Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

salam mes amis

j'ai obtenu mon csq avec a femme 15/11/2012 ,et ma femme enceinte son accouchement fin fevrier .

a ce que je depose dossier federal mtn et j'attend la nassance de mon bébé (je demande son csq ,rajouter au federal....etc)

ou bien apres l'accouchement je demande csq et depose federal complétement (je peut attendre depos federal +4mois)

?????????????????

Felicitations pour ton CSQ et pour le futur bebe

Je te conseille d'envoyer ton dossier federal rapidement, ne pers pas de temps. dés que le nouveau né sera là inchallah, tu demandera son CSQ ensuite l'ajouter au dossier federal, comme ça vous aurez l' IVM tous ensemble

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis

j'ai obtenu mon csq avec a femme 15/11/2012 ,et ma femme enceinte son accouchement fin fevrier .

a ce que je depose dossier federal mtn et j'attend la nassance de mon bébé (je demande son csq ,rajouter au federal....etc)

ou bien apres l'accouchement je demande csq et depose federal complétement (je peut attendre depos federal +4mois)

?????????????????

Felicitations pour ton CSQ et pour le futur bebe

Je te conseille d'envoyer ton dossier federal rapidement, ne pers pas de temps. dés que le nouveau né sera là inchallah, tu demandera son CSQ ensuite l'ajouter au dossier federal, comme ça vous aurez l' IVM tous ensemble

Bon courage

merçi mon frére mais j'inquite kand je depose federal mtn vm vient en periode d'accouchement

a ce que vm a une date fixer au bien vs etes libre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis

j'ai obtenu mon csq avec a femme 15/11/2012 ,et ma femme enceinte son accouchement fin fevrier .

a ce que je depose dossier federal mtn et j'attend la nassance de mon bébé (je demande son csq ,rajouter au federal....etc)

ou bien apres l'accouchement je demande csq et depose federal complétement (je peut attendre depos federal +4mois)

?????????????????

Felicitations pour ton CSQ et pour le futur bebe

Je te conseille d'envoyer ton dossier federal rapidement, ne pers pas de temps. dés que le nouveau né sera là inchallah, tu demandera son CSQ ensuite l'ajouter au dossier federal, comme ça vous aurez l' IVM tous ensemble

Bon courage

merçi mon frére mais j'inquite kand je depose federal mtn vm vient en periode d'accouchement

a ce que vm a une date fixer au bien vs etes libre?????

Pour l'IVM tu as une delai 60 jours pour passer la VM, donc tas largement le temps

EN FIN J'AI REÇU L'IVM REÇU

Felicitations AHcene inchallah la Ebrune avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN FIN J'AI REÇU L'IVM REÇU

1000000000000000000000 MABROUKSSSSSSSSSSSS mon cher Aissa

je suis très content pour toi ,laakouba a la e-brune pour très bientot inchaAllahhhhhhh

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

TRES CHER HASNIVET

Le jour ou tu as crée ce fil, tu savais qu'un jour viendra ou tu diras au revoir a tous, et bien hereusement que ce jour est la et tu vas enfin aller vers d'autres cieux et d'autres horizons, laissant derriere toi une armée soudée, composée de personnes extraordianaires, et tout ça grace à toi et a ta presence.

Bonne chance pour la suite et BON VENT§§ :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

merciiiiiiiiiiii c'est très gentil de ta part ,laakouba a toi cher ami :hi::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN FIN J'AI REÇU L'IVM REÇU

félicitation ahcene pour ivm , bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3likom lkhawa

féicitations a tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles (IVM, brune...etc). hasnivet tu sembles super presser lol mabouk 3lik le visa on se verra labas ida ktab rabi nchaalah quand a moi je suis à Paris et j'ai déposé mon passeport lyoum pour le récupérer ce jeudi nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je felicite tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle sans exception.

voila j ai le grand plaisir de partager avec vous ma vive joie a la reception de la bryne . et oui enfin je l ai eu. je l ai reçue hier vers16h31.

en fait bon voyage a ceux qui partent.

merci a tous et surtout hasnivet

salam

mabrouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations ahcccccen pour le visa c moi baki enfin je peux écrie et grand merci pour freebird too

bonne et belle vie pour toi hasnivet

MERCI l'ami pour les félicitations ,je suis content pour toi baki ,tu es devenu iroman07 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis

j'ai obtenu mon csq avec a femme 15/11/2012 ,et ma femme enceinte son accouchement fin fevrier .

a ce que je depose dossier federal mtn et j'attend la nassance de mon bébé (je demande son csq ,rajouter au federal....etc)

ou bien apres l'accouchement je demande csq et depose federal complétement (je peut attendre depos federal +4mois)

?????????????????

mes félicitations sniperf pour les CSQ et pour le futur bébé québécois,

il faut envoyer le dossier fédéral dès que possible avant la naissance du bébé

,bonne chance

félicitations hasni :yahoo:

merci Bahrini pour les félicitations laakouba a toi inchaAllah :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans faute l'ami wellah tu vas nous laisser un grand grand vide ici je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et ta disponibilite a aider tous le monde ici. Bon voyage encore une fois hasnivet

merci beaucoup manamelina ,laakouba a toi inchaAllah :give_rose: :give_rose: :give_rose:

voici le lien ou tu vas trouver un exemplaire de la e -brune poster par futur-immigrant que je salut de passage :laugh::hi: :

http://www.forum.imm...entry1264216102

Bon voyage hasni et bonne installation que du bonheur inchalah et que tout sera facile ca vaut la peine le quebec une autre vie en plus inchalah pour avancer pas pour stagner

merci mon cher yougou ,ton tour est pour bientôt inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je felicite tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle sans exception.

voila j ai le grand plaisir de partager avec vous ma vive joie a la reception de la bryne . et oui enfin je l ai eu. je l ai reçue hier vers16h31.

en fait bon voyage a ceux qui partent.

merci a tous et surtout hasnivet

salam

mes félicitations halimione ,enfin la délivrance ,je suis très content pour toi :lol: ,vivement le visa et le départ :lol:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations mon cher ami ahcen pour le visa et bon départ et installation dans le nouveau monde, à cette occasion je te remercies infiniment pour tout les efforts que tu as fourni depuis l'ouverture de ce fil et même avant pour que cette encyclopédie soit ainsi et je souhaites une bonne continuation à notre amis maminou.

je tiens à féliciter nos amis kaleo74, rouiba et enfin notre ami comingsoon qui est parmi les vétérans de ce fil, pour la fameuse brune et bon courage pour la suite sans oublier nos amis qui attendent toujours la délivrance.

Epau2003.

salut epau2003 ,

merci pour les félicitations cher ami ,laakouba a toi inchaAllah pour très bientôt :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bureau d'immigration demandé pour le traitement

Est que je mets bureau paris ou bien bureau de réception centralisée au Canada (BRC) à Sydney, Nouvelle-Écosse ou bien celui qui a mentionné dans le csq

merci

Modifié par Amaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

bureau d'immigration demandé pour le traitement

Est que je mets bureau paris ou bien bureau de réception centralisée au Canada (BRC) à Sydney, Nouvelle-Écosse ou bien celui qui a mentionné dans le csq

merci

Paris.France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis de la route de l'immigration Québec :give_rose:

c'est un très très très grand plaisirs de vous écrire c'est quelque lignes pour vous dire très cher HASNIVET que mon premier pas dans le forum c'est grâce a toi que j'ai commencé a faire pas a pas sur mon projet tu sais quand j'ai rentre dans le forum le premier a contacte c'est toi et tu ma rependu avec une gentillesse est je suis très contant tu ma orientée et tu ma rependu a toute les questions

pour moi tes un ANGE par çe que tu nous a aide a fond ton absence va nous marque et en peut pas son passe ehhh oui c'est ça la vie

je te souhaite un tressssssss bon voyage que toutes les portes serons grandes ouverte pour toi et toute ta famille

dans un bon pays de rêve

mon dernier mot CHER HASNIVET temps en temps fais nous un signe dans le forum

:give_rose: bon voyage que les grandes portes serons ouverte AMINE CHALLAH :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitation aux membres qui ont eu une bonne nouvelle et bonne continuation...

HASNIVET, je rejoins tous les camarade du fil pour te souhaiter à mon tour que du bonheur et inchalah le courage et la chance dans ta futur vie au Québec. Tu as passé le relais à quelqu’un qui j'en suis sure sera à la hauteur des tous nos attentes et sa mission est très honorable. BONNE CHANCE POUR LA SUITE et merci pour tous les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement