Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations a mon ami Hassnivet ,, le sésame tant attendue ,,,comme je t'ai dis au téléphone hier ou avant hier ,, je commençais a me douter même au sujet de ta brune je me disais que tu l'as reçu et tu ne voulais pas nous le dire

encore félicitations vraiment plaisir et surtout savoure ces moment magique avec ta petite famille et même ta grande famille FIM lol

Merci :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

merci mon cher Salnai pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :lol::hi:

pour ton info mon cher ami ,les bonnes noubelles ne se cachent pas lol , je viens de recevoir l'email ce matin :hi:

Visa prêt pour émission

Mercredi 7 novembre 2012 10h27

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk hasnivet pour la brune bonne chance pour ton installation

merci lelou pour les félicitations ;je te souhaite bonne chance aussi a ton départ et ton installation :lol:

on garde toujours contacte pôur rester solidaire comme nous étions toujours et pour toujours :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a toi hasnivet mon dieu quelle belle surprise cette. Brune tant attendue te voilà rassure et nous aussi! Encore une mes felicitations je suos ravie pour toi et ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis du forum avant tout je tien a félicité notre frère et ami hasnivet pour la brune et je te dit que je suis desole pour le retard j ete absent a cause d une mission a l interieur du pays pour 2 jours ccccccccccccccccongratulation wwwwwwwwwwwwwwwoooooowwwwwwwwwwwwwwwwwww quel soulagement pour toi comme en dit chez nous moul l kheir dwah el khier hamdoulilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je vous presente a tous mes excuses pour cette absence vu mon travail ( je dois terminer mes experiences le plutot possible).

mais qu'elle etait ma suprise de lire toutes ces bonnes nouvelles de brune je tiens a feliciter tout le monde je ss tres contente pour vous tous. et specialement notre ami hasnivet qui a vraiment merite sa brune malgre le retard mais enfin tu l as hasnivet mabrouk aalik nchalah tout ira bien pour toi labas.

la j aimerai demander aux gens qui partent pour nous raconter un peu comment ça se passe au niveau de la douane en algerie et au quebec.

surtout concenant la declaration de l argent pour l algerie.

et une autre question dans le meme theme c' est: est ce qu on est oblige de prendre avec nous l argent qu on a declare ( vu que mon frere qui est au quebec me le donnera une fois labas ) cad est ce qu on doit montrer l argent aux agent de l immigration ou donner seulement le chiffre declare.

merci a tous

et encore une fois toutes mes felicitations hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Félicitation hasni.....1....2....3.....bye bye l'algerie :rtfm: :rtfm: c la brune

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merci soussou1 , 1...2 ....3... bye bye l'Algérie lol ,merci Moulay pour les félicitations ,ton tour est pour bientôt (dans les 48 heures inchaAllah) :laugh::hi:

inchallah inchallah, ils ont très hâte d'avoir la fameuse E-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations hasnivet pour la e-brune tu tes vraiment sacrifier pour le forum tu le mérite vraiment, inchallah le tour viendra pour les autres spécialement notre ami EPAU

inchallah et merci mon ami la3kouba pour tout le monde .

Epau2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

je vous presente a tous mes excuses pour cette absence vu mon travail ( je dois terminer mes experiences le plutot possible).

mais qu'elle etait ma suprise de lire toutes ces bonnes nouvelles de brune je tiens a feliciter tout le monde je ss tres contente pour vous tous. et specialement notre ami hasnivet qui a vraiment merite sa brune malgre le retard mais enfin tu l as hasnivet mabrouk aalik nchalah tout ira bien pour toi labas.

la j aimerai demander aux gens qui partent pour nous raconter un peu comment ça se passe au niveau de la douane en algerie et au quebec.

surtout concenant la declaration de l argent pour l algerie.

et une autre question dans le meme theme c' est: est ce qu on est oblige de prendre avec nous l argent qu on a declare ( vu que mon frere qui est au quebec me le donnera une fois labas ) cad est ce qu on doit montrer l argent aux agent de l immigration ou donner seulement le chiffre declare.

merci a tous

et encore une fois toutes mes felicitations hasnivet

J'ai traversé plusieurs fois la frontière Algérie-France. Donc, je peux déjà te dire que quand tu arrives à la douane algérienne, y a un gars qui te demande si t'as rien à déclarer et tu dis que t'as rien à déclarer et tu passes. C'est aussi simple que ça. Parfois, tu vois des dizaines de personnes passer la douane sans rien dire en filant directement à la salle d'embarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alf alf alf mebrouk notre leader ,le grand hasnivet y a pas de mots pour exprimer notre bonheur a toutes et a tous :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers::thumbsup: ,c'est la fête au forum :yahoo:

envoie les passeports le plus rapidement pour un beau visa qui nous ouvre les voies du Québec , ce beau Québec .

on espère un dénouement rapide pour nous aussi et pour les retardataire de paris . Amine inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je vous presente a tous mes excuses pour cette absence vu mon travail ( je dois terminer mes experiences le plutot possible).

mais qu'elle etait ma suprise de lire toutes ces bonnes nouvelles de brune je tiens a feliciter tout le monde je ss tres contente pour vous tous. et specialement notre ami hasnivet qui a vraiment merite sa brune malgre le retard mais enfin tu l as hasnivet mabrouk aalik nchalah tout ira bien pour toi labas.

la j aimerai demander aux gens qui partent pour nous raconter un peu comment ça se passe au niveau de la douane en algerie et au quebec.

surtout concenant la declaration de l argent pour l algerie.

et une autre question dans le meme theme c' est: est ce qu on est oblige de prendre avec nous l argent qu on a declare ( vu que mon frere qui est au quebec me le donnera une fois labas ) cad est ce qu on doit montrer l argent aux agent de l immigration ou donner seulement le chiffre declare.

merci a tous

et encore une fois toutes mes felicitations hasnivet

J'ai traversé plusieurs fois la frontière Algérie-France. Donc, je peux déjà te dire que quand tu arrives à la douane algérienne, y a un gars qui te demande si t'as rien à déclarer et tu dis que t'as rien à déclarer et tu passes. C'est aussi simple que ça. Parfois, tu vois des dizaines de personnes passer la douane sans rien dire en filant directement à la salle d'embarquement.

merci pour ta reponse electromagnetic et felicitation pour le visa

moi aussi je fais le trajet algerie espagne sans rien declarer mais dans le cas de l immigration je pensais que il y a des formalites a faire

franchement ceci m inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 Mabrouk Ahcen, la grande classe enfin la lumière au bout, je te souhaite une bonne installation, l'aakouba aux autres (spécialement Epau) :thumbsup:

merci, inchallah mon ami pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: Waaaaaaaw, quelle bonne nouvelle! louange à dieu :Crylol:

:sorcerer: toutes nos félicitations Hasnivet, on est vraiment hyper content pour vous, vous le méritez bien :sorcerer:

louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi:

merci mon cher nad73 pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :laugh::hi:

je suis très content pour toi et ta famille 3ami ahcene on a bcp prié pour toi, enfin ta brune est arrivée, je te félicite vivement surtout pour ta patience, ton courage et ta présence quasi constante sur le forum a répondre aux forumistes malgré cet énorme retard en attente de cette fameuse brune , désolé de ne pas t'avoir félicité tôt je ne me connecte plus, je cours après mes passeports pour qu'on me les récupère de paris , inchallah les visas vont être délivré aujourd'hui , je l’espère pour toi aussi et les autres attendeux.

Modifié par lemedecin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 Mabrouk Ahcen, la grande classe enfin la lumière au bout, je te souhaite une bonne installation, l'aakouba aux autres (spécialement Epau) :thumbsup:

merci, inchallah mon ami pour nous tous

epau tu es tout prés je la sens ta brune, avant que la semaine s’achève inchallah ça sera ton tour

Modifié par lemedecin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 Mabrouk Ahcen, la grande classe enfin la lumière au bout, je te souhaite une bonne installation, l'aakouba aux autres (spécialement Epau) :thumbsup:

merci, inchallah mon ami pour nous tous

epau tu es tout prés je la sens ta brune, avant que la semaine s’achève inchallah ça sera ton tour

inchallah (si le bon dieu le veut bien) mon ami lemédecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: Waaaaaaaw, quelle bonne nouvelle! louange à dieu :Crylol:

:sorcerer: toutes nos félicitations Hasnivet, on est vraiment hyper content pour vous, vous le méritez bien :sorcerer:

louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi:

merci mon cher nad73 pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :laugh::hi:

je suis très content pour toi et ta famille 3ami ahcene on a bcp prié pour toi, enfin ta brune est arrivée, je te félicite vivement surtout pour ta patience, ton courage et ta présence quasi constante sur le forum a répondre aux forumistes malgré cet énorme retard en attente de cette fameuse brune , désolé de ne pas t'avoir félicité tôt je ne me connecte plus, je cours après mes passeports pour qu'on me les récupère de paris , inchallah les visas vont être délivré aujourd'hui , je l’espère pour toi aussi et les autres attendeux.

merci mon cher lemedecin pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part ,merci pour tes prières et tes souhaits ;enfin c'est la délivrance après une longue attente Louange au Dieu :hi: :hi: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000000 Mabrouk hasnivet pour la e-brune.

100000000 merci nomade2012 ,la3kouba a toi inchaAllah :hi:

bonjour tout le monde,

je vous presente a tous mes excuses pour cette absence vu mon travail ( je dois terminer mes experiences le plutot possible).

mais qu'elle etait ma suprise de lire toutes ces bonnes nouvelles de brune je tiens a feliciter tout le monde je ss tres contente pour vous tous. et specialement notre ami hasnivet qui a vraiment merite sa brune malgre le retard mais enfin tu l as hasnivet mabrouk aalik nchalah tout ira bien pour toi labas.

la j aimerai demander aux gens qui partent pour nous raconter un peu comment ça se passe au niveau de la douane en algerie et au quebec.

surtout concenant la declaration de l argent pour l algerie.

et une autre question dans le meme theme c' est: est ce qu on est oblige de prendre avec nous l argent qu on a declare ( vu que mon frere qui est au quebec me le donnera une fois labas ) cad est ce qu on doit montrer l argent aux agent de l immigration ou donner seulement le chiffre declare.

merci a tous

et encore une fois toutes mes felicitations hasnivet

merci Halimione pour les félicitations :give_rose: ,la3kouba a toi inchaAllah pour bientôt :lol:

Felicitations a toi hasnivet :yahoo: :yahoo: :yahoo: ravie pour toi :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

merci frère pour les félicitations ,ton tour est pour très bientôt ,avec décision prise ça ne vas pas dépasser les 48 heures inchaAllah , on attend avec impatience ta délivrance et celle de massinissa :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis du forum avant tout je tien a félicité notre frère et ami hasnivet pour la brune et je te dit que je suis desole pour le retard j ete absent a cause d une mission a l interieur du pays pour 2 jours ccccccccccccccccongratulation wwwwwwwwwwwwwwwoooooowwwwwwwwwwwwwwwwwww quel soulagement pour toi comme en dit chez nous moul l kheir dwah el khier hamdoulilah

bonjour mon cher Maminouuuuuuuu ,

merci beaucoup pour les félicitations ,t'as vu les résultats des cadeaux de la rencontre :lol: , des émails de prières envoyer en bloc ,réponse rapide du bonDieu ,hamdoullah , Louange au Dieu ,merci pour tous ce qui ont prier pour moi :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a toi hasnivet mon dieu quelle belle surprise cette. Brune tant attendue te voilà rassure et nous aussi! Encore une mes felicitations je suos ravie pour toi et ta famille

merci manamelina pour les félicitations :give_rose: :give_rose: :give_rose:

je te la souhaite également pour bientôt inchaAllah :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement