Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

Félicitations mon ami Mir. très heureux pour toi. Il faut constituer un groupe de forumistes (Toi, zoldar,...) qui sont appelés à passer la visite médicale, vous contactez le même médecin, ça va vous permettre de réclamer une réduction du prix de la prestation (Un achat groupé) :biggrin2: .

Lakouba aux autres inchallah.

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

félicitation mir , stp mir merci de me donner le lien pr s'inscrire a ce pgm siel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

@mir c'est quoi une iem slp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

Toutes mes félicitations mir213.tres content pour toi. bon chance pour la suite

la3kouba lina inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

Félicitations mon ami Mir. très heureux pour toi. Il faut constituer un groupe de forumistes (Toi, zoldar,...) qui sont appeler à passer la visite médicale, vous contactez le même médecin, ça va vous permettre de réclamer une réduction du prix de la prestation (Un achat groupé) :biggrin2: .

Lakouba aux autres inchallah.

merci beaucoup hakim , félicitation encore pour la brune , rendez vous lundi a l'ambassade

merci beaucoup mes ami , la3kouba les autres inchalah :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

félicitation mir , stp mir merci de me donner le lien pr s'inscrire a ce pgm siel .

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

félicitation mir , stp mir merci de me donner le lien pr s'inscrire a ce pgm siel .

voila le lien:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

@mir c'est quoi une iem slp?

bjr

iem c :invitation a l'examen medecale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

@mir c'est quoi une iem slp?

bjr

iem c :invitation a l'examen medecale

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative.

SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Premièrement Koulchi Mabrouk pour toutes et tous et bon courage aux reste des soldats comme a dit Hakim.

Juste une précision, et je m'adresse a ceux qui ont des biens, j'ai lu que certain de vous ont décidé de vendre se qu'ils ont de biens comme s'ils prédisent l'avenir et que la réussite et sure a cent pour cent.

Un conseil d'ami et de frère, il y'a un pourcentage de revenant (toute nationalité confondus) pour diverses raisons, ses enfants n'ont pas supportés le climat, ça femme n'arrive pas a se détaché de sa famille, lui même a la nostalgie ou a des problème de santé, décès de l'un des parents, etc..., etc..., a force de lire tout les forums le constat est le suivant:

  1. Vendre sa voiture, ok
  2. Vendre ou donné les choses dont on peut se séparé (comme vêtements en plus, etc.), ok
  3. Vendre sa maison, Non
  4. Vendre les locaux commerciaux, Non
  5. Vendre un terrain, Non

Donc, tous se qui est non, doit resté votre propriété au moins jusqu’à la deuxième ou la troisième année d'immigration, juste a titre préventif, s'étant jamais car "CA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRE".

En fin et je le re-dit une deuxième fois s'est un conseil d'ami et de frère, sa n'a aucune relation avec le fait que vous soyez sur et certain de votre choix s'est le cas de tout le monde, mais il y'a des expériences qui ont prouvés que des fois d'autres considération peuvent vous emmené a retourner chez vous si vous en avez un.

Salam..

merci infiniment AMIROUCHE pour ton conseil bien bénéfique pour nous tous BARAKA ALAH FIK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative.

SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation?

il ne faut pas t'inquiéter pour cela. le projet SIEL n'est pas une obligation pour les nouveaux immigrants au Québec. C'est une formation à distance permettant de rapprocher les futurs immigrants de la réalité et de l'environnement Québecois. Le projet en question est toujours en phase expérimentale (Projet pilote).

La participation à ce projet se fait par internet, mais tu pourras le réaliser dans un cyber. il suffit de lui consacrer un peu de temps chaque semaine. Pour le débit de la connexion internet, je dirai que l'on peut visualiser les cours, répondre aux exercices avec un débit moyen (pour l'info, j'ai réalisé cette formation avec une clé nedjma), mais les rencontres virtuelles nécessitent un bon débit, d'où la nécessité de se rapprocher des cybers.

J’espère avoir répondu à tes questionnements.

Hakim78

Moi même, j'ai achevé cette formation il y a de cela 03 mois.

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative.

SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation?

il ne faut pas t'inquiéter pour cela. le projet SIEL n'est pas une obligation pour les nouveaux immigrants au Québec. C'est une formation à distance permettant de rapprocher les futurs immigrants de la réalité et de l'environnement Québecois. Le projet en question est toujours en phase expérimentale (Projet pilote).

La participation à ce projet se fait par internet, mais tu pourras le réaliser dans un cyber. il suffit de lui consacrer un peu de temps chaque semaine. Pour le débit de la connexion internet, je dirai que l'on peut visualiser les cours, répondre aux exercices avec un débit moyen (pour l'info, j'ai réalisé cette formation avec une clé nedjma), mais les rencontres virtuelles nécessitent un bon débit, d'où la nécessité de se rapprocher des cybers.

J’espère avoir répondu à tes questionnements.

Hakim78

Moi même, j'ai achevé cette formation il y a de cela 03 mois.

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Mabrouk Mir .

Pourvu que ça continue à bouger pour tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative.

SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation?

BJR

d'apres une citation par l'un de nous amis sur le forum hier .je pense que l'inscription a ce programme et necessaire une fois au quebec et ce la pour gagne du temps

meme moi compte bien m'inscrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk voila donc le gibier n`était pas loin bonne continuation...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin, depuis le temps que je suis en embuscade

Merci merciiiiiiii

pour agb commet je vais faire rani hasele pour payer

1250dolar

Expliques mieux, car je comprends pas ou est ce que tu cales ? remplissage du formulaire ?

nn j'ai passe a agb il mon dis il faux la carte 3000euro ct trops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout mes Félicitations à notre ami MIR213 pour IEM inchallah lakouba lina

alors voisin, il faut prendre une bonne désision pour choisir un bon médecin, stp apres quand tu termine, fait nous un bon résumé de cette visite médicale.

encor une fois Mabroukkkkkkkkkkkkk

boymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes cher amis , l3kouba a les autres inchalah , et toujours avec des bonne nouvelles

rendez vous prise pour le 13/06 chez docteur d’Oran madjbour sawssen , inchalah tout passera bien

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative.

SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation?

Bonjour,

Siel n'est pas obligatoire mais il est bénéfique a celui qui le fait car vous aller gagné du temps une fois arrivé la-bas, si vous y aller sans attestation SIEL vous êtes orienté directement au CLE pour recherche d'emploi, si vous n’avez pas participé au programme donc vous orienté au réunions de groupe ou autre qui peuvent prendre 3 mois, donc si vous le faite vous réaliser un gain de trois mois une fois la-bas.

Idem pour l’évaluation comparative des études, elle n'est pas obligatoire, mais si vous la faite maintenant vous aller gagné 6 a 8 mois, car ceux qui ne l'ont pas fait et qui souhaiterai retourner a l'université, CEGEP et autres ils seront retardé par cette attestation.

Finalité vaut mieux les faire pour être d'attaque a un emploi ou a des études dés les premiers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement