Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci et je demande votre avis

Alors sur l'autonomie financière on a mis un montant en dollars Canadien exemple 4000 CAD, ma question est la suivante : est ce qu'on doit ramener l'argent en dollar ou en euro (sachant que les banques algériennes ne permettent pas d'ouvrir un compte en dollar, seulement en euro),

Tous vos avis sont les bienvenues, moi je voie que c'est important de se préparer dés maintenant et ne pas laisser les choses à la dernière minute

Peu importe en Euro ou en CAD ou autre monnaie convertible ya pas d’obligation la dessus, l’essentiel une monnaie convertible en somme demandé.

Autre choses; est ce qu'on doit ramener avec nous la somme exacte déclarée sur l'autonomie?

Merci pour vos réponses

La somme apporter doit être égal ou supérieur la somme déclarée sur l’autonomie, parce que vous avez signé un contrat et vous devez le respecté.

Salutation

Merci pola pour ces éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation mon ami anouar.

Le bon dieu a exaucé tes prières . prie pour moi mon ami et pour l'ensemble des membres du forum pour qu'ils puissent en finir avec cette attente infernale!

Hakim78

Alors un autre qui va venir profiter du système comme Tarek23000 explique si bien!

je ne vois pas le lien de ton intervention avec la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation mon ami anouar.

Le bon dieu a exaucé tes prières . prie pour moi mon ami et pour l'ensemble des membres du forum pour qu'ils puissent en finir avec cette attente infernale!

Hakim78

Alors un autre qui va venir profiter du système comme Tarek23000 explique si bien!

je ne vois pas le lien de ton intervention avec la mienne!

Je viens de lire les recommandations que tarek23000 a faites, Alors je me disais que celui que tu félicitais et remerciait dieu allait sans doute se rajouter aux demandeurs d'aide sociale comme tarek23000 explique sibien

tarek23000, on 18 Jan 2013 - 04:37, said:

omar9043, on 18 Jan 2013 - 03:46, said:

Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci et je demande votre avis

Alors sur l'autonomie financière on a mis un montant en dollars Canadien exemple 4000 CAD, ma question est la suivante : est ce qu'on doit ramener l'argent en dollar ou en euro (sachant que les banques algériennes ne permettent pas d'ouvrir un compte en dollar, seulement en euro),

Tous vos avis sont les bienvenues, moi je voie que c'est important de se préparer dés maintenant et ne pas laisser les choses à la dernière minute

Autre choses; est ce qu'on doit ramener avec nous la somme exacte déclarée sur l'autonomie?

Merci pour vos réponses

salut omar voila je t'explique pour un compte en dollar tu peut l'ouvrir c’est juste un compte en devise ok la monnaie que se sois en dollars ou en euro c’est pas important c’est juste la disponibilité des liquide ok je t’expliqué qu ‘un compte en dollars le moment ou tu dois sortir ton montant tu dois commander cette semaine et ca peut aller jusqu'a 2 mois d'attente ok mais pour l'euro c’est le même jour ou tu pourras prendre ton argent les banques travailler bqs plus avec l'euro voila c'est une source fiable que je te donne et pour ce qui concerné le montant tu peut ramener tout ton argent en devise mais un truc que tu dois la savoir d'abort a la frontière tu dois pas dépasser 7500 euro ok pour le seconde chose ne déclare pas ta somme réel quand tu arrive a destination Montréal la tu ne pourras pas te faire bénéficier de l'aide social si pendant la période de 3 moi ton argent et entamer ok don tu déclare juste le montant quand t'as demander voila j'espère avoir répondu a ta demande et inchallah la réussite dans ta nouvelle vie et bonne chance pour tout le monde

Merci Tarek pour ces détails, c'est très gentil de votre part

Je te souhaite à toi aussi beaucoup de réussite au Québec ainsi que pour toute la famille du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n’adhère pas à cette philosophie et cela n'engage que ma personne.

En réponse à l'intervention de BERLA, je permets d'éclaircir une chose sur cette fameuse aide sociale qui est un sujet d'actualité aujourd'hui. Je dis que personne n'est à l'abri d'un besoin ou d'un échec d’intégration durant les premiers mois, mais sachez qu'il y a des personnes qui iront au canada pour gagner un STATUT et surtout ils feront de leur mieux pour se faire une place dans une société cosmopolite et exigeante.

donc, cette fameuse aide sociale ne fait pas partie des plans de DEPART pour tout le monde.

Bien à vous

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n’adhère pas à cette philosophie et cela n'engage que ma personne.

En réponse à l'intervention de BERLA, je permets d'éclaircir une chose sur cette fameuse aide sociale qui est un sujet d'actualité aujourd'hui. Je dis que personne n'est à l'abri d'un besoin ou d'un échec d’intégration durant les premiers mois, mais sachez qu'il y a des personnes qui iront au canada pour gagner un STATUT et surtout ils feront de leur mieux pour se faire une place dans une société cosmopolite et exigeante.

donc, cette fameuse aide sociale ne fait pas partie des plans de DEPART pour tout le monde.

Bien à vous

Hakim78

Je n'ai jamais dit que cela était pour tout le monde. Mais il y a des personnes qui en font la promotion et même de l'extérieur du Canada. De plus, on voit plus que rarement ce genre de conseils et explications venant de personnes de d'autres coins du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde , dossier fédéral reçu aujourd'hui à Sydney . Inchallah tt se passera bien et d'ici 1 mois et demi je recevrai mon AR. C vrai , il ne faut jamais déclarer la somme exacte , pour pouvoir bénéficier de l'aide sociale , je n'encourage pas et je ne fais pas l'assistanat mais c'est une sécurité , on ne sait jamais et c'est d'ailleurs le dernier recours . . C'est mon avis . Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr tt le monde , dossier fédéral reçu aujourd'hui à Sydney . Inchallah tt se passera bien et d'ici 1 mois et demi je recevrai mon AR. C vrai , il ne faut jamais déclarer la somme exacte , pour pouvoir bénéficier de l'aide sociale , je n'encourage pas et je ne fais pas l'assistanat mais c'est une sécurité , on ne sait jamais et c'est d'ailleurs le dernier recours . . C'est mon avis . Bonne soirée.

Un autre qui veut profiter du système! Belle image que vous projetez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n’adhère pas à cette philosophie et cela n'engage que ma personne.

En réponse à l'intervention de BERLA, je permets d'éclaircir une chose sur cette fameuse aide sociale qui est un sujet d'actualité aujourd'hui. Je dis que personne n'est à l'abri d'un besoin ou d'un échec d’intégration durant les premiers mois, mais sachez qu'il y a des personnes qui iront au canada pour gagner un STATUT Il semblerait que c'est celui d'assisté social! et surtout ils feront de leur mieux reste à voir ou prouver pour se faire une place dans une société cosmopolite et exigeante et que dans bien des cas ils ne respectent pas comme on peut voir en Europe et surtout au Mali actuellement où les chefs de geurre sont des Algériens islamistes intégristes,.

donc, cette fameuse aide sociale ne fait pas partie des plans de DEPART pour tout le monde.Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour plusieurs (Voir Obélix plus bas) c'est sans doute son rêve de devenir gras au frais de la pricesse. Mais Obélix mangeait du bélier (cousin du porc)

Bien à vous

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maminou et à tous les amis du forum,

Salut les amis, je vous informe que j'ai reçu mon visa Hier et que je suis super content! Je ne réalise pas encore que je l'ai! Je remercie tous les amis du forum qui attendent et qui sont solidaires de notre grande famille! Je serai tjrs présent dans ce forum et sur facebook pour suivre l'évolution des situations de tous, jusqu'à ce qu'on se retrouve à Montréal !

Bonne continuation à tous et bon courage! La longue procédure finit tjrs par avoir une fin! Donc ne perdez jamais confiance !

A bientôt!

ataina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ Maminou et à tous les amis du forum,

Salut les amis, je vous informe que j'ai reçu mon visa Hier et que je suis super content! Je ne réalise pas encore que je l'ai! Je remercie tous les amis du forum qui attendent et qui sont solidaires de notre grande famille! Je serai tjrs présent dans ce forum et sur facebook pour suivre l'évolution des situations de tous, jusqu'à ce qu'on se retrouve à Montréal !

Bonne continuation à tous et bon courage! La longue procédure finit tjrs par avoir une fin! Donc ne perdez jamais confiance !

A bientôt!

ataina.

Félicitation ataina,bon courage pour votre nouvelle vie et bon vent :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n’adhère pas à cette philosophie et cela n'engage que ma personne.

En réponse à l'intervention de BERLA, je permets d'éclaircir une chose sur cette fameuse aide sociale qui est un sujet d'actualité aujourd'hui. Je dis que personne n'est à l'abri d'un besoin ou d'un échec d’intégration durant les premiers mois, mais sachez qu'il y a des personnes qui iront au canada pour gagner un STATUT Il semblerait que c'est celui d'assisté social! et surtout ils feront de leur mieux reste à voir ou prouver pour se faire une place dans une société cosmopolite et exigeante et que dans bien des cas ils ne respectent pas comme on peut voir en Europe et surtout au Mali actuellement où les chefs de geurre sont des Algériens islamistes intégristes,.

donc, cette fameuse aide sociale ne fait pas partie des plans de DEPART pour tout le monde.Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour plusieurs (Voir Obélix plus bas) c'est sans doute son rêve de devenir gras au frais de la pricesse. Mais Obélix mangeait du bélier (cousin du porc)

Bien à vous

Hakim78

Concernant l'intervention de cet intrus, je n'aime pas les donneurs de leçons et ceux qui se croient permis de dénigrer les autres alors qu'eux même ne se font pas respecter par rapport déjà a un comportement indigne, où l'on porte des jugements de valeurs non objectifs qui traitent de certains cas d’intégration des maghrébins .

Pour l'aide social, si cela a été instauré par le gouvernement canadien c'est surement pour que les gens fassent appel un jour ou l'autre car le marché de l'emploi est instable. Mais de dire qu'on va au canada avec l'esprit de toucher cette aide sociale avant même notre départ, je dirai qu'il est gonflé le gars.

je ne navigue pas dans la même sphère que ce pantin. je ne généralise pas et je ne condamne pas.

les intrus et les gens qui ont un esprit malveillant ne sont pas les bienvenus sur notre fil.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr , SVP berla un peu de respect , vous ne me connaissez même pas alors ne me jugez pas svp . Bonne soirée.

Non mais je lis ce que vous écrivez et je constate que vous avez l'intention de tricher "voler" le système, voici textuellement ce que vous avez écrit : ...C vrai , il ne faut jamais déclarer la somme exacte , pour pouvoir bénéficier de l'aide sociale.....

Je n'ai aucun respect pour les personnes qui viennent profiter ouvertement du système canadien! Ces personnes devraient être dénoncées et de plus j'espère que vous aurez une fouille intégrale en arrivant et que vous serez pris avec un premier mensonge dans votre déclaration et vous connaissez la peine possible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n’adhère pas à cette philosophie et cela n'engage que ma personne.

En réponse à l'intervention de BERLA, je permets d'éclaircir une chose sur cette fameuse aide sociale qui est un sujet d'actualité aujourd'hui. Je dis que personne n'est à l'abri d'un besoin ou d'un échec d’intégration durant les premiers mois, mais sachez qu'il y a des personnes qui iront au canada pour gagner un STATUT Il semblerait que c'est celui d'assisté social! et surtout ils feront de leur mieux reste à voir ou prouver pour se faire une place dans une société cosmopolite et exigeante et que dans bien des cas ils ne respectent pas comme on peut voir en Europe et surtout au Mali actuellement où les chefs de geurre sont des Algériens islamistes intégristes,.

donc, cette fameuse aide sociale ne fait pas partie des plans de DEPART pour tout le monde.Il semblerait que cela ne soit pas le cas pour plusieurs (Voir Obélix plus bas) c'est sans doute son rêve de devenir gras au frais de la pricesse. Mais Obélix mangeait du bélier (cousin du porc)

Bien à vous

Hakim78

Concernant l'intervention de cet intrus alors aussitôt que quelqu'un ne pense pas comme toi alors il est un intrus, wow cela laisse présager une belle réalité pour quand tu seras au Canada, je n'aime pas les donneurs de leçons Je n'ai pas donné de leçon je n'ai que cité et ceux qui se croient permis de dénigrer les autres alors qu'eux même ne se font pas respecter par rapport déjà a un comportement indigne je ne veux et ne m'attends pas à aucune marque de respect provenant de personne qui veulent venir afin de profiter du système, où l'on porte des jugements de valeurs non objectifs qui traitent de certains cas d’intégration des maghrébins . Lis les journaux, regardent la télé et tu vas voir des exemples à tous les jours exemple http://www.lametropole.com/blog/daniel-rolland/place-alexis-nihon-c%C3%A8de-aux-islamistes et depuis il y a eu le cas d'une piscine de Montréal mais au moins dans ce cas la présidente du Conseil du Statut de la Femme s'est dite outrée et que ces demandes devraient arrêtées.

Pour l'aide social, si cela a été instauré par le gouvernement canadien c'est surement pour que les gens fassent appel un jour ou l'autre car le marché de l'emploi est instable. Mais de dire qu'on va au canada avec l'esprit de toucher cette aide sociale avant même notre départ, je dirai qu'il est gonflé le gars. Voici ce qui est dit et conseillé par un maghrébien qui n'est même pas encore ici. Il a dit textuellement ne déclare pas ta somme réel quand tu arrive a destination Montréal la tu ne pourras pas te faire bénéficier de l'aide social

je ne navigue pas dans la même sphère que ce pantin. je ne généralise pas et je ne condamne pas est-ce de ma faute si tu te sens piqué?.

les intrus et les gens qui ont un esprit malveillant ne sont pas les bienvenus sur notre fil. J'aimerais que cela s'applique aux profiteurs en potentiel du système

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun respect pour les personnes qui viennent profiter ouvertement du système canadien! Ces personnes devraient être dénoncées et de plus j'espère que vous aurez une fouille intégrale en arrivant et que vous serez pris avec un premier mensonge dans votre déclaration et vous connaissez la peine possible!!!!

Il ya des profites des deux cotés, n'oublie pas que les sociétés canadienne font des milliards de dollar en Algérie (SNC LAVALIN, Bombardier Aéronautique, Dessau-Soprin, SR Telecom Inc, Nortel, EMS Technologies Canada Ltd, Raytheon Canada, Smart technologies…..et il y en a 57 dans notre pays au total , esque cela n’est pas du profite !) plus de 70% du pétrole importé au canada provient d’Algérie c'est pas du profite ça ! alors comme ont dit chez nous bouji (casse –toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci et je demande votre avis

Alors sur l'autonomie financière on a mis un montant en dollars Canadien exemple 4000 CAD, ma question est la suivante : est ce qu'on doit ramener l'argent en dollar ou en euro (sachant que les banques algériennes ne permettent pas d'ouvrir un compte en dollar, seulement en euro),

Tous vos avis sont les bienvenues, moi je voie que c'est important de se préparer dés maintenant et ne pas laisser les choses à la dernière minute

Autre choses; est ce qu'on doit ramener avec nous la somme exacte déclarée sur l'autonomie?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement