Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir chèrs amis forumistes je vous annonce l'arrivée de ma brune quelle joie et quel soulagement , je félicite toutes les personne l'ayant reçue et la3kouba li mazalou;

et je te souhaite un bon voyage hasnivet pour nous le départ c'est pour le 7 décembre inchallah

mes félicitations rouiba pour la e-brune ,je suis très content pour toi , vivement le visa et le départ inchaAllah

notre rencontre sera a Montréal inchaAllah le mois de décembre ,bon voyage et bonne installation

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Bon courage dans ta nouvelle vie

je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de succès et de joie ncah'allah

:give_rose:

merciiiiiiiiiiii Granada ,merci Arezki le québécois ,merci rouiba , merci farid , merci omar9043 ,merci nad73 ,merci a tous nos amis attendeux de leurs visa :hi:

un remerciement spécial a notre cher ami maminou qui va continuer a mouvementé ce fil jusqu'a l'obtention de son visa ,

t'as une mission a accomplir mon ami ,bonne chance et bonne attente :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hasnivet bonne chance bonne installation je suis sur que tu te debrouiellera comme un chef, car tu a ete un grand maestro sur ce forum . Maminou mabrouk la promotion tu peux compter sur nous pour animer le forum

Dailleur jai passe la visite le 18 nov, peut tu actualise mon statut et bonne chance pour la suite a tous merci pour tout hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

ENFIN ! Ma e.Brune tant attendue... reçue à l'instant !

félicitation à tous ceux qui l'ont eu aussi... mabrouk

Félicitation , vivement le Visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir chèrs amis forumistes je vous annonce l'arrivée de ma brune quelle joie et quel soulagement , je félicite toutes les personne l'ayant reçue et la3kouba li mazalou;

et je te souhaite un bon voyage hasnivet pour nous le départ c'est pour le 7 décembre inchallah

mes félicitations rouiba pour la e-brune ,je suis très content pour toi , vivement le visa et le départ inchaAllah

notre rencontre sera a Montréal inchaAllah le mois de décembre ,bon voyage et bonne installation

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je suis trop trop contente pour toi cher ami inchallh la grande reussite pour toi tu ne merites que du bien tu as toujours été la pour nous donc bon vent et bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Félicitation @Hasnivet pour la réception de ton Visa, je te souhaite vraiment le bonheur dans ta future vie au Québec et partout où tu iras, c'est certain que tu vas nous manquer, mais c'est sûr qu'un jour faudra bien y aller et faire le grand pas, je te souhaite une bon voyage et une heureuse et longue vie pour toi et ta famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J'ai de nombreuses interrogations concernant l'équivalence des diplômes,pour ceux qui ont mené a bien cette procédure, je vous serait reconnaissant de répondre a mes questions (en rouge)

la procédure pour faire l’Évaluation comparative des études effectués hors du Québec : pour faire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec , envoi au MICC juste :

1- une copie légalisé en français de passeport (copies légalisé au Ministère des affaires étrangeres ?)

+

2-copie légalisé en français de diplôme (en arabe et traduction en Français) (copies légalisé au Ministère de l’enseignement superieur + Ministère des affaires étrangeres ?)

+

3-copie légalisé en français de relevé de note (en arabe et traduction en Français ) (copies des traductions de l’université légalisé au Ministère de l’enseignement superieur + Ministère des affaires étrangeres ?)

Pour ceux qui ont un diplôme universitaire, faut il fournir pour l’évaluation des copies certifiées des (certificat + relevée + diplôme ou brevet ) concernant le lycée (BAC) ?,le CEM (Brevet) ?,le primaire ?

Enfin, pour les études universitaires, faut il joindre un descriptifs des cours ? (Modules, Descriptif des cours, nombres d’heures … c’est un document délivré par l’institut ou l’université)

@salim74

Pour ce qui est du descriptif des cours, le document n'est pas demandé pour l'évaluation comparative des études mais pour l'équivalence du dipl^^ome via l'ordre professionnel

sinon pour tes questions : la légalisation tu le feras à la mairie (légalisation normale que ce soit en arabe ou en français) + le cachet "valable à l'étranger" de tous les documents

@veniziano,@Omar9043,

Mes amis,j'ai ces questions a vous poser et des points a confirmer concernant l’équivalence des diplômes :

1°) J'ai un attestation provisoire de succès, est ce que ce document est reconnu par l'organisme québécois qui traite les équivalence, (j'ai fait des études d’ingénieur à l' USTHB )

2°)Etes vous certains que des copies légalisée a la mairie (avec cachet valable a l’étranger) sont recevables comme document pour l’équivalence?,es ce suffisant?

3°) Dans les mairies,tous les seaux sont en arabe (faut il joindre une traduction des seaux?(de la mairie et certains de l'université), les originaux mes document universitaires (attestation provisoire de succès + relevé de note globale sont en français)

4°)

Pour les copie du passeport,ne faut il pas? :

- une légalisation a la mairie + une légalisation a la Daira ou le passeport a été délivré + une légalisation au ministère des affaires étrangères

Pour les copies des documents universitaires, ne faut il pas?:

- une légalisation du rectorat de l'université + légalisation au ministère de l'enseignement supérieur + une légalisation au ministère des affaires étrangères.

Si la légalisation au niveau de la mairie est suffisante pour l’équivalence des diplômes,merci de me le confirmer de manière ferme et définitive ,cela m’économiserai pas mal de temps et de nerfs pour courir les différents ministères et administrations,surtout pour ce qui concerne les documents universitaires....

@salim74, je peux confirmer que la légalisation à la mairie (en arabe ou en français) + le cachet valable à l'étranger est acceptable pour le traitement de la demande du CSQ, du Visa RP et de l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, sinon pour ce qui est de l'équivalence de ton diplôme via l'ordre des Ingénieurs du Québec, peut être il est préférable d'avoir une confirmation claire de la part des candidats qui ont procédés à cette équivalence une fois sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hasnivet comme tu l'a bien dis j'éspère une rencontre bientot a montréal avec nos deux petites familles et que dieu soit avec nous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Hasnivet je te souhaite une tres bonne installation une tres rapide integration

Inchallah que du bonheur a toi et ta petite famille bon vent ey bon voyage! Ne manques pas de nous donner de tes nouvelles une fois la ba stp.

Rouiba felicitatioms pour votre brune

Svp a quoi ressemble cette belle et mysterieuse. Brune merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je tiens a vous annoncé deux nouvelles ,une bonne et une mauvaise ,je vais d'abord vous annoncer la bonne nouvelle : passeports reçu aujourd'hui a midi avec visa apposés dessus ,départ confirmé le VENDREDI 30/11/12 inchaAllah (si Dieu le veut)

la mauvaise nouvelle c'est que je doit m’absentai un bout de temps ,et vous allez me manqués ;

je serai absent sur le forum et sur le groupe FIM de facebook voir que je suis en plein préparation du grand saut puis ça sera l'installation :smile:

je reste toujours a la disposition de nos amis qui ont besoin de mon aide uniquement par MP ,puisque je connecte rarement

NB:je passe la main pour mettre a jour du tableau des fédéraux a notre cher ami Maminou ,que je le salut au passage :hi:

merci a tout le monde ,je vous aiment tous :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Félicitation @Hasnivet pour la réception de ton Visa, je te souhaite vraiment le bonheur dans ta future vie au Québec et partout où tu iras, c'est certain que tu vas nous manquer, mais c'est sûr qu'un jour faudra bien y aller et faire le grand pas, je te souhaite une bon voyage et une heureuse et longue vie pour toi et ta famille!

merci veniziano pour les félicitations ,laakouba a toi , ton tour est pour bientôt inchaAllah :hi:

merci pour tous ce que tu es entrains de faire pour aider les autres :lol::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hasnivet bonne chance bonne installation je suis sur que tu te debrouiellera comme un chef, car tu a ete un grand maestro sur ce forum . Maminou mabrouk la promotion tu peux compter sur nous pour animer le forum

Dailleur jai passe la visite le 18 nov, peut tu actualise mon statut et bonne chance pour la suite a tous merci pour tout hasnivet

merciiiiiiiiiii pour les encouragements ,c'est très gentil de ta part ,laakouba a toi inchaAllah :lol::hi:

bonsoir chèrs amis forumistes je vous annonce l'arrivée de ma brune quelle joie et quel soulagement , je félicite toutes les personne l'ayant reçue et la3kouba li mazalou;

et je te souhaite un bon voyage hasnivet pour nous le départ c'est pour le 7 décembre inchallah

mes félicitations rouiba pour la e-brune ,je suis très content pour toi , vivement le visa et le départ inchaAllah

notre rencontre sera a Montréal inchaAllah le mois de décembre ,bon voyage et bonne installation

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je suis trop trop contente pour toi cher ami inchallh la grande reussite pour toi tu ne merites que du bien tu as toujours été la pour nous donc bon vent et bonne chance

merci ma chère dalinda ,c'est très gentil de ta part :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation hasnivet pour le visa , je vous souhaite une bonne installation au Québec , tout le bonheur dans ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidalgo

Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

Hasnivet toutes mes félicitations , je te souhaite un bon voyage et beaucoup de réussite de ta nouvelle vie

À très bientôt inchallah ( à Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Hasnivet je te souhaite une tres bonne installation une tres rapide integration

Inchallah que du bonheur a toi et ta petite famille bon vent ey bon voyage! Ne manques pas de nous donner de tes nouvelles une fois la ba stp.

Rouiba felicitatioms pour votre brune

Svp a quoi ressemble cette belle et mysterieuse. Brune merci

bonsoir manamelina ,

je suis très content de t'avoir dans le coin ,merci pour tes souhaits :hi:

on reste en contacte inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ladies and gentlemens please welcome to the most wated e-brune in the whole world..............say hello comingsoones brune.

mes félicitations comingsoon pour ta e-brune ,vivement le visa et le départ inchaAllahhh

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans faute l'ami wellah tu vas nous laisser un grand grand vide ici je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et ta disponibilite a aider tous le monde ici. Bon voyage encore une fois hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation @ Baki kaléo74 l'obstinée

Dalil comingsoon free bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement