Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Salam 3likom lkhawa

E-brune reçue le 13/11/2012 a 12h20. Hamdulilah. Je tiens à féliciter tous nos amis du fil mabrouk 3likom mention spéciale au gladiateur Hasnivet, et les autres qui attendent toujours tenez bon vous êtes les prochains. encore une fois HAMDULILAH

Toutes mes félicitations Samhardos

salut angelus merci bcp a mon tour mabrouk 3lik et je te souhaite une bonne installation nchalah

merci beaucoup mon ami :)

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

El hamdoullah a sidi, toutes mes félicitations, bienvenue parmi tes frères et sœurs :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

Toutes mes félicitations EPAU 2003.

Une petite question stp:

tu la reçu dans spams c'est ça, donc même le CSQ il se peux que je le trouve dans spams?.... :blink2: :blink2: ....parce que moi, je ne regarde jamais mes spams, je supprime directement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier fédérale envoyé aujourdhui par ups veuillez majouter au tableau

Bravo, Yougouvic t rapide!!!!... :thumbsup:

Nchallah que de bonne nouvelles pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

mes chers forumistes j espère que vous allez bien , en fait moi j ai envoyé mon dossier a Sydney , ça fait une semaine par le biais de la frangine la bas , bref, ma question quand est ce que je vais recevoir mon accuse qui porte mon numéro de dossier fédéral

merci

et félicitation a tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

hamdulilah mabrouk 3likom je suis très content pour vous. Il faut commencer a préparer les valises !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

Toutes mes félicitations EPAU 2003.

Une petite question stp:

tu la reçu dans spams c'est ça, donc même le CSQ il se peux que je le trouve dans spams?.... :blink2: :blink2: ....parce que moi, je ne regarde jamais mes spams, je supprime directement!!!

merci carlot2012 la3kouba pour toi.

oui je l'ai reçu dans les spams d'ailleurs je l'ai reçu à 9h17mn et je l'ai vu aux environs de 14h00, il faut jamais supprimer directement et biensur tu peux recevoir des courriers dans les spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer:mabrouk epau2003 :sorcerer:

merci comingsoom la3kouba pour toi inchallah dans les plus bref délais

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

hamdulilah mabrouk 3likom je suis très content pour vous. Il faut commencer a préparer les valises !

merci samhardos c'est gentil

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais comme c'est toujours des mail inutile (pub...etc) donc je supprime; mais la j'attends ce "RDV" avec impatience donc je vais faire tour dans mes spams... :wink:

Merci encore Epau2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

hamdulilah mabrouk 3likom je suis très content pour vous. Il faut commencer a préparer les valises !

merci à vous samhardos et jasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

mes chers forumistes j espère que vous allez bien , en fait moi j ai envoyé mon dossier a Sydney , ça fait une semaine par le biais de la frangine la bas , bref, ma question quand est ce que je vais recevoir mon accuse qui porte mon numéro de dossier fédéral

merci

et félicitation a tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune recue aujourdhuiiiiiiiiii...........

félicitation mebrouk picolil dis moi quansd est ce que t'as eu changement sur le cic , en décision prise , merci et encore une fois mebrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tous ceux qui ont reçu la ebrune, picolili, epau, soldat .................... :sorcerer::santa:

merci nadjib c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune recue aujourdhuiiiiiiiiii...........

toutes mes félicitations!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement