Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonne nouvelle djimo, Félicitation.

Bonne chance aux autres ami(e)s.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En effet la lettre que j'ai reçu dis qu'aucune sauvegarde des données n'as était faite mais rien n'est dis concernant l'encaissement des frais mais puisqu'il m'on réenvoyé le mandat donc je supose que oui.

J'ai bien compris cette fois ci , je refais tout les documents minucieusment et j'envoi avec le mandat

Merci a tous , pour vos conseils je suis plus rassuré , le plus important c'est de parvenir a ces fin ce n'est pas 2 ou 3 mois qui vont changé quel que chose

Rabi Ya3tina Sbar ou El visa Inchallah pour tous les forumistes

Salut tout le monde et toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonne nouvelles

J'ai eu le même cas (omission de remplir le formulaire de mon épouse concernant les renseignements additionnels sur la famille IMM5406) et le bureau de sydney ne m'a pas retourné le dossier, ils m'ont envoyé un mail m'invitant à leur transmettre le doc par Fax et 2 jours aprés j'ai reçu l'AR me disnat que le dossier est complet et a été envoyé au bureau des visa. Il faut bien vérifier si c'est uniquement pour le manque de ce doc qu'ils t'ont renvoyé le dossier puisque en général le dossier est renvoyé s'il ya un probléme dans le paiement ou bien beacoup de formulaires mal remplies.

Bien à toi

apparemment , tout dépend des agents. ça varie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai reçu mes IEM '' instruction pour l'examen médical'' ancienne appellation IVM cet après midi bonne chance à moi et aux autres attendeux qui sont proches de moi coté AR

félicitation djimo , je suis très content pour toi, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille mabrouk DJIMO .

je suis ravi pour toi

Très content Djimo notre ami, merci pour cette très bonne information un jour de mouloud, bon courage pour le reste

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment @Omar hakim et mir

Félicitations Djimo :sorcerer::sorcerer::sorcerer: ,c'est la baraka du mouloud

les délais semble plus court qu'avant,c'est formidable pourvu que ça dur

Bonne soirée chers forumiste et bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment @Omar hakim et mir

Félicitations Djimo :sorcerer::sorcerer::sorcerer: ,c'est la baraka du mouloud

les délais semble plus court qu'avant,c'est formidable pourvu que ça dur

Bonne soirée chers forumiste et bonne fête

joli message granada merci ,challah pour toi aussi dans les brefs delais un peu d historique pour moi

DI 15 ramadhan sé nafka sghira

RDV 5 juillet

IVM MOULOUD

hamdollah nchallah sa va finir bien pour moi et pour tous ceux qui pensent au bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mille mabrouk DJIMO .

je suis ravi pour toi

merci fennec mais hier les fennec nous a cassé la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félécitation mon frere djimo ......................Inchallah Tous va bien pour le reste du parcour

merci @mehdi et salim vous êtes les prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3likom les amis du fil

j’espère que vous allez tous bien. Félicitations à toutes les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles mabrouk 3likom c'était juste pour vous informer que mon départ est prévu pour aujourd'hui à 10h45 je vais faire une escale à Zurich car il n'y a pas un vol direct de Lyon - Montréal puisque ce vol est saisonnier (il commence le 21 Mai de chaque année). Aller hop au lit! il fait très trad et un long voyage m'attend bonne soirée ou journée à tous lol

Vas-tu suivre les recommandation de tarek23000?

je ne sais même pas de quoi tu parles mais apparemment tarek23000 parle du fameux BS. je veux que tu saches que je ne viens ni mendier ni profiter du système canadien, je suis un vrai bosseur ! j'ai passé presque 6 ans en France ou j'ai validé une pléthore de diplômes universitaires, je bossais dans un hôtel et j'ai visité une myriade de pays que toi même pas dans tes rêves t'aurais visité olo alors ferme ta gueule sale enfoiré ! et tu sais quoi oui je viens chez toi, je m'incrustes et je profites du système et si tu n'es pas content va te faire défoncer le fion ailleurs espèce d’arriéré heureusement que les canadiens ne sont pas tous comme toi putain de troll ! va troller ailleurs ! et qu'on me bannisses de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3likom les amis

je suis a MTL depuis 3 jours. il fé un froid de canard lol mais je m'y attendais puisque je me suis acheté du matos pro (une parka, une chapka et des gants THE NORTH FACE) donc pas de panique! I am really enjoying my self in here ! Tout le monde parle anglais ! je suis comblé de joie. Je ne suis pas totalement dépaysé puisque j'ai visité pas mal de villes Européennes mais je ressens quand même une certaine différence: c'est indéfinissable et incomparable avec tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant! Pour le moment je suis chez des amis mais je ne compte pas rester chez eux plus d'une semaine nchalah je vais partir m'installer tout seul je ne veux pas être un boulet hhh :) a bientôt mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3likom les amis

je suis a MTL depuis 3 jours. il fé un froid de canard lol mais je m'y attendais puisque je me suis acheté du matos pro (une parka, une chapka et des gants THE NORTH FACE) donc pas de panique! I am really enjoying my self in here ! Tout le monde parle anglais ! je suis comblé de joie. Je ne suis pas totalement dépaysé puisque j'ai visité pas mal de villes Européennes mais je ressens quand même une certaine différence: c'est indéfinissable et incomparable avec tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant! Pour le moment je suis chez des amis mais je ne compte pas rester chez eux plus d'une semaine nchalah je vais partir m'installer tout seul je ne veux pas être un boulet hhh :smile: a bientôt mes amis

Bonjour samhardos

très contente pour toi,merci de nous donner des nouvelles toutes fraîches :laugh: !!lol

Bonne chance dans ta nouvelle vie :bye:

Modifié par granada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment @Omar hakim et mir

Félicitations Djimo :sorcerer::sorcerer::sorcerer: ,c'est la baraka du mouloud

les délais semble plus court qu'avant,c'est formidable pourvu que ça dur

Bonne soirée chers forumiste et bonne fête

On pourrait parier sur un visa pour le premier Mai,qu'en dis tu??? :wink:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci infiniment @Omar hakim et mir

Félicitations Djimo :sorcerer::sorcerer::sorcerer: ,c'est la baraka du mouloud

les délais semble plus court qu'avant,c'est formidable pourvu que ça dur

Bonne soirée chers forumiste et bonne fête

On pourrait parier sur un visa pour le premier Mai,qu'en dis tu??? :wink:

Bonne journée

merci@granada et oumisra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous

Je viens vous annoncer que j'ai reçu aujourd'hui les passeports avec le visa

Je ne peux même pas vous décrire notre joie !!!!!!!

Laakouba likoum tous tenez bon !!!!!

Notre départ est prévu pour le mois de Mai inchallah

Bonne soirée à tous

Bonsoir a tous

Je viens vous annoncer que j'ai reçu aujourd'hui les passeports avec le visa

Je ne peux même pas vous décrire notre joie !!!!!!!

Laakouba likoum tous tenez bon !!!!!

Notre départ est prévu pour le mois de Mai inchallah

Bonne soirée à tous

Bonjour,

félicitation a vous ,tres heureux pour votre visa ,inchalah lakouba lina , surtout noubliez pas de nous tenir informer de l'évolution des choses et encore bon courage pour votre installation et soyez heureux mon ami ,vive la vie ...aui plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam 3likom les amis

je suis a MTL depuis 3 jours. il fé un froid de canard lol mais je m'y attendais puisque je me suis acheté du matos pro (une parka, une chapka et des gants THE NORTH FACE) donc pas de panique! I am really enjoying my self in here ! Tout le monde parle anglais ! je suis comblé de joie. Je ne suis pas totalement dépaysé puisque j'ai visité pas mal de villes Européennes mais je ressens quand même une certaine différence: c'est indéfinissable et incomparable avec tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant! Pour le moment je suis chez des amis mais je ne compte pas rester chez eux plus d'une semaine nchalah je vais partir m'installer tout seul je ne veux pas être un boulet hhh :smile: a bientôt mes amis

heureux pour vous mon amiiii ,beaucoup de réussite inchalah ...bon courage a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement