Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Avis a tout nos amis fédéraux

Bonjour les fédéraux 2011-2012 :

il y a eu des changements dans le dossier fédéral depuis le 01/12/2012 : l'adresse d'envoi ...Sydney (la nouvelle écosse) au lieu de l'ambassade canadienne a paris ,le mode de paiement, les formulaires ..surtout la liste de contrôle

veuillez faire attention mes amis ,pour ceux qui ont un dossier complet ces jours ci ,qu'ils envoi leurs dossier rapidement , l'ambassade accepte les dossier jusqu'à présent , sinon attendre quelque jours le temps que les nouveaux formulaires et la nouvelle procédure fédéral apparait nettement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hasnivet, comment cava?

Est ce que le mode de payement change?

salut chNadjib ; je suis en forme hamdouliALlah :hi:

l'ancien mode de paiement reste , selon l'ambassade qui traite ton dossier , pour le nouveau mode de paiement c'est pas encore clair , puisqu'il y a pas encore du nouveau formulaire de paiement pour les fédéraux sectionnés le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hasnivet, comment cava?

Est ce que le mode de payement change?

salut chNadjib ; je suis en forme hamdouliALlah :hi:

l'ancien mode de paiement reste , selon l'ambassade qui traite ton dossier , pour le nouveau mode de paiement c'est pas encore clair , puisqu'il y a pas encore du nouveau formulaire de paiement pour les fédéraux sectionnés le Québec

peut être qu'il va être comme celui des candidats du fédéral, c'est a dire par carte de crédit .......etc au non du receveur général du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour y a t-il quelqun qui peut mettre le liens pour la forme de la e brune je l'ai vu sur un fil il y'a des mois et j'arrive pas à le trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour y a t-il quelqun qui peut mettre le liens pour la forme de la e brune je l'ai vu sur un fil il y'a des mois et j'arrive pas à le trouver merci

Bonjour y a t-il quelqun qui peut mettre le liens pour la forme de la e brune je l'ai vu sur un fil il y'a des mois et j'arrive pas à le trouver merci

salut Kader,

Voici en attaché la e-brune.

e-brune.pdf

Modifié par redo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yenk je te remercie pour tes information je veux un éclaircissement concernant les personne à charge

moi je suis célibataire sans enfant est ce que je vais totalement supprimer la partie personne à charge dans mon IMM0008FRA_2D ?

car quand je le fais il disparait complètement puis je valide et tout ce passe normalement

j'ai essayé de mettre les S/O mais le système refuse

j'attends votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yenk je te remercie pour tes information je veux un éclaircissement concernant les personne à charge

moi je suis célibataire sans enfant est ce que je vais totalement supprimer la partie personne à charge dans mon IMM0008FRA_2D ?

car quand je le fais il disparait complètement puis je valide et tout ce passe normalement

j'ai essayé de mettre les S/O mais le système refuse

j'attends votre réponse

Bonjour tout le monde ,

salut diderot;

tant que vous êtes célibataire ,vous pouvez supprimer les personnes a charge avant de validé

les cases vont disparait totalement ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon chèr

Bonjour tout le monde ,

je vous en pris l'ami , you are welcome :hi:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Pouvez vous SVP me confirmer les frais de demande RP en euors

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Pouvez vous SVP me confirmer les frais de demande RP en euors

Salutations

Bonjour tout le monde ,

salut kim2010: voici le lien ou il y a les frais en euro et en $ cad , mise a jour décembre 2011:

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view=d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Pouvez vous SVP me confirmer les frais de demande RP en euors

Salutations

Bonjour tout le monde ,

salut kim2010: voici le lien ou il y a les frais en euro et en $ cad , mise a jour décembre 2011:

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

Merci l'ami

Je voulais le confirmer donc c'est 404 + 360 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Pouvez vous SVP me confirmer les frais de demande RP en euors

Salutations

Bonjour tout le monde ,

salut kim2010: voici le lien ou il y a les frais en euro et en $ cad , mise a jour décembre 2011:

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

Merci l'ami

Je voulais le confirmer donc c'est 404 + 360 euros

non; c'est 405+360 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement 405+360 euros fois 2 ça fait un total de 1530 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé mon dossier ce soir en mettant la lettre que Dakar à envoyé dans le dossier

dans la liste de contrôle il demande 02 étiquette postale portant votre adresse je ne sais pas de quoi il s'agit

je n'ai rien mis bon attendons voir l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé mon dossier ce soir en mettant la lettre que Dakar à envoyé dans le dossier

dans la liste de contrôle il demande 02 étiquette postale portant votre adresse je ne sais pas de quoi il s'agit

je n'ai rien mis bon attendons voir l'AR

Bonsoir tout le monde ;

salut diderot ;

a mon avis les deux étiquettes postaux qui sont demander dans le dossier fédéral sont deux enveloppes portant chacune une étiquette (autocollant) imprimé dessus l'adresse de candidat l'une en langue nationale et l'autre en français ou en anglais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis a tout nos amis fédéraux

Bonjour les fédéraux 2011-2012 :

il y a eu des changements dans le dossier fédéral depuis le 01/12/2012 : l'adresse d'envoi ...Sydney (la nouvelle écosse) au lieu de l'ambassade canadienne a paris ,le mode de paiement, les formulaires ..surtout la liste de contrôle

veuillez faire attention mes amis ,pour ceux qui ont un dossier complet ces jours ci ,qu'ils envoi leurs dossier rapidement , l'ambassade accepte les dossier jusqu'à présent , sinon attendre quelque jours le temps que les nouveaux formulaires et la nouvelle procédure fédéral apparait nettement

Bonjour,

Ou dois je envoyer ma demande au bureau des visas à Paris ou AU BRC en nouvelle écosse? sachant que j ai deja effectué un virement de 720 eur au bureau des visas à paris en fin novembre et là ils ont changer toute la procédure,le paiment doit se faire par carte en dollars canadiens car c est le BRC qui va traiter les demandes.Que dois je faire ?? il faut payer une autre les frais de traitement au BRC et demander un rembouressement au bureau des visas à paris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement