Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

hihih bien dis sos nos burne svp merci

Lelou, je pense que tu l'aura avant nous avec ce rythme... :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bjr tt le monde je viens denvoyer un mail ai cic.bonne journée a tous et a toutes

Bonjour Picolili

ce jour est ferié, donc faut pas t'attendre a une reponse de si tot.... bonne attente a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

comme je l'avais deja mentionné, j'ai reçu IVM, et demain inchalah je vais passer la VM, vu que j ai reçu aussi un mail pour payer les frais de visa. on ma demandé dans le mail d 'envoyé le justificatif de paiement; mes questions sont les suivantes:

- l'envoie est-il par courrier ou par mail en mettant le justificatif en piece jointe

- aussi, depuis l envoie de mon dossier federal, je ne suis plus etudiant en france, mais j ai un titre de sejour salarié; est ce que je dois envoyer ce changement de statut de residence? si OUI? Comment?

Merci pour vos reponse!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

comme je l'avais deja mentionné, j'ai reçu IVM, et demain inchalah je vais passer la VM, vu que j ai reçu aussi un mail pour payer les frais de visa. on ma demandé dans le mail d 'envoyé le justificatif de paiement; mes questions sont les suivantes:

- l'envoie est-il par courrier ou par mail en mettant le justificatif en piece jointe

- aussi, depuis l envoie de mon dossier federal, je ne suis plus etudiant en france, mais j ai un titre de sejour salarié; est ce que je dois envoyer ce changement de statut de residence? si OUI? Comment?

Merci pour vos reponse!

Bonne journée

Je ne sais pas répondre à la 1ère question mais pour la 2ème (histoire du statut légal en France), il n'y a pas besoin d'envoyer quoique ce soit. Après l'envoi du dossier de demande de visa, ils ne demandent plus le titre de séjour. De plus, que tu sois étudiant ou salarié, ce qui compte c'est que tu reste en règle et c'est le cas. Donc, ne te tracasse pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je sais pas du tout ce que ça veut dire . ..comedien2010 a reçu la même réponse aussi ... ça serai bien si quelqu'un de Paris reçois la Brune,ça nous soulagera un peu parce que la j'ai l'impression que nos dossiers sont mis de coté ..

Lah yssahél.

bien dit :hi: """" ça serai bien si quelqu'un de Paris reçois la Brune,ça nous soulagera un peu :rtfm::help::rtfm::help::rtfm::help: """""

Bjr a Tous

je comprend bien la situation insh allah vous aurez Tous la brune le plus proche possible

j veux vous soulager comme tu dis, moi j reçus email """nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa """" et je suis de Paris

Bonne chance

VM: 4-7-12

j ai un dosier prioritaire: ((je sais pas si ca aide un peu (aucune idee))

vraimenet j pense a vous et inshallah cette semaine vous aurez ts la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça me soulagerai si je recoi une reponse à mes emails j'espere qu'ils ont pas mit une croi sur mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bsmallah,

Comment savoir si une demande est -elle prioritaire ou non?

Merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/domaines-12-16.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je tiens vraiment à vous remercier tous et sans exception pour tous vos messages de félicitations et je souhaite à tous les amis du forum de recevoir des nouvelles dans les plus brefs délais.

bon courage à tous.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je félicite tt le monde pour ces bonnes nouvelles! elah ybarek! ou laakouba lina enchalah:)

en ce qui me concerne Mon statut sur CIC a changé maintenant c'est : "résultats médicaux reçus",

j'espere avoir la brune prochainement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasnivet,

Merci pour le lien.

Aujourd'hui c'est férié; c'est fete du travail. donc c'est encore weekend pour le visa office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bsmallah,

Comment savoir si une demande est -elle prioritaire ou non?

Merci

Bonjour Naivo

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/domaines-12-16.pdf

j i dis dossier prioritaire au poind de vue de CSQ mais j sais pas au point de vue federal s ils tienne compte de ca o non

bon courage et bonne chance pour toi et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je félicite tt le monde pour ces bonnes nouvelles! elah ybarek! ou laakouba lina enchalah:)

en ce qui me concerne Mon statut sur CIC a changé maintenant c'est : "résultats médicaux reçus",

j'espere avoir la brune prochainement.

bon courage

Bonjour

Merci inshallah la bunre le plus proche possible

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je sais pas du tout ce que ça veut dire . ..comedien2010 a reçu la même réponse aussi ... ça serai bien si quelqu'un de Paris reçois la Brune,ça nous soulagera un peu parce que la j'ai l'impression que nos dossiers sont mis de coté ..

Lah yssahél.

bien dit :hi: """" ça serai bien si quelqu'un de Paris reçois la Brune,ça nous soulagera un peu :rtfm::help::rtfm::help::rtfm::help: """""

merci pour info mais dossier prioet felecitation pour la e-brun et inchalah le départ

Bjr a Tous

je comprend bien la situation insh allah vous aurez Tous la brune le plus proche possible

j veux vous soulager comme tu dis, moi j reçus email """nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa """" et je suis de Paris

Bonne chance

VM: 4-7-12

j ai un dosier prioritaire: ((je sais pas si ca aide un peu (aucune idee))

vraimenet j pense a vous et inshallah cette semaine vous aurez ts la brune

merci pour info :hi: mais dossier prioritaire c pas le meme delait avec une procedure classique bessaahhh je suis ravie pour toi :good: la e-brun et je te félecite bon départ inchalah

Beh je sais pas du tout ce que ça veut dire . ..comedien2010 a reçu la même réponse aussi ... ça serai bien si quelqu'un de Paris reçois la Brune,ça nous soulagera un peu parce que la j'ai l'impression que nos dossiers sont mis de coté ..

Lah yssahél.

bien dit :hi: """" ça serai bien si quelqu'un de Paris reçois la Brune,ça nous soulagera un peu :rtfm::help::rtfm::help::rtfm::help: """""

merci pour info mais dossier prioet felecitation pour la e-brun et inchalah le départ

Bjr a Tous

je comprend bien la situation insh allah vous aurez Tous la brune le plus proche possible

j veux vous soulager comme tu dis, moi j reçus email """nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa """" et je suis de Paris

Bonne chance

VM: 4-7-12

j ai un dosier prioritaire: ((je sais pas si ca aide un peu (aucune idee))

vraimenet j pense a vous et inshallah cette semaine vous aurez ts la brune

merci pour info :hi: mais dossier prioritaire c pas le meme delait avec une procedure classique bessaahhh je suis ravie pour toi :good: la e-brun et je te félecite bon départ inchalah

Modifié par s_belfadel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ma femme a reçu sa RP par courrier, donc 9 mois après le début des démarches, son statut Infirmière ( emploi qualifié). Les rumeurs parlent d'une baisse du nb d"admissibilité au Canada du fait de la conjoncture mondiale.... Mais je souhaite à tous la même finalitééééé et merci aussi au groupe de Français pour leur nouveau site d'info www. immigration aucanada.fr car de bon tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,puisque vous êtes tous plus expérimentés que moi et que je suis toujours au stade d'attente de l'entrevue,je souhaite avoir votre avis sur la question qui est la suivante.. J'ai un nouveau diplôme tjr dans mon domaine un peux plus élevé que le premier et je suis indicé pour l'envoi et le rajout à mon dossier et aussi quelques autre documents important,est-ce que j'envois maintenant tout ça? ou bien j'attend que le biq me le demande parce que il me reste pas bcp de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,puisque vous êtes tous plus expérimentés que moi et que je suis toujours au stade d'attente de l'entrevue,je souhaite avoir votre avis sur la question qui est la suivante.. J'ai un nouveau diplôme tjr dans mon domaine un peux plus élevé que le premier et je suis indicé pour l'envoi et le rajout à mon dossier et aussi quelques autre documents important,est-ce que j'envois maintenant tout ça? ou bien j'attend que le biq me le demande parce que il me reste pas bcp de temps..

Je te conseil de l'envoyé, et a chaque fois que tu a un document important de le faire aussi... sa sera une mise à jour de ton dossier immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,puisque vous êtes tous plus expérimentés que moi et que je suis toujours au stade d'attente de l'entrevue,je souhaite avoir votre avis sur la question qui est la suivante.. J'ai un nouveau diplôme tjr dans mon domaine un peux plus élevé que le premier et je suis indicé pour l'envoi et le rajout à mon dossier et aussi quelques autre documents important,est-ce que j'envois maintenant tout ça? ou bien j'attend que le biq me le demande parce que il me reste pas bcp de temps..

Si ça te permets de gagner plus de points ou si ça permet de rendre ton dossier prioritaire envoi-le sinon c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement