Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde .@ redo . je me demande pourquoi vous voulez compliquer les choses d'aprés mon expérience personnelle je vous ai donné ce conseil afin de vous faciliter l'operation .comme je vous ai expliqué en haut c'est pratique et sure .la personne montre le papier contenant vos coordonnées ainsi que celles de l'ambassade et l'agent de banque fera l'affaire .ne vous inquietez pas je l'ai fait moi meme et l'ambassade m'a confirmé qu'ils ont encaisser la somme .bon courage . n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

merci kader 14 pour ces precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@redo .mais je vous en pris .j'ai voulu simplement t'aider pour ne pas perdre de temps .et etre sure de ce que tu fais car je l'ai fais moi meme .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas compris dans quel formulaire et quelle questions ? precise

la question 3 de la partie données personnelles du formulaire de demande generique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'excuse pour le retard .je crois que c'est ta 1iere fois que tu presente cette demade alors dans le guide i,s disent ne mettez rien laissez ce champs vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il nécessaire de traduire la carte d'identité ou pas?

je n'est pas compris le formulaire personnes a charges additionnels IMM 0008DEP, (si vous avez plus de 5 membres de familles) et le problème c'est que nous somme un couple avec un enfant et j'ai pas trouvé oû donner les renseignement de notre fils (N° passeport et etc) si c le cas donc je ne doit pas remplir le formulaire!

Modifié par yenk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as parfaitement raison, c un identifiant client pour les gens qui ont deja fait une demande.

g une autre question hihihi

lorsque je tape la date de naissance, l'année s’écrit normalement, mais le mois et le jour ne s’écrivent pas, y a "nu" a la place, j’écris et ça se remplace par "nu"

Est il nécessaire de traduire la carte d'identité ou pas?

oui il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre cas chania

vous avez rempli le formulaire personnes a charges additionnels IMM 0008DEP?

Modifié par yenk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non yenk je n'ai pas remplie ce formulaire , il doit etre remplie si vous avez plus de 5 personnes a votre charge( enfants, petits enfants, adoption, ...)

je vous envoie ce lien pour voir comment remplir la demande generique

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FG74.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non yenk je n'ai pas remplie ce formulaire , il doit etre remplie si vous avez plus de 5 personnes a votre charge( enfants, petits enfants, adoption, ...)

je vous envoie ce lien pour voir comment remplir la demande generique

http://www.cic.gc.ca...guides/FG74.asp

bonsoir tout le monde ,

tu te trompe de lien chania , ce dernier est pour les autres provinces

voir cette page :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis entraine de remplir le formulaire de demande generique et je me sert de ce guide, a moins que le formulaire que ce formulaire ne doit pas etre joint au dossier ( ce qui m'arrangerait beaucoup d'ailleurs). alors, on le joint ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le lien du bon guide de l'étape fédéral pour les travailleurs qualifiées sélectionnés par le Québec ; immFQ7000 (09/2011):

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis entraine de remplir le formulaire de demande generique et je me sert de ce guide, a moins que le formulaire que ce formulaire ne doit pas etre joint au dossier ( ce qui m'arrangerait beaucoup d'ailleurs). alors, on le joint ou pas ?

joignez seulement les formulaires dans la page 1 du fil :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous

je viens de trouvé la solution dans le formulaire de demande générique en bas à gauche et dans l'avant dernière page il y'a Ajouter une personne a charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, tu parlais de ce formulaire là ??? mais hasnivet dit que ce n'est pas la peine ce formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, tu parlais de ce formulaire là ??? mais hasnivet dit que ce n'est pas la peine ce formulaire

de quel formulaire parlez vous ???? yenk parle de formulaire de personne a charge additionnelle qui n'est pas obligatoire pour un célibataire ou pour un couple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Liste des formulaires et documents pour le dossier fédéral / 2011

1-liste de contrôle & instruction spécifiques du bureau des visa paris (page de couverture) IMM 7031f

2- Formulaire de demande Générique pour le Canada imm0008 …Requérant principal

2.1-personnes a charge additionnelles/déclaration (imm0008DEP)..RP si vous avez plus de 5 membres dans votre famille ( personnes a charge , l'épouse compris )

3- Annexe A : Antécédents/Déclaration [iMM 5669 ANNEXE A] …RP + conjoint

4- Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d'intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5]..RP

5-Certificat de sélection du Québec original intitulé : immigration canada …tous les membres de la famille

6- Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] … RP+ conjoint

7- Recours aux services d'un représentant [iMM 5476] s’il ya lieu

8- Renseignements supplémentaires :liste des voyages ( IMM5562)

9-documents d’identité et d’état civil :

9.1-acte de naissance pour Requérant principal + conjoint

9.2-carte d’identité nationale pour Requérant principal + conjoint

9.3-certificat de mariage (ou divorce) + copie du livret de famille (si disponible)

9.4-documents relatifs a votre service militaire

10-renseignements sur les enfants : certificats de naissance des enfants

11-documents de voyage et passeports : photocopie des premiers pages de passeport

12-casier judiciaire

13-reçu de paiement des droits exigés

14-les quatre photos pour chaque membre de la famille

Le guide fédéral 2011 (demande de résidence permanente) pour les travailleurs qualifiés du Québec :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir hasnivet et les forumistes quand en va commencé le débat par skp je veu dire la conférence pour que chacun donne son avis c'est tres intéressent hasnivet j attend votre repense a très bientôt azedine :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu parlais de ce formulaire là ??? mais hasnivet dit que ce n'est pas la peine ce formulaire

de quel formulaire parlez vous ???? yenk parle de formulaire de personne a charge additionnelle qui n'est pas obligatoire pour un célibataire ou pour un couple !!!

Maintenant c'est claire

Pour les familles de moins de 05 personnes n'ont besoin du formulaire de personne a charge additionnelle

pour ajouter leurs enfants il faut appuyer sur ajouter une personne à charge pour chaque enfant a ajouter dans le formulaire de demande générique (IMM0008FRA_2D)

Et pour les célibataires, ils doivent supprimer une personne à charge (supprimer les renseignement relatif au conjoint)

Bon courage

Modifié par yenk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ce formulaire (IMM0008FRA_2D) je n'arrive pas a ecrire les dates de naissance, quand je les ecris, ca se remplace par "nu" je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ou pas, merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE AUTRE QUESTION PLEASE, EST CE QUE NOUS POUVONS REGLER LES FRAIS DE VISA AVEC UN CHEQUE D'UNE BANQUE QUEBECOISE? COMME LORS DES FRAIS DE LA DEMANDE CSQ. JE M4EXPLIQUE? QUELQU'UN POURRAIT NOUS RAMENER UNE CHEQUE DE LABAS DIRECTEMENT? PUIS NOUS LE JOINDRONS AU DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement