Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai envoyer mon dossier fédéral, à cette effet je joint votre honorable fil :smile:

Un spécial remerciement à notre encyclopédie: mr HASNIVET.

salut fennec ,

ravi de te voir dans le coin l'ami ,je te souhaite le bienvenu parmi nous dans la deuxième salle d'attente avec les fédéraux futurs québécois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait HASNIVET, veuillez m'inscrire sur la liste pour la rencontre sur ALGER.

tu es sur la liste , vous êtes les bienvenus :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis de la route de l'immigrations quebec :give_rose:

merçi beaucoup hasnivet pour la reponse pour la visite c'est le lundi inchallah apres l'AID je souhaite a tous les amis du forum la reussite des bonnes reponses dans tous les domaines DOSSIER FED IVM VM E BRUNE pour la rencontre j'aimerais bien et avec tous mon coeur d'asiste mais d'aumage on n'a des inprevus c'est un plaisre de vous connaitre

et partage des idees avec vous mes amis de la route de l'immigrations quebec a la prochaine mes amis salu12 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je voulais vous souhaiter un 3id moubarak w koul 3ame wentouma bekheir

et je voulais aussi vous demander de bien profiter de ce 3id parce que inchallah il sera le dernier à passer au bled avec la famille

profitez en au max wellah on regrettera après ces moments même si on est tous pressé de partir

sur ce SAHA 3IDKOUM WA TAKABALA ALLAHOU MINA WA MINKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,

je vous souhaite une joyeuse et heureuse fête,,que de bonheur, que de bonnes nouvelles,,ainchallah,

espérant se voir lors de la rencontre,,soyons nombreux,,,pour créer le lien qu'on veut fortifier ici, et au Québec,,

saha 3idkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis de la route de l'immigrations quebec :give_rose:

merçi beaucoup hasnivet pour la reponse pour la visite c'est le lundi inchallah apres l'AID je souhaite a tous les amis du forum la reussite des bonnes reponses dans tous les domaines DOSSIER FED IVM VM E BRUNE pour la rencontre j'aimerais bien et avec tous mon coeur d'asiste mais d'aumage on n'a des inprevus c'est un plaisre de vous connaitre

et partage des idees avec vous mes amis de la route de l'immigrations quebec a la prochaine mes amis salu12 :give_rose:

salut salu12:

je t'en pris ,you are welcome :hi:

je te souhaite bonne VM ,a la fin de la VM je t'invite avec ta femme a prendre un déjeuner ensemble dans un restaurant chic ,vous êtes les bienvenus :hi:

pour la rencontre d'Alger pas de problème, tu as déja assister a la réunion de constantine ,la prochaine inchaAllah sera a Montréal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul (Bonjour)

Tous mes meilleurs voeux pour l'Aid à tous les membres de ce fil

******** SAHA AIDKOUM *********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum et manges bien enfaite hasnivet tu a pu fixé la date du rendez vous?

je te confirme ma disponibilite pour le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Fête de l’Aid el Adha

et surtout qu’Allah Yetakabel Mina Oua Minkoum Salih el A3mal Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'Aid al kbir dis moi chers amis on a le droit d"égorger les moutons au Québec?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: JOYEUSE FÊTE DE L'AID A TOUT LE MONDE :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum et manges bien enfaite hasnivet tu a pu fixé la date du rendez vous?

je te confirme ma disponibilite pour le rdv

je vais t'envoyer un Mp avce les détails dès que possible ,tu es inscris sur la liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:flowers:SAHA AIDKOM ET KOL AàM WA ANTOM BI 1000 KHEIR INCHAALAH Q DE BONNE HEURE ET DE JOIE . :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement