette page "http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-54-sommaire/" en plus et surtout lire le document en attachement a cette page la "http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-18-aide-memoire-pour-vos-demarches-administratives/" vous allez gagné en expérience pratique...bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:give_rose:

BOnjour mes amis fédéraux, Compatriotes et futures double-compatriotes :tongue::biggrin2:

Je viens de finaliser mon dossier fédéral ( ce n'est pas trop tot :wacko2::huh2: )!

Mais bon il reste un petit détail: J'ai lu quelques part qu'il fallait mettre en premier les feuilles avec le code barre ! est ce vrai ? :ph34r2:

tu es suis uniquement l'ordre que j'ai mentionné dans le résumé du dossier de la demande fédérale (même chose pour le formulaire générique, tu gardes le même ordre des pages imprimées)

:flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers:

:give_rose: MERCI MON AMI , MERCI MERCI MERCI :give_rose:

:flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers:

Moi ce que j'ai fait, j'ai suivi le guide à la lettre:

Voici les instructions du guide:

Consentement et déclaration du demandeur

Référez-vous au tableau suivant afin de compléter adéquatement votre formulaire.

  1. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur l’icône « Valider », situé en haut ou au bas du formulaire.

    Des codes à barres* seront alors générés.

    *Voir l’image ci-dessous :

    bar.gif

    Note : Ces codes à barres n’apparaîtront pas si vous avez rempli le formulaire à la main.

  2. Imprimez toutes les pages de votre formulaire de demande.

  3. Veuillez lire toutes les déclarations attentivement et :

    stop.gif

    Note

    En signant l’Autorisation de divulguer des renseignements

    personnels et la déclaration, vous certifiez que vous comprenez les

    questions qui sont posées et que l’information que vous avez fournie

    est complète, véridique et exacte. Si vous ne signez pas, votre demande

    vous sera retournée.

    1. Écrivez votre nom dans l’espace fourni.
    2. Cochez la case pour indiquer si vous acceptez que les

      renseignements contenus dans cette demande et portant sur l’emploi

      envisagé, la scolarité et l’expérience de travail soient communiqués

      aux employeurs éventuels afin de les aider à embaucher des travailleurs.

    3. Signez et datez aux endroits réservés à cette fin.
  4. Placez les pages contenant les codes à barres au-dessus de votre demande (formulaires et documents requis) lorsque vous la soumettrez.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Carlot.

bsr mon ami,

je veux juste savoir pour les codes de barre , tu veux dire q'on vas les mettre au-dessus de la demande generique, ou bien tous le dossier!!

merci de me repondre!

ma foi, faut pas s'alarmer pour ce détail, pour ma part j'ai rendu la formulaire générique imprimé sans mettre ses codes à barres en premier, j'ai agraffé les pages de ce formulaire telles qu'elles étaient (avec les pages des codes barres incluses ou en dernière page), c'est bien de suivre les intructions de l'immigration mais faroifs faut pas tomber dans le paranoïa non plus, je souhaite bon courage à tout le monde!

mais attention il faut pas les agrafe, il faut les attacher avec des trombon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !! comment allez vous ?

Je viens d'envoyer mon dossier fédéral via EMS !!!!! :biggrin2:

Je suis officiellement un fédéral :whistlingb::db: :santa:

Merci de mettre mes statistique sur le tableau des délais ... :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE BONSOIR LES AMIS , JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE CET APRÈS MIDI , J'AI DÉPOSÉ MON DOSSIER FÉDÉRAL AU NIVEAU D'UPS

400 GRS , 6440 DA , DÉLAIS DE LIVRAISON MAX 72 H (Enfin je l’espère) traking via le site d'UPS ,POUR LE PAIEMENT 2230 $ CAD , J'AI UTILISE LE FORMULAIRE DE PAIEMENT VIA CARTE DE CRÉDIT( celle d'un ami au US qui à eu la gentillesse de le faire pour moi) , et qui m'a envoyé le formulaire signé , avec ses coordonnées (reçu en 48 h par ups) , j'ai joint le formulaire à ma demande fédéral et envoyé le tout en espérant ne pas m’être trompé quelques part.

remarque importante pour l'envoi avec UPS utiliser l'adresse de messagerie (ci-dessous) et non l'adresse postale.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

47-49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

CORDIALEMENT CARLOT

Bonsoir carlot2012, stp peut tu me dire comment est remplie ou utiliser le formulaire de payement via la carte de crédit qui ta envoyé ton ami car moi aussi j'ai la même somme comme 2233 dollars canadien,

merci l'ami

BONSOIR

C'est simple , si vous êtes deux adultes :2*550=1100 et un enfant moins de 18 ans =150 total 1250 , tu peut aussi rajouter les frais de visa 490*2

=980 , grand total à mettre dans la dernière case en bas 2230 .

ton ami doit remplir les cases qui le concerne (payeur) + ton nom dans la case qui corresponds , il rajoute les informations carte de crédit+ son nom et signature(très important) , il doit t'envoyer l'originale (pas de copie) , tu joint l'original du formulaire à ton dossier fédéral et tu réexpédie le tout au canada (adresse de messagerie si tu utilise ups ),

voila le tour est joué en te souhaitant bonne chance

n'oublie pas de faire des copies sur tout ton dossier fédéral et le garder de coté

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE BONSOIR LES AMIS , JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE CET APRÈS MIDI , J'AI DÉPOSÉ MON DOSSIER FÉDÉRAL AU NIVEAU D'UPS

400 GRS , 6440 DA , DÉLAIS DE LIVRAISON MAX 72 H (Enfin je l’espère) traking via le site d'UPS ,POUR LE PAIEMENT 2230 $ CAD , J'AI UTILISE LE FORMULAIRE DE PAIEMENT VIA CARTE DE CRÉDIT( celle d'un ami au US qui à eu la gentillesse de le faire pour moi) , et qui m'a envoyé le formulaire signé , avec ses coordonnées (reçu en 48 h par ups) , j'ai joint le formulaire à ma demande fédéral et envoyé le tout en espérant ne pas m’être trompé quelques part.

remarque importante pour l'envoi avec UPS utiliser l'adresse de messagerie (ci-dessous) et non l'adresse postale.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

47-49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

CORDIALEMENT CARLOT

Bonsoir carlot2012, stp peut tu me dire comment est remplie ou utiliser le formulaire de payement via la carte de crédit qui ta envoyé ton ami car moi aussi j'ai la même somme comme 2233 dollars canadien,

merci l'ami

CARLOOOOOOOOOOOOOOOOT

Nous revoilà amis de "STATS"

je viens d'envoyé mon dossier fédéral 2 jours après toi ! hi hi hi hi hi hi hi :db: :db: :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabouk cher zoldar , moi maintenant je me documente concernant l'évaluation comparative , dis moi la carte AGB elle coute combien? combien doit-on mettre au minimum en devise? peut-on la chargé en dollar?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wikimine

quand ton ami contactera le bureau BRCD de Sydney, faut qu'il mentionne le No "IUC" (il vérifie sur son formulaire retourné, car ce No est automatiquement attribué par l'immigration lorsque un candidat dépose une demande d'immigration fédérale

sinon pour contacter ce bureau, ils ont pas donné un No de téléphone, juste leur adresse postale :

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

Je te donne aussi leur e-mail avec quoi ils envoient les accusés de réception de Sydney après dépôt de la demande mais je en sais pas s'il est valable pour qu'ils reçoivent via cet e-mail :

[email protected]

merci venziano c`est bon il a tout ca, il cherche le numéro pour les informer qu`il a rien recu jusqu`a maintenant

en plus s`inquiete beaucoup car dans leur envoi il y a aussi son CSQ ????????

quand une demande est jugée inappropriée ou incomplète, l'immigration fait retourner tout le dossier (il ne garde rien à leur niveau, même le CSQ ou autre)

oui venziano mais il a rien recu ni le courrier ni le CSQ avec jusqu`a mtnnnn

bonjour :

Là, vous n’expliquez pas votre problème, je ne voie pas de quoi il retourne, mais bon :

Il ya un numéro gratuit, maisde l’intérieur du canada

Pour l’extérieur y a une adresse mail ;

[email protected]

vous aurez une réponse automatique sur place et votre réponse vous l’aurait plus tard

-*-*-*-pour mon cas j’ai eu deux réponses;

la première après deux (2) semaine

la deuxième après trois (3) semaine

NB; dans votre correspondance mentionnez le nom, prénom, adresse courrier et adresse courriel, numéro de téléphone,

date de naissance et paye de naissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis, j'ai payé les frais de la residence permanente a paris, par ordre de virement d'un compte de la poste au compte de l'embassade du canada exactement le 09/02/2013,le recu a ete envoyé par poste, ensuite jai l'envoyé par email a l'adresse suivante re-paris-immigration@international.gc.ca puisque l'email pour le paiment des frais de residence a ete envoyé a

partir de cette adresse, depuis j'ai pas recu de confirmation de perception des frais,je sais pas si je doit attendre une confirmation ou bien le traitement suit son cour normal, je suis un peu inquiet puisque j'ai passé la visite medicale la semaine passé et les frais doivent d'etre percu avant la reception des resultats medicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ajouter notre cher zoldar dans le tableau il va pousser tout le monde vers le haut ha ha ha ha

hamdoulleh zoldar bien venu a bord du train express Alger Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose:

BOnjour mes amis fédéraux, Compatriotes et futures double-compatriotes :tongue::biggrin2:

Je viens de finaliser mon dossier fédéral ( ce n'est pas trop tot :wacko2::huh2: )!

Mais bon il reste un petit détail: J'ai lu quelques part qu'il fallait mettre en premier les feuilles avec le code barre ! est ce vrai ? :ph34r2:

tu es suis uniquement l'ordre que j'ai mentionné dans le résumé du dossier de la demande fédérale (même chose pour le formulaire générique, tu gardes le même ordre des pages imprimées)

:flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers:

:give_rose: MERCI MON AMI , MERCI MERCI MERCI :give_rose:

:flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers::give_rose::flowers:

Moi ce que j'ai fait, j'ai suivi le guide à la lettre:

Voici les instructions du guide:

Consentement et déclaration du demandeur

Référez-vous au tableau suivant afin de compléter adéquatement votre formulaire.

  1. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur l’icône « Valider », situé en haut ou au bas du formulaire.

    Des codes à barres* seront alors générés.

    *Voir l’image ci-dessous :

    bar.gif

    Note : Ces codes à barres n’apparaîtront pas si vous avez rempli le formulaire à la main.

  2. Imprimez toutes les pages de votre formulaire de demande.

  3. Veuillez lire toutes les déclarations attentivement et :

    stop.gif

    Note

    En signant l’Autorisation de divulguer des renseignements

    personnels et la déclaration, vous certifiez que vous comprenez les

    questions qui sont posées et que l’information que vous avez fournie

    est complète, véridique et exacte. Si vous ne signez pas, votre demande

    vous sera retournée.

    1. Écrivez votre nom dans l’espace fourni.
    2. Cochez la case pour indiquer si vous acceptez que les

      renseignements contenus dans cette demande et portant sur l’emploi

      envisagé, la scolarité et l’expérience de travail soient communiqués

      aux employeurs éventuels afin de les aider à embaucher des travailleurs.

    3. Signez et datez aux endroits réservés à cette fin.
  4. Placez les pages contenant les codes à barres au-dessus de votre demande (formulaires et documents requis) lorsque vous la soumettrez.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Carlot.

bsr mon ami,

je veux juste savoir pour les codes de barre , tu veux dire q'on vas les mettre au-dessus de la demande generique, ou bien tous le dossier!!

merci de me repondre!

ma foi, faut pas s'alarmer pour ce détail, pour ma part j'ai rendu la formulaire générique imprimé sans mettre ses codes à barres en premier, j'ai agraffé les pages de ce formulaire telles qu'elles étaient (avec les pages des codes barres incluses ou en dernière page), c'est bien de suivre les intructions de l'immigration mais faroifs faut pas tomber dans le paranoïa non plus, je souhaite bon courage à tout le monde!

mais attention il faut pas les agrafe, il faut les attacher avec des trombon!!!!!

moi je les ai agraffé , sinon il faut pas agraffer les photos pour ne pas les abimer, sinon pour un formulaire de plusieurs pages tu pourras très bien l'agraffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, j'ai payé les frais de la residence permanente a paris, par ordre de virement d'un compte de la poste au compte de l'embassade du canada exactement le 09/02/2013,le recu a ete envoyé par poste, ensuite jai l'envoyé par email a l'adresse suivante re-paris-immigration@international.gc.ca puisque l'email pour le paiment des frais de residence a ete envoyé a

partir de cette adresse, depuis j'ai pas recu de confirmation de perception des frais,je sais pas si je doit attendre une confirmation ou bien le traitement suit son cour normal, je suis un peu inquiet puisque j'ai passé la visite medicale la semaine passé et les frais doivent d'etre percu avant la reception des resultats medicales

voici l'e-mail : [email protected]

sinon quand il vont te contacter il t'envoint sur cet e-mail : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !! comment allez vous ?

Je viens d'envoyer mon dossier fédéral via EMS !!!!! :biggrin2:

Je suis officiellement un fédéral :whistlingb::db: :santa:

Merci de mettre mes statistique sur le tableau des délais ... :flowers: :flowers: :flowers:

Félicitation et bienvenue à l'étape fédérale !

Les ami(e)S pour info et a toute fin utile il y'a une erreur dans l'adresse d'envoi du dossier fédérale entre la version française "http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp" et la version anglaise "http://www.cic.gc.ca/english/information/applications/guides/EQ7TOC.asp" du Guide des travailleurs qualifie sélectionné par le Quebec, j'ai joint en attachement les les deux erreurs.

Cliquez en haut a droite de la page web (du guide) pour changer de langue et vérifier l'adresse en français puis en anglais et vis versa.

Toujours mettre "Travailleur qualifié sélectionné par le Québec" soit que vous envoyer a la première ou a la deuxième adresse, la version anglaise et correct a 100% la version française erreur sur la première adresse.

Bon courage...

les deux adresses sont justes , il suffit juste de mettre "programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec" à la place du programme des provinces dans l'adresse d'en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis, j'ai payé les frais de la residence permanente a paris, par ordre de virement d'un compte de la poste au compte de l'embassade du canada exactement le 09/02/2013,le recu a ete envoyé par poste, ensuite jai l'envoyé par email a l'adresse suivante re-paris-immigration@international.gc.ca puisque l'email pour le paiment des frais de residence a ete envoyé a

partir de cette adresse, depuis j'ai pas recu de confirmation de perception des frais,je sais pas si je doit attendre une confirmation ou bien le traitement suit son cour normal, je suis un peu inquiet puisque j'ai passé la visite medicale la semaine passé et les frais doivent d'etre percu avant la reception des resultats medicales

voici l'e-mail : [email protected]

sinon quand il vont te contacter il t'envoint sur cet e-mail : [email protected]

merci veniziano donc je doit envoyer le recu a cette adresse [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, j'ai payé les frais de la residence permanente a paris, par ordre de virement d'un compte de la poste au compte de l'embassade du canada exactement le 09/02/2013,le recu a ete envoyé par poste, ensuite jai l'envoyé par email a l'adresse suivante re-paris-immigration@international.gc.ca puisque l'email pour le paiment des frais de residence a ete envoyé a

partir de cette adresse, depuis j'ai pas recu de confirmation de perception des frais,je sais pas si je doit attendre une confirmation ou bien le traitement suit son cour normal, je suis un peu inquiet puisque j'ai passé la visite medicale la semaine passé et les frais doivent d'etre percu avant la reception des resultats medicales

voici l'e-mail : [email protected]

sinon quand il vont te contacter il t'envoint sur cet e-mail : [email protected]

merci veniziano donc je doit envoyer le recu a cette adresse [email protected]

voila : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde :
** pour les traitements prioritaires,
Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.
N°-Pseudo--------------Br------DF-------e-ARF------début tt-----IEM---------EM------e-Brune------Visa
01-rezcam -------------S---22/02/12---23/03/12---01/06/12---31/05/12---11/06/12---03/08/12---16/09/12..félicitation
02-lina1983 ------------ -S---26/02/12---27/03/12---23/07/12---03/07/12---08/07/12---30/08/12---00/09/12.félicitation
03-sami-alg-------------S---29/02/12---26/03/12---00/00/12---03/07/12---08/07/12---10/09/12---20/09/12.félicitation
04-Habib-----------------S---05/03/12---20/04/12---27/07/12---10/07/12---16/07/12---29/08/12---27/09/12.félicitation
05-Biomoh--------------S---07/03/12---05/04/12---03/08/12---05/07/12---11/07/12---12/09/12---27/09/12.félicitation
06-Newland-------------S---11/03/12---13/04/12---03/08/12---16/07/12---19/07/12---12/09/12---11/10/12. félicitation
07-Waswas--------------S---13/03/12---13/04/12---15/08/12---17/07/12---25/07/12---12/09/12---11/10/12.félicitation
08-Korkmaz-------------S---14/03/12---16/04/12---03/08/12---13/07/12---17/07/12---12/09/12---09/10/12.félicitation
09-Sosso15----------- -S---09/04/12---04/05/12---00/00/12---10/07/12---12/07/12---30/08/12---03/10/12.félicitation
10-Anissam-------------S---21/03/12---18/04/12---15/08/12---19/07/12---24/07/12---17/09/12---11/10/12.félicitation
11-Fafa9801------------S---11/03/12---13/04/12---15/08/12---06/08/12---12/08/12---20/09/12---09/10/12.félicitation
12-SalNai---------------S---10/04/12---09/05/12---00/00/12---02/08/12---12/08/12---26/09/12---11/10/12.félicitation
13-lelou-----------------S---09/03/12---02/04/12---00/00/12---05/07/12---10/07/12---28/09/12---04/11/12.félicitation
14-Suge-----------------P---04/01/12---24/03/12---23/03/12---26/06/12---23/03/12---06/04/12---01/10/12.félicitation
15-electromagnetic-S---10/01/12---14/02/12---26/04/12---26/04/12---11/05/12---01/10/12---11/10/12.-félicitation
16-zouvic---------------S---03/04/12---16/05/12---00/00/12---17/08/12---04/09/12---19/10/12---25/10/12.félicitation
17-samhardos--------S---21/01/12---23/02/12---00/00/12---15/05/12---08/06/12---13/11/12---22/11/12-félicitation
18-massinissa1-------P---08/11/11---17/02/12---18/05/12---17/02/12---20/02/12---13/11/12---22/11/12-félicitation
19-Angelus36---------S---23/04/12---07/06/12---12/09/12---17/09/12---07/10/12---31/10/12---07/12/12-félicitation
20-Epau2003----------S---29/12/11---16/02/12---14/05/12---15/05/12---30/05/12---14/11/12---18/12/12-Félicitation
21-ninna ricci---------S---20/06/12---01/08/12---00/00/12---11/10/12---14/10/12---21/11/12---18/12/12-Félicitation
22-Amiali---------------S---08/05/12---21/06/12---00/00/12---21/09/12---04/10/12---14/11/12---19/12/12-félicitation
23-Soldat SHVECK--S---23/05/12---09/07/12---10/10/12---04/10/12---09/10/12---13/11/12---19/12/12-félicitation
24-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---15/05/12---15/05/12---23/05/12---31/10/12---04/01/13-félicitation
25-kaléo74-------------S---11/05/12---25/06/12---02/10/12---27/09/12---04/10/12---19/11/12---10/01/13-Félicitation
27-Halimione----------S---24/01/12---12/03/12---00/00/12---31/05/12---13/06/12—20/11/12---10/01/13-félicitation
28-ataina---------------S---15/01/12---16/02/12---00/00/12---03/05/12---11/05/12---04/01/13---17/01/13-Félicitation
24-Hidalgo-------------S---15/07/12---20/08/12---00/00/12---15/10/12---18/10/12---11/12/12---22/01/13-Félicitation
25-mouvrad-----------S---09/03/12---30/04/12---00/00/12---13/08/12---01/10/12---11/12/12---25/01/13-Félicitation
26-manamelina-------S---22/06/12---25/07/12---00/00/12---13/11/12---18/11/12---14/12/12---31/01/13-Félicitation
27-Didakabylie--------S---10/05/12---04/07/12---00/00/12---26/10/12---06/11/12---04/01/13---31/01/13-Félicitation
28-nad73---------------S---16/04/12---22/05/12---00/00/12---13/09/12---04/10/12---04/01/13---06/02/13-Félicitation
-----------------------------------------------------------------E-BRUNE----------------------------------------------------------------------
01-Sandyves----------S---03/03/12---02/04/12---03/08/12---05/07/12---20/07/12---12/10/12..................félicitation
02-Chocolate26------S---08/03/12---11/04/12---29/08/12---02/08/12---09/08/12---12/10/12 ..................félicitation
03-Ayrad----------------S---12/03/12---17/04/12---22/08/12---18/08/12---28/08/12---11/10/12---...............félicitation
04-Baf-------------------P---21/02/12---30/03/12---27/07/12---29/03/12---02/04/12---05/10/12---..............félicitation
05-Sharpen------------S---23/02/12---23/03/12---09/09/12---07/09/12---09/09/12---26/10/12---................félicitation
06-lemedecin---------S---26/02/12---30/03/12---00/00/12---10/09/12---12/09/12---22/10/12---................félicitation
07-Raoufski-----------S---26/02/12---29/03/12---11/09/12---11/09/12---18/09/12---22/10/12---................félicitation
08-RafNas--------------S---01/03/12---28/03/12---30/05/12---29/05/12---31/05/12---31/10/12---................félicitation
09-algerien2010------P---02/11/11---17/02/12---09/05/12---16/02/12---29/02/12---30/10/12---................félicitation
10-Abdessalam-------S---27/04/12---14/06/12---18/09/12---17/09/12---19/09/12---30/10/12--------------Félicitation
11-terbachov---------P---28/10/11---16/02/12---10/05/12---16/02/12---19/02/12---13/11/12--------------Félicitation
12-picolili--------------P---20/11/11---12/03/12---07/06/12---12/03/12---14/03/12---14/11/12--------------Félicitation
13-sarkar65-----------P---06/12/11---20/03/12---00/00/12---19/03/12---09/04/12---14/11/12--------------Félicitation
14-halimouche-------P---01/12/12---00/04/12---00/04/12---00/04/12---07/04/12---14/11/12--------------Félicitation
15-Medgreen--------S---02/03/12---06/04/12---02/08/12---05/07/12---09/07/12---15/11/12....................félicitation
16-Wisranemtl-------S---21/02/12---16/03/12---00/00/12---23/05/12---31/05/12---15/11/12....................félicitation
17- free_bird---------P---03/01/12---23/03/12---06/07/12---23/03/12---01/04/12---16/11/12...................felicitation
18-Dalil----------------S---09/04/12---07/05/12---00/00/12---06/08/12---08/08/12---19/11/12..................félicitation
19-l'obstinée--------S---10/04/12---16/05/12---07/09/12---17/08/12---26/08/12---17/11/12...................félicitation
20-Walass21---------S---02/05/12---25/06/12---00/00/12--09/10/12---21/10/12---00/11/12--------------Félicitation
21-Baki**--------------S---15/07/12---22/08/12---00/00/12---02/10/12---09/10/12---16/11/12--------------Félicitation
22-Skyim--------------P---01/12/11---14/03/12---08/06/12---14/03/12---18/03/12---22/11/12--------------Félicitation
23-kim2010-----------P---15/12/11---20/03/12---19/06/12---21/03/12---22/03/12---13/12/12--------------Félicitation
24-Salu12-------------S---09/04/12---10/07/12---00/00/12---05/10/12---29/10/12---14/12/12--------------Félicitation
25-Mouyah-----------S---08/05/12---29/06/12---09/10/12---04/10/12---22/10/12---21/01/13--------------Félicitation
26-Somon------------S---05/06/12---16/07/12---00/00/12---05/10/12---18/11/12---20/02/13--------------Félicitation
27-Ahcene25--------S---06/09/12---12/10/12---20/11/12---23/11/12---27/11/12---24/02/13--------------Félicitation
-------------------------------------------------------------EXAMEN MEDICAL--------------------------------------------------------------
01-Humaniste-------S---11/05/12---27/06/12---00/00/12---00/09/12---00/10/12
02-Sama--------------S---27/08/12---09/10/12---00/00/12---26/10/12---20/11/12
03-Djimo2010**-----S---14/10/12---11/12/12---30/01/13---23/01/13---27/01/13
04-Mtl-canadien---S---09/10/12---11/12/12---28/01/13---25/01/13---29/01/13
05-mahdidou 13---S---04/10/12---08/12/12---00/00-13---28/01/13---31/01/13
06-Omar9043-------S---14/10/12---11/12/12---07/02/13---31/01/13---04/02/13
07-Ameur B---------S---04/10/12---13/12/12---07/02/13---05/02/13---11/02/13
08-Veniziano-------S---21/10/12---18/12/12---00/00/13---05/02/13---11/02/13
09-karima 76-------S---15/10/12---18/12/12---00/00/13---05/02/13---12/02/13
10-granada---------S---22/11/12---09/01/13---00/00/13---14/02/13---20/02/13
11-Fennec----------S---23/10/12---18/12/12---00/00/13---07/02/13---12/02/13
12-salim74----------S---29/10/12---21/12/12---00/00/13---20/02/13---28/02/13
13-jasé---------------S---08/11/12---02/01/13---00/00/13---22/02/13---27/02/13
14-Yougouvic-----S---14/11/12---08/01/13---00/00/13---22/02/13---27/02/13
15-Maminou--------S---14/11/12---03/01/13---00/00/13---22/02/13---28/02/13
-----------------------------------------------------INVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL----------------------------------------
01-kader 1978-----S---13/10/12---13/12/12---00/00/13---05/02/13---
02-Ameur B---------S---04/10/12---13/12/12---00/00/13---05/02/13---
03-madidou--------S---29/11/12---14/01/13---00/00/13---19/02/13---
------------------------------------------------------ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL---------------------------------------------
01-Brounibrouna-S---03/08/12---12/09/12---
02-Lidia-------------S---14/08/12---19/09/12---
03-Littlem----------S---17/10/12---13/12/12---
04-khwiled---------S---22/11/12---11/01/13---
05-oiseau migr---S---21/11/12---11/01/13---
06-hakim ouait---S---26/11/12---15/01/13
07-tarek23000—-S---24/11/12---16/01/13---
08-farah 33--------S---28/11/12---25/01/13---
09-hakim 78-------S---29/11/12---31/01/13---
10-paleo-----------S---17/12/12---02/02/13---
11-kundera-------S---11/12/12---03/02/13---
12-medjkane-----S---19/12/12---05/02/13---
13-ryassia2008--S---13/12/12---05/02/13---
14-riad308--------S---25/12/12---08/02/13---
15-zikou2012**--S---02/01/13---11/02/13---
16-obelix---------S---03/01/13---21/02/13---
17-sniperf--------S---00/00/13---21/02/13---
18-amaros--------S---10/01/13---21/02/13---
------------------------------------------------------DEPOT DE DOSSIER----------------------------------------------------------------
01-Oumisraa-----S---25/01/13.............................................deuxième envoi après retour du dossier nchallah la bonne
02-youbaaghrib-S---25/01/13............................................ deuxième envoi après retour du dossier nchallah la bonne
03-onin------------S---24/12/12..............................................félicitation et bienvenu parmi nous
04-captivo--------S---30/12/12..............................................félicitation et bienvenu parmi nous
05-imad2013-----S---15/01/13..............................................félicitation et bienvenu parmi nous
06-faouzi72-------S---28/01/13..............................................félicitation et bienvenu parmi nous
07-carlot2012----S---24/02/13..............................................félicitation et bienvenu parmi nous
08-zoldar----------S---26/02/13..............................................félicitation et bienvenu parmi nous
toutes mes félicitations a nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles, la3kouba a nous autres inchallah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je tiens a féliciter nos amis zoldar et carlot pour leur envois du dossier fédéral et bonne chance pour la suite.

et puis j'ai une question concernant les études comparatives:

sur le formulaire ils ont préciser que les copies certifies conformes doivent êtres légalisées par l'organisme d’étude et de formation??pouvez vous me rassurer car dans mon cas j'ai juste des copies légalisées par l'APC???

Et une dernière pour me déstresser: est ce valider le formulaire générique plusieurs fois après des corrections portées a chaque fois ne posera pas de problème??

et merci pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement