Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Es-que je vais joindre les formulaires que je remplis pas comme les personnes a charge additionnelles par exemple?

bonjour ;

pour le formulaire de personnes a charges additionnelles , si vous êtes célibataire ça vous intéresse pas , donc ne pas envoyez ce dernier !

pour le n° de la CSQ , beaucoup de forumistes (déja passé par cette étape) ont confirmé que c'est le n ° de référence individuel ,

pour mon avis personnel l'un des deux n° fera l'affaire puisque les deux sont des numéro de référence ,en plus la place dans le formulaire suffis pour 11 chiffres , mais tant les anciens ont dit c'est le n° de référence individuel il faut y croire = n° de réf ind , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE FORMULAIRE GENERIQUE LA

moi aussi j'ai le même problème lorsque je le sauvegarder sur mon PC (ça s'ouvre pas );

il faut le remplir directement sur le site et l'imprimé

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai trouvé un moyen de les sauvegarder

Avec un logiciel bien-sur

j'ai essayer avec le pdf xchange viwer ça marche pas , c'est le logiciel qu'on peut avec sauvegarder tous les fichier pdf et même écrire sur le fichier si le fichier est statique !

par quel logiciel vous avez arriver a sauvegarder le nouveau formulaire générique ???

merci de me répondre , ça peut aider pas mal de gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FoxitReader321 POUR LIRE LES DOCS PDF

et

PDF PASSEWORD REMOVER 3 POUR DECODAGE

Modifié par yenk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FoxitReader321 POUR LIRE LES DOCS PDF

et

PDF PASSEWORD REMOVER 3 POUR DECODAGE

pourtant j'ai le Foxit Reader 5.0 mais j'ai jamais essayer

merci l'ami pour l'info ;j'ai essayer maintenant et ça marche a 100% pour l'écris et le sauvegarde :thumbsup:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE FORMULAIRE GENERIQUE LA

moi aussi j'ai le même problème lorsque je le sauvegarder sur mon PC (ça s'ouvre pas );

il faut le remplir directement sur le site et l'imprimé

http://www.cic.gc.ca...M0008FRA_2D.pdf

le formulaire requiert adobe reader version 8 and on. procurez vous la dernière version et telechargez le. ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement

Virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”.

NOM et PRENOM du réquirant

Net à payer : 760€

Chers amis

tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous...

Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait

Sinon je me demande aussi s'il y a la possibilité de payer dans une banque en tunisie

Merci d'avance pour vos contributions

Bonjour tout le monde ,

je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider !

pour le paiement des frais fédéral des candidats sélectionnés par le Québec ça marche pas avec la carte AGB et n'importe quelle carte de crédit (ou de débit , ou électron) , c'est un mode de paiement qui n'est pas accpter au fédéral

pour le chèque BEA , c'est pas faisable depuis le 31/12/2010

par virement international dans la BEA (ou autres banques : CPA,BNA,AGB,...) c'est faisable pour motif de visa mais ça risque de prend long temps pour le transfert , si vous avez de bonnes connaissances vous pouvez engager par ce mode de paiement !

pour la possibilité de faire le virement international a partir de la Tunisie c'est aussi faisable ; mais les frais sont trop cher (reste a voir les frais de virement avec nos amis tunisiens )

je suis a l'avis de kader que je le remercie pour son réponse clair et net concernant le paiement a partir de la France par virement directe "en cash" (pas de compte a compte) dans le compte de l'ambassade (au non de requérant principal ) a partir de n'importe quelle banque , reçu sur place en main , le joignez avec le dossier fédéral , bonne chance

pourquoi le compte à compte ne marche pas ?

du moment que quelqu'un à ta place en france fait le virement meme en payant cash c son nom qui apparait directement sur le virement.

veuillez donner plus de precision.

Modifié par redo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde .@ redo . je me demande pourquoi vous voulez compliquer les choses d'aprés mon expérience personnelle je vous ai donné ce conseil afin de vous faciliter l'operation .comme je vous ai expliqué en haut c'est pratique et sure .la personne montre le papier contenant vos coordonnées ainsi que celles de l'ambassade et l'agent de banque fera l'affaire .ne vous inquietez pas je l'ai fait moi meme et l'ambassade m'a confirmé qu'ils ont encaisser la somme .bon courage . n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement

Virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”.

NOM et PRENOM du réquirant

Net à payer : 760€

Chers amis

tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous...

Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait

Sinon je me demande aussi s'il y a la possibilité de payer dans une banque en tunisie

Merci d'avance pour vos contributions

Bonjour tout le monde ,

je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider !

pour le paiement des frais fédéral des candidats sélectionnés par le Québec ça marche pas avec la carte AGB et n'importe quelle carte de crédit (ou de débit , ou électron) , c'est un mode de paiement qui n'est pas accpter au fédéral

pour le chèque BEA , c'est pas faisable depuis le 31/12/2010

par virement international dans la BEA (ou autres banques : CPA,BNA,AGB,...) c'est faisable pour motif de visa mais ça risque de prend long temps pour le transfert , si vous avez de bonnes connaissances vous pouvez engager par ce mode de paiement !

pour la possibilité de faire le virement international a partir de la Tunisie c'est aussi faisable ; mais les frais sont trop cher (reste a voir les frais de virement avec nos amis tunisiens )

je suis a l'avis de kader que je le remercie pour son réponse clair et net concernant le paiement a partir de la France par virement directe "en cash" (pas de compte a compte) dans le compte de l'ambassade (au non de requérant principal ) a partir de n'importe quelle banque , reçu sur place en main , le joignez avec le dossier fédéral , bonne chance

pourquoi le compte à compte ne marche pas ?

du moment que quelqu'un à ta place en france fait le virement meme en payant cash c son nom qui apparait directement sur le virement.

veuillez donner plus de precision.

ça marche de compte a compte si le compte est au nom de requérant principal ,

ça marche pas si le compte n'est pas au nom de requérant principal , puisque sur le reçu s'affiche le nom et le prénom de propriétaire de compte de façon automatique !

pour le virement en cash :la personne qui vas vous faire le virement donne votre nom + prénom +date de naissance(effectue le virement au nom du requérant principal ) ,donc c'est les coordonner de requérant principal qui figure sur le reçu

je suis a votre avis kader, merci pour le temoignage

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement

Virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”.

NOM et PRENOM du réquirant

Net à payer : 760€

Chers amis

tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous...

Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait

Sinon je me demande aussi s'il y a la possibilité de payer dans une banque en tunisie

Merci d'avance pour vos contributions

Bonjour tout le monde ,

je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider !

pour le paiement des frais fédéral des candidats sélectionnés par le Québec ça marche pas avec la carte AGB et n'importe quelle carte de crédit (ou de débit , ou électron) , c'est un mode de paiement qui n'est pas accpter au fédéral

pour le chèque BEA , c'est pas faisable depuis le 31/12/2010

par virement international dans la BEA (ou autres banques : CPA,BNA,AGB,...) c'est faisable pour motif de visa mais ça risque de prend long temps pour le transfert , si vous avez de bonnes connaissances vous pouvez engager par ce mode de paiement !

pour la possibilité de faire le virement international a partir de la Tunisie c'est aussi faisable ; mais les frais sont trop cher (reste a voir les frais de virement avec nos amis tunisiens )

je suis a l'avis de kader que je le remercie pour son réponse clair et net concernant le paiement a partir de la France par virement directe "en cash" (pas de compte a compte) dans le compte de l'ambassade (au non de requérant principal ) a partir de n'importe quelle banque , reçu sur place en main , le joignez avec le dossier fédéral , bonne chance

Merci Hasnivet pour la réponse

c'était dans un souci de gain de temps que j'envisageais le paiement depuis l'Algérie ou la tunisie mais puisque ça risque de se compliquer davantage (ce n'est surment pas ça qui manque) vous avez raison il faut faire simple et payer directement en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement

Virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”.

NOM et PRENOM du réquirant

Net à payer : 760€

Chers amis

tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous...

Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait

Sinon je me demande aussi s'il y a la possibilité de payer dans une banque en tunisie

Merci d'avance pour vos contributions

Bonjour tout le monde ,

je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider !

pour le paiement des frais fédéral des candidats sélectionnés par le Québec ça marche pas avec la carte AGB et n'importe quelle carte de crédit (ou de débit , ou électron) , c'est un mode de paiement qui n'est pas accpter au fédéral

pour le chèque BEA , c'est pas faisable depuis le 31/12/2010

par virement international dans la BEA (ou autres banques : CPA,BNA,AGB,...) c'est faisable pour motif de visa mais ça risque de prend long temps pour le transfert , si vous avez de bonnes connaissances vous pouvez engager par ce mode de paiement !

pour la possibilité de faire le virement international a partir de la Tunisie c'est aussi faisable ; mais les frais sont trop cher (reste a voir les frais de virement avec nos amis tunisiens )

je suis a l'avis de kader que je le remercie pour son réponse clair et net concernant le paiement a partir de la France par virement directe "en cash" (pas de compte a compte) dans le compte de l'ambassade (au non de requérant principal ) a partir de n'importe quelle banque , reçu sur place en main , le joignez avec le dossier fédéral , bonne chance

Merci Hasnivet pour la réponse

c'était dans un souci de gain de temps que j'envisageais le paiement depuis l'Algérie ou la tunisie mais puisque ça risque de se compliquer davantage (ce n'est surment pas ça qui manque) vous avez raison il faut faire simple et payer directement en France

je vous en pris cher ami , vous avez fais la bonne décision pour le paiement :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement Virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”. NOM et PRENOM du réquirant Net à payer : 760€
Chers amis tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous... Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait Sinon je me demande aussi s'il y a la possibilité de payer dans une banque en tunisie Merci d'avance pour vos contributions
Bonjour tout le monde , je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider ! pour le paiement des frais fédéral des candidats sélectionnés par le Québec ça marche pas avec la carte AGB et n'importe quelle carte de crédit (ou de débit , ou électron) , c'est un mode de paiement qui n'est pas accpter au fédéral pour le chèque BEA , c'est pas faisable depuis le 31/12/2010 par virement international dans la BEA (ou autres banques : CPA,BNA,AGB,...) c'est faisable pour motif de visa mais ça risque de prend long temps pour le transfert , si vous avez de bonnes connaissances vous pouvez engager par ce mode de paiement ! pour la possibilité de faire le virement international a partir de la Tunisie c'est aussi faisable ; mais les frais sont trop cher (reste a voir les frais de virement avec nos amis tunisiens ) je suis a l'avis de kader que je le remercie pour son réponse clair et net concernant le paiement a partir de la France par virement directe "en cash" (pas de compte a compte) dans le compte de l'ambassade (au non de requérant principal ) a partir de n'importe quelle banque , reçu sur place en main , le joignez avec le dossier fédéral , bonne chance
pourquoi le compte à compte ne marche pas ? du moment que quelqu'un à ta place en france fait le virement meme en payant cash c son nom qui apparait directement sur le virement. veuillez donner plus de precision.
ça marche de compte a compte si le compte est au nom de requérant principal , ça marche pas si le compte n'est pas au nom de requérant principal , puisque sur le reçu s'affiche le nom et le prénom de propriétaire de compte de façon automatique ! pour le virement en cash :la personne qui vas vous faire le virement donne votre nom + prénom +date de naissance(effectue le virement au nom du requérant principal ) ,donc c'est les coordonner de requérant principal qui figure sur le reçu je suis a votre avis kader, merci pour le temoignage

bonjour,

Merci hasnivet pour ces précisions, mais j'ai discuté avec la personne ici en algerie qui a un compte bancaire en France et je lui ai posé la question de savoir si on peut faire un virement bancaire cash (comme pour un mandat postal) au nom de quelqu'un d'autre, il m'a dit c'est possible à condition d'avoir un compte dans cette banque (c un peu comme du compte à compte) tu paies cash et la banque fait le virement mais il faut faire apparaitre le N° du compte bancaire. comprenez mon insistance à vouloir tout savoir avec précision mais car c'est nouveau et delicat cette opération.

ai-je raison ou pas Hasnivet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous les amis fédéraux

Modifié par info2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous les amis fédéraux :

Je vous facilite la tache en vous envoyant les formulaires pour le dossier

Corrigez moi si je me trempe :

Les actes de naissance des membres de famille

Acte de mariage

Les copies des cartes nationales +les traductions

La carte militaire +la traduction

Les casiers judiciaires+la traduction

4 photos de chaque membre de famille, en mentionnant derrière chaque photo le nom et prénom, et la date de naissance, et plus la date de prise de photos

Le cheque de payement

imm0008_5F.pdf

IMM0008DEPFRA.pdf

IMM0008FRA_2D.pdf

IMM5406F.PDF

IMM5669F.PDF

liste des voyages.pdf

Modifié par info2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, dites moi SVP est t'il possible de changer le caractere de l'ecriture lors du remplissage des formulaires ou ils sont programmés d'avance , faut juste ecrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la reponse a cette question SVP: "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la reponse a cette question SVP: "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande"

bonjour .t'inquiete pas .la reponse est le bureau de paris france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi kader14, encore une question

c'est quoi : IUC ( question 3 données personnelles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement