Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

Hasnivet toutes mes félicitations , je te souhaite un bon voyage et beaucoup de réussite de ta nouvelle vie

À très bientôt inchallah ( à Montréal)

félicitation hasnivet pour le visa , je vous souhaite une bonne installation au Québec , tout le bonheur dans ta vie

merci hidalgo ,djimo2010 et mir231 pour les félicitations la3kouba a vous inchaAllahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans faute l'ami wellah tu vas nous laisser un grand grand vide ici je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et ta disponibilite a aider tous le monde ici. Bon voyage encore une fois hasnivet

merci beaucoup manamelina ,laakouba a toi inchaAllah :give_rose: :give_rose: :give_rose:

voici le lien ou tu vas trouver un exemplaire de la e -brune poster par futur-immigrant que je salut de passage :lol::hi: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage mon frère , bonne installation et merci pour tout.Je te souhaite que du bonheur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Hasnivet pour son visa, rouiba et comingsoon pour la brune, 3kouba aux attendeux du forum Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci sarahah c très gentille d votre part et l'3kouba aux attendeux du forum Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage mon frère , bonne installation et merci pour tout.Je te souhaite que du bonheur :wink:

Félicitations à Hasnivet pour son visa, rouiba et comingsoon pour la brune, 3kouba aux attendeux du forum Inchallah.

Bonjour tout le monde ,

merci farah, merci sarahah c'est très gentil :hi::give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

hasnivest:merci et bon depart depart et installation pour toi et toute la famille

merci a mes amis:djimo2010,hbrahimi,sarahah

bonne attente pour tous les restes

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans faute l'ami wellah tu vas nous laisser un grand grand vide ici je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et ta disponibilite a aider tous le monde ici. Bon voyage encore une fois hasnivet

merci beaucoup manamelina ,laakouba a toi inchaAllah :give_rose: :give_rose: :give_rose:

voici le lien ou tu vas trouver un exemplaire de la e -brune poster par futur-immigrant que je salut de passage :laugh::hi: :

http://www.forum.imm...entry1264216102

Bon voyage hasni et bonne installation que du bonheur inchalah et que tout sera facile ca vaut la peine le quebec une autre vie en plus inchalah pour avancer pas pour stagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

TRES CHER HASNIVET

Le jour ou tu as crée ce fil, tu savais qu'un jour viendra ou tu diras au revoir a tous, et bien hereusement que ce jour est la et tu vas enfin aller vers d'autres cieux et d'autres horizons, laissant derriere toi une armée soudée, composée de personnes extraordianaires, et tout ça grace à toi et a ta presence.

Bonne chance pour la suite et BON VENT§§ :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations mon cher ami ahcen pour le visa et bon départ et installation dans le nouveau monde, à cette occasion je te remercies infiniment pour tout les efforts que tu as fourni depuis l'ouverture de ce fil et même avant pour que cette encyclopédie soit ainsi et je souhaites une bonne continuation à notre amis maminou.

je tiens à féliciter nos amis kaleo74, rouiba et enfin notre ami comingsoon qui est parmi les vétérans de ce fil, pour la fameuse brune et bon courage pour la suite sans oublier nos amis qui attendent toujours la délivrance.

Epau2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations mon cher ami ahcen pour le visa et bon départ et installation dans le nouveau monde, à cette occasion je te remercies infiniment pour tout les efforts que tu as fourni depuis l'ouverture de ce fil et même avant pour que cette encyclopédie soit ainsi et je souhaites une bonne continuation à notre amis maminou.

je tiens à féliciter nos amis kaleo74, rouiba et enfin notre ami comingsoon qui est parmi les vétérans de ce fil, pour la fameuse brune et bon courage pour la suite sans oublier nos amis qui attendent toujours la délivrance.

Epau2003.

epau2003: comingsoon qui est parmi les vétérans de ce fil::Crylol: eh oui mon cher ami et je réclame mon grade de moderateur :biggrin2: si jetait au militaire je saurai un major :Crylol: :Crylol: :biggrin2: .merci beaucoup epau et je te souhaite une tres bonne nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je felicite tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle sans exception.

voila j ai le grand plaisir de partager avec vous ma vive joie a la reception de la bryne . et oui enfin je l ai eu. je l ai reçue hier vers16h31.

en fait bon voyage a ceux qui partent.

merci a tous et surtout hasnivet

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je felicite tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle sans exception.

voila j ai le grand plaisir de partager avec vous ma vive joie a la reception de la bryne . et oui enfin je l ai eu. je l ai reçue hier vers16h31.

en fait bon voyage a ceux qui partent.

merci a tous et surtout hasnivet

salam

WOW quelle nouvelle, toutes mes felicitations :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vous remercie Amir pour la creation de compte ,voici la mise a jour de mon profil

envoi de dossier dcs le 03/01/2011

AR par e-mail ............................. 18/01/2011

AR courrier............................24/01/2011

je possède d'un traitement prioritaire je suis chimiste

Email pour fixer une date pour l'entrevue 20/09/2012

Convocation à l'entrevu :14/011/2012 par email

Entrevue :14/11/2012

CSQ : 14/11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis

j'ai obtenu mon csq avec a femme 15/11/2012 ,et ma femme enceinte son accouchement fin fevrier .

a ce que je depose dossier federal mtn et j'attend la nassance de mon bébé (je demande son csq ,rajouter au federal....etc)

ou bien apres l'accouchement je demande csq et depose federal complétement (je peut attendre depos federal +4mois)

?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis

j'ai obtenu mon csq avec a femme 15/11/2012 ,et ma femme enceinte son accouchement fin fevrier .

a ce que je depose dossier federal mtn et j'attend la nassance de mon bébé (je demande son csq ,rajouter au federal....etc)

ou bien apres l'accouchement je demande csq et depose federal complétement (je peut attendre depos federal +4mois)

?????????????????

de préférence la 1ere option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement