Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours

Que dites vous a propos d'un acte de naissance que j'ai demandé en français mais le cachet et la griffe sont en arabe avec la la mention Valable uniquement pour l'étranger en français

Es-que sa nécessite une légalisation ou pas?

Bonjour ,

le cachet de l'APC est en arabe , mais il figure une mention valable uniquement a l'étranger , c'est valable ,

même pour la légalisation des documents c'est la même chose , cachet en arabe de l'APC avec mention valable uniquement a l'étranger et copie conforme a l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Merci

Bonjours

Que dites vous a propos d'un acte de naissance que j'ai demandé en français mais le cachet et la griffe sont en arabe avec la la mention Valable uniquement pour l'étranger en français

Es-que sa nécessite une légalisation ou pas?

Bonjour ,

le cachet de l'APC est en arabe , mais il figure une mention valable uniquement a l'étranger , c'est valable ,

même pour la légalisation des documents c'est la même chose , cachet en arabe de l'APC avec mention valable uniquement a l'étranger et copie conforme a l'original

Merci Hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand Merci

Bonjours

Que dites vous a propos d'un acte de naissance que j'ai demandé en français mais le cachet et la griffe sont en arabe avec la la mention Valable uniquement pour l'étranger en français

Es-que sa nécessite une légalisation ou pas?

Bonjour ,

le cachet de l'APC est en arabe , mais il figure une mention valable uniquement a l'étranger , c'est valable ,

même pour la légalisation des documents c'est la même chose , cachet en arabe de l'APC avec mention valable uniquement a l'étranger et copie conforme a l'original

Merci Hasnivet

je vous en pris cher ami , you are welcome :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je vois que ça bouge pas sur notre beau fil, c'est les préparatifs du l'Aid ou quoi.... :)

Je viens vous annoncer, qu'enfin mon dossier fédérale est bien posté le 02 novembre à paris.

Maintenant, je croise les doigts, pour que la procédure passera bien InchaAllah.

Bonne chance aux fédéraux et bon courage aux attendeux de RDV.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Je vois que ça bouge pas sur notre beau fil, c'est les préparatifs du l'Aid ou quoi.... :smile:

Je viens vous annoncer, qu'enfin mon dossier fédérale est bien posté le 02 novembre à paris.

Maintenant, je croise les doigts, pour que la procédure passera bien InchaAllah.

Bonne chance aux fédéraux et bon courage aux attendeux de RDV.

Ciao :smile:

toutes mes félicitations algérien2010 pour l'envoi de dossier fédéral,inchaAllah ça va pas tarder pour l'AR fédéral et les IVM

en attendant le passage de l'Aid on va faire le tableau des fédéraux , je vous souhaite bonne fête de l'Aid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-Bonsoir les amis,

Merci Hasnivet pour tes souhait, inchallah avec ces jours de l'aid tu recevras une belle invitation.

Kader14, merci frère, inchallah une très proche IVM.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-Bonsoir les amis,

Merci Hasnivet pour tes souhait, inchallah avec ces jours de l'aid tu recevras une belle invitation.

Kader14, merci frère, inchallah une très proche IVM.

Ciao :smile:

Felicitations algerien2010 pour l'envoi federal.

Tu l'as posté à partir de paris. Tu as économiser de l'argent en évitant UPS ou DHL.....

Peux-tu me dire seulement comment tu as fait pour payer les frais STP.

Merci et bonne continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-Bonsoir les amis,

Merci Hasnivet pour tes souhait, inchallah avec ces jours de l'aid tu recevras une belle invitation.

Kader14, merci frère, inchallah une très proche IVM.

Ciao :smile:

Felicitations algerien2010 pour l'envoi federal.

Tu l'as posté à partir de paris. Tu as économiser de l'argent en évitant UPS ou DHL.....

Peux-tu me dire seulement comment tu as fait pour payer les frais STP.

Merci et bonne continuité.

Bonjour redo,

merci pour tes félicitations. J'ai préféré poster mon dossier à partir de Paris, quand j'ai vu sur le forum, que DHL a égaré un dossier. T'imagines !!! donc pour être sur j'ai donné le tout à un ami, qui a fait un virement dans le compte de l'ambassade a Paris aussi, puis il a posté le tout:

Bonne chance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde .trés bien fait algerien2010 .je te souhaite du fond du coeur une reception rapide de ton ARF .il faut juste aprés 60jours parler au facteur de faire attention car ils négligent le courier des fois .pour moi ils ont fait 80 jours pour me ramener le ARF .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde .trés bien fait algerien2010 .je te souhaite du fond du coeur une reception rapide de ton ARF .il faut juste aprés 60jours parler au facteur de faire attention car ils négligent le courier des fois .pour moi ils ont fait 80 jours pour me ramener le ARF .bon courage

Bonjour Kader,

Merci pour les encouragement, beaucoup de chance pour toi dans le reste de la procédure.

Si j'ai bien compris, je dois attendre 2 mois au minimum avant de recevoir l'ARF ?? Est ce que l'ARF ne pourra pas être reçu par mail ?

Merci,

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement tu peux le recevoir par mail aussi .c'etait mon cas .mais aprés avoir contacter l'ambassade par mail aussi, demandant des renseignements sur mon dossier .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde félicitation algerien 2010 tu receveras ton ARF prochainement . @hasni ça va?

Bonjour tout le monde ;

merci kader , je suis en très bonne santé ,j'espère te trouver également ;pour moi me manque seulement le RDV de l'entrevue :whistlingb:

merci a toi aussi Algérien2010 pour tes souhaits , inchaAllah ce Aid apporte du joie pour tous les attendeux fédéraux ou provinciaux

a cette occasion de l'Aid je souhaite a tous les musulmans du monde entier :sorcerer: :sorcerer: une bonne fête de l'Aide :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis,

Bravo Algerien2010 pour l'envoi fédéral...au moins maintenant la balle est dans leur camp

La question que je me pose si durant toute la démarche fédérale, on peut communiquer avec le SIQ uniquement via mail ou bien il ya des documents que nous devons recevoir obligatoirement par poste?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis,

Bravo Algerien2010 pour l'envoi fédéral...au moins maintenant la balle est dans leur camp

La question que je me pose si durant toute la démarche fédérale, on peut communiquer avec le SIQ uniquement via mail ou bien il ya des documents que nous devons recevoir obligatoirement par poste?

Merci pour vos réponses

salut :

après l'obtention de la CSQ vous allez communiquer avec le CIC pas avec le siq ,

il ya des documents que vous allez les recevoir par poste ...les IVM

les autres par émail : e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

A l'occasion de Aid el Adha, je vous souhaite tous Aid Moubarek wa kol 3am wa antom bkheir.

Inchallah que de bonnes nouvelles pour tout le monde, que des RDV, IVM,....chacun son tour.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci algerien2010 c'est réciproque .j'attends mes ivms avec impatience .le cic les a envoyés mais je ne les ai pas encore recu c'est stressant .patience .saha aidkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci algerien2010 c'est réciproque .j'attends mes ivms avec impatience .le cic les a envoyés mais je ne les ai pas encore recu c'est stressant .patience .saha aidkoum

Bonjour tout le monde

kader14: comment tu sais qu'il t'ont envoyé les IVM? j'espérais qu'ils envoyaient ça par Mail: ce n'est pas le cas?

Merci de nous eclairer

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut AAM .malheureusement les ivms ne peuvent pas etre envoyées par mail car il y'a des formulaires ou on a collé des photos .tu vois maintenant les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et comment tu as su alors que le cic t'a envoyé les IVM ? as-tu reçu un e-mail de leur part ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement