Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Brune recue aujourdhuiiiiiiiiii...........

félicitations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picolili

Brune recue aujourdhuiiiiiiiiii...........

merci comingsoon idem pour toi nchallah

mabrouk mon ami picollio et je te souhaite plain de bonheur dans votre nouvel vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, Félicitation à tout ce que qui ont eu de bonnes nouvelles, particulièrement Epau

bonne route ou vol à tous :bye:

Modifié par newland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tous ceux qui ont reçu la ebrune, picolili, epau, soldat .................... :sorcerer::santa:

merci mon ami

Brune recue aujourdhuiiiiiiiiii...........

FELICITATIONS picolili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

TOUTES MES FELICITATIONS EPAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un pourrait m’expliquer qui est cette brune qui frappe à vos portes :kiss::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitation a vous tous qui ont recu leur brune je crois que la brune de hasnivet a portée bcp de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Toutes mes félicitations Epau2003, c'est vraiment une bonne nouvelle

sans oublier aussi massinissa1, soldat shveck,picolili, samhardos et tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles (Mabrouk)

laaqouba à nous les attendeux :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

Félicitation EPAU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et félicitations pour toutes les bonnes nouvelles , j'ai reçu la brune moi aussi aujourd’hui et je suis super content , j'espère que d'autres bonnes nouvelles suivront pour tout le monde...

j'ai une petite question concernant les procédures de remises de visa . peut-on envoyer une tiers personne pour retirer le passeport directement à l'ambassade de Paris. sur le document envoyé en PJ avec la brune il est indiqué que nous pouvons avoir recours à cette opotion que seulement si nous ne pouvons envoyé nos passeport par courrier . merci d'avance pour vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde et félicitations pour toutes les bonnes nouvelles , j'ai reçu la brune moi aussi aujourd’hui et je suis super content , j'espère que d'autres bonnes nouvelles suivront pour tout le monde...

j'ai une petite question concernant les procédures de remises de visa . peut-on envoyer une tiers personne pour retirer le passeport directement à l'ambassade de Paris. sur le document envoyé en PJ avec la brune il est indiqué que nous pouvons avoir recours à cette opotion que seulement si nous ne pouvons envoyé nos passeport par courrier . merci d'avance pour vos éclairages

Oui, c l'option que j'ai pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour payer les frais du dossier federale jai un mandat de la poste canada mais il ya que la date demission , la date dexpiration yen a pas est ce cest un probleme ou non?

Moi aussi j fait mon payement avec des mandats de poste . J vous confirme qu'il n'y a aucun problème avec vos mandats,aussi la dated'expiration de vos mandats est de 6mois après la date d'établissement des mandats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour payer les frais du dossier federale jai un mandat de la poste canada mais il ya que la date demission , la date dexpiration yen a pas est ce cest un probleme ou non?

Moi aussi j fait mon payement avec des mandats de poste . J vous confirme qu'il n'y a aucun problème avec vos mandats,aussi la dated'expiration de vos mandats est de 6mois après la date d'établissement des mandats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour payer les frais du dossier federale jai un mandat de la poste canada mais il ya que la date demission , la date dexpiration yen a pas est ce cest un probleme ou non?

Moi aussi j fait mon payement avec des mandats de poste . J vous confirme qu'il n'y a aucun problème avec vos mandats,aussi la dated'expiration de vos mandats est de 6mois après la date d'établissement des mandats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour payer les frais du dossier federale jai un mandat de la poste canada mais il ya que la date demission , la date dexpiration yen a pas est ce cest un probleme ou non?

Moi aussi j fait mon payement avec des mandats de poste . J vous confirme qu'il n'y a aucun problème avec vos mandats,aussi la dated'expiration de vos mandats est de 6mois après la date d'établissement des mandats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement