Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour le permis international que visiblement a une validité de 3 ans au quebec , pour le faire il suffit de partir à l'agence " Touring club" de square muni du dossier suivant :

Deux photos

Un timbre de 500 da

le permis de conduire

une photocopie du permis légalisé à la maisrie

et les frais de dossier de 2500 DA

Pour le retrait c'est rapide , pour moi je viens de dépser ce matin et je le retirerai dimanche après midi

Bonne journée

Merci pour l'info Ryassia

mais où ce trouve cette agence au juste

Bonjour granada

voici les numéros de tel 021.73.71.08 /021.73.73.38 rue zirout youcef

Merci Ryassia pour toutes ces informations

Est ce qu'il a du nouveau pour la correction de ton visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

une nouvelle semaine qui commence, espérant de bonnes nouvelles pour tout le monde , ca fait déja un mois depuis l'envoie de la réclamation sur l'erreur dans le visa , esperant recevoir quelque chose cette semaine

Bonne journée

Nchallah une réponse pour toi pour bientôt, l attente est dure pur ton cas Ryassia2008, 4 ou 5ans
Bonjour carlot , incha allah , disant 4 ans et demi jusqu'a maintenant , dans tout les cas j'ai prévu mon départ pour le mois d'octobre , juste je souhaite corriger mon visa et commencer a préparer mon départ tranquillement , car pour mon cas j'ai trois mois de préavis ce qui fait je dois déposer ma dem début juillet , la correction du visa me permetterai d'etre plus fixer.
Re salut,

Justement, je voulais dire ce matin (problème de connexion je n arrivais pas a ecrire), que 4 ou 5 ans d attente c est long déjà et là pour ariver a la fin avec un visa + une erreur dessus c est pas la joie, a ta place je sais pas si j aurrais pu tenir...grrrrrrrr!

Je suis dans le même cas que toi, sauf que la j attends ma brune en ce moment (qui est très long) pour pouvoir démissionner de mon boulot, j ai aussi un préavis de 3 mois....j aimerais m organisé de tel sorte, qu' en septembre je puisse inscrire mon enfant a l ecole...

En tt cas, bonne préparation a toi et aussi a ta soeur. Toutes mes félicitations.

Carlot.

Merci carlot incha allah tu auras les visas le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Jasé et Hakim ouaitslid pour le changement de statut et laakouba aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour le permis international que visiblement a une validité de 3 ans au quebec , pour le faire il suffit de partir à l'agence " Touring club" de square muni du dossier suivant :

Deux photos

Un timbre de 500 da

le permis de conduire

une photocopie du permis légalisé à la maisrie

et les frais de dossier de 2500 DA

Pour le retrait c'est rapide , pour moi je viens de dépser ce matin et je le retirerai dimanche après midi

Bonne journée

Merci pour l'info Ryassia

mais où ce trouve cette agence au juste

Bonjour granada

voici les numéros de tel 021.73.71.08 /021.73.73.38 rue zirout youcef

Merci Ryassia pour toutes ces informations

Est ce qu'il a du nouveau pour la correction de ton visa?

de rien mon ami, pour mon visa, rien pour l'instant espérant avoir quelque chose cette semaine vu le nombre de dossier en cours de traitement je peux comprendre

un peux ce retard malgré que logiquement ça ne devait pas prendre autant de temps car il suffit juste d'apposer le même visa en corrigeant le numéro du passeport et le délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selem tout le monde,

je suis nouveau, j'ai eu mon CSQ le 20mai2013.

je cherche a imprimer le dossier fédéral mais je n'arrive pas. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?!

merci d'avance

mrahba bik maana et félicitation pour le CSQ

Bonjour les amis , incha allah on aura de bonnes nouvelles pour nous tous à partir d'aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Félicitations Hakim 78, Jasé et Hakim ouaitslid pour décision prise.

Félicitation Mir 2013 pour l'AR de paris.

Félicitation inesmeradboudia pour le CSQ.Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un Dimanche pas comme les autres !!!!!!!!!!!!! :yahoo: mon statut est passé à "Décision prise" aujourd’hui mes amis hamdoullah et je souhaite une bonne nouvelle pour les attendeux du parcours , lol merci

merci les amis pour vos encouragements, pour l’aide que vous portez aux

autres

félicitation a jasé pour ta délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Zoldar et le Québec épisode 1538 . . . . . . .. . .rien ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Zoldar et le Québec épisode 1538 . . . . . . .. . .rien !

Bonjour ZOLTAR ,

Bientôt ça sera ,et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

T’inquiètes pas tout le monde passera ,et tu en rigoleras ,si ça peut te rassurer ,Mr STRESS est toujours là ,le seul truc c'est qu'il grandit de jour en jour .

J'ai appris par le médecin que la nouvelle procédure est en place et que les prochaines VM seront en e-medical,c'est ce qui explique la rareté des IVM .

Alors courage dernière ligne droite

Bonne journée :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fédéraux

Je souhaite la bien venue à nos nouvelles et nouveaux CSQustes.

Dites s'ils vous plait, combien de temps entre la visité médcale et la convocation pour le Visa ?

Take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Zoldar et le Québec épisode 1538 . . . . . . .. . .rien !

Bonjour ZOLTAR ,

Bientôt ça sera ,et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

T’inquiètes pas tout le monde passera ,et tu en rigoleras ,si ça peut te rassurer ,Mr STRESS est toujours là ,le seul truc c'est qu'il grandit de jour en jour .

J'ai appris par le médecin que la nouvelle procédure est en place et que les prochaines VM seront en e-medical,c'est ce qui explique la rareté des IVM .

Alors courage dernière ligne droite

Bonne journée :give_rose:

ya zorro! :zorro:

On prie tous pour toi, même catherine zeta jonces le fait pour toi, ça viendera bientôt. courage tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, j'ai été très occupé les derniers temps je m excuse pour mon absence je veux féliciter tlm pour leur avancement dans l’étape fédérale

je viens de consulter mon statut et a ma grande surprise j'ai reçu les deux message suivants en même temps

"Les résultats médicaux ont été reçus."

" Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

je voulais partager avec vous ces infos avants de plonger a nouveau dans une période d'absence je vous remercie une autre fois

et bonne chance a tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, j'ai été très occupé les derniers temps je m excuse pour mon absence je veux féliciter tlm pour leur avancement dans l’étape fédérale

je viens de consulter mon statut et a ma grande surprise j'ai reçu les deux message suivants en même temps

"Les résultats médicaux ont été reçus."

" Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

je voulais partager avec vous ces infos avants de plonger a nouveau dans une période d'absence je vous remercie une autre fois

et bonne chance a tlm

Félicitation mon ami pour le changement de statut. La e-brune dans quelques jours si ce n'est dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ce qu'on appel le show de CIC. Le flux de décision prise m'exicite lol...félicitations mes amis pour ces bonnes nouvelles qui fraichent le climat assez chaud..faouzi72 je suis prés de tes stats mon ami que les jours qui arrivent m'apportera mon sésame également...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, j'ai été très occupé les derniers temps je m excuse pour mon absence je veux féliciter tlm pour leur avancement dans l’étape fédérale

je viens de consulter mon statut et a ma grande surprise j'ai reçu les deux message suivants en même temps

"Les résultats médicaux ont été reçus."

" Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

je voulais partager avec vous ces infos avants de plonger a nouveau dans une période d'absence je vous remercie une autre fois

et bonne chance a tlm

félicitation faouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me demande si l'envoi du casier judiciaire dans le dossier fédéral est obligatoire. Pourrais-je l'envoyer ultérieurement avec la visite médicale?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demande si l'envoi du casier judiciaire dans le dossier fédéral est obligatoire. Pourrais-je l'envoyer ultérieurement avec la visite médicale?

Merci de me répondre

non cher ami c tres important tu dois l envoyer dans le dossier federal sans oublier la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sur le point de rentré a l'ambassade pour récupérer mes visa et j'ai rencontré maminou c’était agréable de voir nos amis du forum et j'espéré la délivrance pour tout le monde ici présent INCHALLAH





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, j'ai été très occupé les derniers temps je m excuse pour mon absence je veux féliciter tlm pour leur avancement dans l’étape fédérale

je viens de consulter mon statut et a ma grande surprise j'ai reçu les deux message suivants en même temps

"Les résultats médicaux ont été reçus."

" Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

je voulais partager avec vous ces infos avants de plonger a nouveau dans une période d'absence je vous remercie une autre fois

et bonne chance a tlm

bravoo faouzi72 pour tes bonnes nouvelles lakouba aux autres inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me demande si l'envoi du casier judiciaire dans le dossier fédéral est obligatoire. Pourrais-je l'envoyer ultérieurement avec la visite médicale?

Merci de me répondre

concernant celui de ton pays oui c'est obligatoire mais c'eux d'autres pays étrangers (s'il y a lieu) tu peux les envoyer ultérieurement

bonne chance pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement