Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a Tous,

Aidez moi je suis perdu !! je ne sais plus quoi faire , Ma demande de RP viens d'etre retourné pour cause dossier incomplet

voila ce qui est ecrit dans la letre

" Un examen de votre demande revele que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont est remplie, ou aux exigence de l'rticle 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugies (Lipr) parce que:

  • Veulliez prendre connaissance des elements surlignés sur la liste de controle des document ci jointe
En fait j'ai oublier de metre le document 5406 (renseignements additionnels sur la famille) concenrnant mon épouse
Bonjour,

sincèrement désolé pour le retour de votre dossier fédéral.

dites moi SVP est ce qu'il y a d'autres motifs de rejet, mis à part le non-ajout du formulaire IMM5406, relatif aux renseignements additionnels sur la famille de votre épouse?

si c'est la seule réserve, remplissez le et ré-envoyer le dossier tel qu'il est.

Hakim78

Je vous conseillerai de communiquer avec le CIC comme emme pour avoir leurs avis et confirmer la validite de votre demarche, car j'espére que je me trompe mais il est possible que vous payer a nouveau les frais de traitement dossier ? en tous cas si c le cas il serai dommage que votre dossier soit encore rejeter a cause de ca, autant prendre ces precaution , bonne chance encore

de meme pour moi , j'ai omis la signature de mon epouse sur deux formulaire le cic à retourner mon dossier mais en fin j'ai renvoyer aujourdhuit mon dossier, je tu conseillé de refaire ton dossier à nouveau et faire signé vos formulaire et celle de votre conjoint doive etre signée par elle meme pas les memes formulaire il faut voir le site de cic parceque il ya un changement dans quelques formulaires faire bien attention pour ne pas perdre de temps

courage et courage, que dieu soit avec vous

Désolé pour toi mon ami Youba. J’espère que cette fois ci sera la bonne.

STP youba, quels types de réserves le CIC a soulevé? uniquement la signature des documents? de quels formulaires s'agit il?

Bon courage

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

Aidez moi je suis perdu !! je ne sais plus quoi faire , Ma demande de RP viens d'etre retourné pour cause dossier incomplet

voila ce qui est ecrit dans la letre

" Un examen de votre demande revele que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont est remplie, ou aux exigence de l'rticle 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugies (Lipr) parce que:

  • Veulliez prendre connaissance des elements surlignés sur la liste de controle des document ci jointe
En fait j'ai oublier de metre le document 5406 (renseignements additionnels sur la famille) concenrnant mon épouse
Bonjour,

sincèrement désolé pour le retour de votre dossier fédéral.

dites moi SVP est ce qu'il y a d'autres motifs de rejet, mis à part le non-ajout du formulaire IMM5406, relatif aux renseignements additionnels sur la famille de votre épouse?

si c'est la seule réserve, remplissez le et ré-envoyer le dossier tel qu'il est.

Hakim78

Je vous conseillerai de communiquer avec le CIC comme emme pour avoir leurs avis et confirmer la validite de votre demarche, car j'espére que je me trompe mais il est possible que vous payer a nouveau les frais de traitement dossier ? en tous cas si c le cas il serai dommage que votre dossier soit encore rejeter a cause de ca, autant prendre ces precaution , bonne chance encore

de meme pour moi , j'ai omis la signature de mon epouse sur deux formulaire le cic à retourner mon dossier mais en fin j'ai renvoyer aujourdhuit mon dossier, je tu conseillé de refaire ton dossier à nouveau et faire signé vos formulaire et celle de votre conjoint doive etre signée par elle meme pas les memes formulaire il faut voir le site de cic parceque il ya un changement dans quelques formulaires faire bien attention pour ne pas perdre de temps

courage et courage, que dieu soit avec vous

Désolé pour toi mon ami Youba. J’espère que cette fois ci sera la bonne.

STP youba, quels types de réserves le CIC a soulevé? uniquement la signature des documents? de quels formulaires s'agit il?

Bon courage

Hakim78

salut hakim, il s'agit de l'annexe A: antécedents/déclaration (imm 0008) et Renseignemts additionnels sur la famille(imm 5406) signés par moi au lieu de ma femme,

est une omission de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidalgo

Bonsoir a tous

Je viens vous annoncer que j'ai reçu aujourd'hui les passeports avec le visa

Je ne peux même pas vous décrire notre joie !!!!!!!

Laakouba likoum tous tenez bon !!!!!

Notre départ est prévu pour le mois de Mai inchallah

Bonne soirée à tous

Modifié par Hidalgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

je Félicite tous ceux qui on eux de Bonne Nouvelles

bonne chance pour la suite

et je suis aussi désolé pour ceux qui on vus leur dossier fédéral retourner a l'envoyeur "Kadara Allaho ma chaa fa3al"

moi j'ai reconstituer mon dossier cette fois ci plus minutieusement que jamais et j'ai refais les casier judiciaires qui on expirer ou presque

et je l'est envoyer par EMS le Samedi 19 Inchaalaah cette fois serras la Bonne

Bonne Chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je viens vous annoncer que j'ai reçu aujourd'hui les passeports avec le visa

Je ne peux même pas vous décrire notre joie !!!!!!!

Laakouba likoum tous tenez bon !!!!!

Notre départ est prévu pour le mois de Mai inchallah

Bonne soirée à tous

Toutes mes félicitations :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Hidalgo :Crylol::Crylol::Crylol::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

je Félicite tous ceux qui on eux de Bonne Nouvelles

bonne chance pour la suite

et je suis aussi désolé pour ceux qui on vus leur dossier fédéral retourner a l'envoyeur "Kadara Allaho ma chaa fa3al"

moi j'ai reconstituer mon dossier cette fois ci plus minutieusement que jamais et j'ai refais les casier judiciaires qui on expirer ou presque

et je l'est envoyer par EMS le Samedi 19 Inchaalaah cette fois serras la Bonne

Bonne Chance a tous

Ce n’est pas grave de perdre 2 ou 3 mois, que représente-il devant les 48 mois passé à attendre l’entrevue ? L’essentiel c’est d’arrivé en fin de compte.

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous

Je viens vous annoncer que j'ai reçu aujourd'hui les passeports avec le visa

Je ne peux même pas vous décrire notre joie !!!!!!!

Laakouba likoum tous tenez bon !!!!!

Notre départ est prévu pour le mois de Mai inchallah

Bonne soirée à tous

Toutes mes félicitations, svp puis-je savoir l'option pour laquelle vous avez opté, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a Tous,

Aidez moi je suis perdu !! je ne sais plus quoi faire , Ma demande de RP viens d'etre retourné pour cause dossier incomplet

voila ce qui est ecrit dans la letre

" Un examen de votre demande revele que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont est remplie, ou aux exigence de l'rticle 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugies (Lipr) parce que:

  • Veulliez prendre connaissance des elements surlignés sur la liste de controle des document ci jointe
En fait j'ai oublier de metre le document 5406 (renseignements additionnels sur la famille) concenrnant mon épouse
Bonjour,

sincèrement désolé pour le retour de votre dossier fédéral.

dites moi SVP est ce qu'il y a d'autres motifs de rejet, mis à part le non-ajout du formulaire IMM5406, relatif aux renseignements additionnels sur la famille de votre épouse?

si c'est la seule réserve, remplissez le et ré-envoyer le dossier tel qu'il est.

Hakim78

Je vous conseillerai de communiquer avec le CIC comme emme pour avoir leurs avis et confirmer la validite de votre demarche, car j'espére que je me trompe mais il est possible que vous payer a nouveau les frais de traitement dossier ? en tous cas si c le cas il serai dommage que votre dossier soit encore rejeter a cause de ca, autant prendre ces precaution , bonne chance encore

de meme pour moi , j'ai omis la signature de mon epouse sur deux formulaire le cic à retourner mon dossier mais en fin j'ai renvoyer aujourdhuit mon dossier, je tu conseillé de refaire ton dossier à nouveau et faire signé vos formulaire et celle de votre conjoint doive etre signée par elle meme pas les memes formulaire il faut voir le site de cic parceque il ya un changement dans quelques formulaires faire bien attention pour ne pas perdre de temps

courage et courage, que dieu soit avec vous

Désolé pour toi mon ami Youba. J’espère que cette fois ci sera la bonne.

STP youba, quels types de réserves le CIC a soulevé? uniquement la signature des documents? de quels formulaires s'agit il?

Bon courage

Hakim78

salut hakim, il s'agit de l'annexe A: antécedents/déclaration (imm 0008) et Renseignemts additionnels sur la famille(imm 5406) signés par moi au lieu de ma femme,

est une omission de ma part

slt youba,

un retour du dossier pour si peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laakouba likoum inchallah

Mabrouk 3alikoum Hidalgo sa duré combien de temp entre l'envoie et la reception des passeports, est ce que vous avez acheter les billets et sur quelle compagnie ? nous aussi on compte partir en mois de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil , sauf que le mandat du payement de la demande RP m'as été retourné aaussi doit-je conclure qui'il n'as pas était prélvé

ce mandat a été fait par ma seur par une banque Canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton conseil , sauf que le mandat du payement de la demande RP m'as été retourné aaussi doit-je conclure qui'il n'as pas était prélvé

ce mandat a été fait par ma seur par une banque Canadienne

Normalement vous avez reçu une lettre avec le dossier retourner , et dans cette lettre on vous dit que les frais n'ont pas était encaisser et aucune sauvegarde des dossier n'a été faite

c'est ce qui m'est aussi arriver

et oui vous devez renvoyez le même mandat avec le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la lettre que j'ai reçu dis qu'aucune sauvegarde des données n'as était faite mais rien n'est dis concernant l'encaissement des frais mais puisqu'il m'on réenvoyé le mandat donc je supose que oui.

J'ai bien compris cette fois ci , je refais tout les documents minucieusment et j'envoi avec le mandat

Merci a tous , pour vos conseils je suis plus rassuré , le plus important c'est de parvenir a ces fin ce n'est pas 2 ou 3 mois qui vont changé quel que chose

Rabi Ya3tina Sbar ou El visa Inchallah pour tous les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En effet la lettre que j'ai reçu dis qu'aucune sauvegarde des données n'as était faite mais rien n'est dis concernant l'encaissement des frais mais puisqu'il m'on réenvoyé le mandat donc je supose que oui.

J'ai bien compris cette fois ci , je refais tout les documents minucieusment et j'envoi avec le mandat

Merci a tous , pour vos conseils je suis plus rassuré , le plus important c'est de parvenir a ces fin ce n'est pas 2 ou 3 mois qui vont changé quel que chose

Rabi Ya3tina Sbar ou El visa Inchallah pour tous les forumistes

Salut tout le monde et toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonne nouvelles

J'ai eu le même cas (omission de remplir le formulaire de mon épouse concernant les renseignements additionnels sur la famille IMM5406) et le bureau de sydney ne m'a pas retourné le dossier, ils m'ont envoyé un mail m'invitant à leur transmettre le doc par Fax et 2 jours aprés j'ai reçu l'AR me disnat que le dossier est complet et a été envoyé au bureau des visa. Il faut bien vérifier si c'est uniquement pour le manque de ce doc qu'ils t'ont renvoyé le dossier puisque en général le dossier est renvoyé s'il ya un probléme dans le paiement ou bien beacoup de formulaires mal remplies.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai reçu mes IEM '' instruction pour l'examen médical'' ancienne appellation IVM cet après midi bonne chance à moi et aux autres attendeux qui sont proches de moi coté AR

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai reçu mes IEM '' instruction pour l'examen médical'' ancienne appellation IVM cet après midi bonne chance à moi et aux autres attendeux qui sont proches de moi coté AR

felicitation content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai reçu mes IEM '' instruction pour l'examen médical'' ancienne appellation IVM cet après midi bonne chance à moi et aux autres attendeux qui sont proches de moi coté AR

felicitation content pour toi

Merci cher yougou t'es pas loin un peu de patience fera l'affaire inch allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j'ai reçu mes IEM '' instruction pour l'examen médical'' ancienne appellation IVM cet après midi bonne chance à moi et aux autres attendeux qui sont proches de moi coté AR

Toutes mes félicitations cher djimo, je suis très content pour toi, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement