Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

J espère de bonnes nouvelles pour tt le monde pour très bientôt nchallah!

Pour ceux qui mon posé la question; non, je ne suis pas <dossier prioritaire>!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

217eme semaines d'attente ! :biggrin2:Désolé je déprime un peu ! :unsure2:

Bonjour tt le monde,

Je te comprends , mais je pense aussi que c est pour cette semaine pour toi, nchallah.

Carlot.

Merci pour le soutien moral !

Je voudrais savoir si l'état d'avancement de la demande a changé pour toi avant ou apres l'IVM ?

merci d'avance

Voila mon detail:

IVM reçu: 04/05/2013

VM passée: 06/05/2013

Livré (a Paris): 10/05/2013

VM reçue (cyberlink):27/05/2013

J espère que j ai repondu a ta question mon frère !

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

217eme semaines d'attente ! :biggrin2:Désolé je déprime un peu ! :unsure2:

Bonjour tt le monde,

Je te comprends , mais je pense aussi que c est pour cette semaine pour toi, nchallah.

Carlot.

Merci pour le soutien moral !

Je voudrais savoir si l'état d'avancement de la demande a changé pour toi avant ou apres l'IVM ?

merci d'avance

Voila mon detail:

IVM reçu: 04/05/2013

VM passée: 06/05/2013

Livré (a Paris): 10/05/2013

VM reçue (cyberlink):27/05/2013

J espère que j ai repondu a ta question mon frère !

Carlot.

SVP

Avant l'IVM est-ce que le statut du candidat change sur le site du CIC ? si oui il change avant ou apres l'IVM ?

Merci

Perso, j ai commencé a consulté le cyber link après reception du IVM, pas avant!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ,

je viens de consulter le service en ligne , et à ma grande surprise mon statut a changé de traitement du dossier à résultats médicaux reçus , selon vous combien de temps me sépare t-il de la brune inchallah ?

Félicitation carlot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'espère inchallah de bonne nouvelle pour Paléo, Hakim ouaitslid, jasé, miniartiste et maminou , Ryassia sans oublier les autres pour toi Hakim tu es dans les délais crois moi mon ami j'ai frôler les 67 jours et j'ai même envoyer 2 mail et c’était sans réponse de leurs part mais j'ai compris qu'ils finissait le traitement de mon dossier et juste reçu la brune âpres ces 2 courriels et pourtant mon cas sur leur site était inchangé toujours RESULTATS MEDICAUX RECU et la mention DECISION PRISE ETAIT JUSTE APRES LA BRUNE voila mon ami Hakim inchallah tu auras ta brune aujourd’hui ou avant vendredi tiens bon .

Modifié par tarek23000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D:D f鬩citations mon ami carlot2012 je suis content pour toi...

J'ai les meme stats que toi vm pass頬e 04-05 et tjrs en cours:blink: :blink2::ph34r2::ph34r:

Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Oui,oui j ai remarqué mon frère, nchallah, attends ton tour c est pour bientôt...et merci encore.

Carlot.

>

bonjour les amis ,

je viens de consulter le service en ligne , et à ma grande surprise mon statut a changé de traitement du dossier à résultats médicaux reçus , selon vous combien de temps me sépare t-il de la brune inchallah ?

félicitation carlot ,place a la e-brune d'ici quelques jours

Merci Mir 213, j espère pour toi aussi ca va bouger rapidement...et merci pour le tableau.

Carlot.

bonjour carlot2012 bein je pose une question bizzard un peut ton dossier se commence par koi?? le mien commence par dll EP92xxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers formistes

voilà j'ai un question à vous poser dont je serais reconnaissant de me répondre!

pour demander un casier judiciaire en France, en remplissant le formulaire ils ont demandé de le remplir en caractère d’imprimerie

alors mes amis je cherche la signification de cette phrase " caractère d'imprimerie " est - ce que ça veux dire qu'on doit le remplir au majuscule ou au minuscule ou mélange ???????

j'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers formistes

voilà j'ai un question à vous poser dont je serais reconnaissant de me répondre!

pour demander un casier judiciaire en France, en remplissant le formulaire ils ont demandé de le remplir en caractère d’imprimerie

alors mes amis je cherche la signification de cette phrase " caractère d'imprimerie " est - ce que ça veux dire qu'on doit le remplir au majuscule ou au minuscule ou mélange ???????

j'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance

Bonjour à tous,

Merci à Tarek pour tes pensées.C'est tres sympa.

Les caractères d'imprimerie ce sont les caracteres comme tu peut les lire sur ton écran ou sur le journal.

exp: "AMILLO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis quelles sont les différentes commençement du dossier????? :blink2::blink2::blink2: apperement ça reflète l'agent qui traite le dossier

pour moi DLL: EP92xxxxxxx.

on va découvrir un jour leurs secret de fonctionement :8)::8)::8)::8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Seul sur le saaaable les yeux dans l'eauuuuuuuuuu, Mon reve etait trop beauuuuuuu " :biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Seul sur le saaaable les yeux dans l'eauuuuuuuuuu, Mon reve etait trop beauuuuuuu " :biggrin2:

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: des IVM qui passent quelques part :blink2::blink2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ,

je viens de consulter le service en ligne , et à ma grande surprise mon statut a changé de traitement du dossier à résultats médicaux reçus , selon vous combien de temps me sépare t-il de la brune inchallah ?

Félicitation carlot

Bonjour,

merci Ryassia 2008 c'est gentil!

Désolé mes amis pour les messages d'hier soir, un problème de connexion sans doute, j'ai eu du mal a envoyer mes messages c'est pour cela que y a en double, désolé encore!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'espère inchallah de bonne nouvelle pour Paléo, Hakim ouaitslid, jasé, miniartiste et maminou , Ryassia sans oublier les autres pour toi Hakim tu es dans les délais crois moi mon ami j'ai frôler les 67 jours et j'ai même envoyer 2 mail et c’était sans réponse de leurs part mais j'ai compris qu'ils finissait le traitement de mon dossier et juste reçu la brune âpres ces 2 courriels et pourtant mon cas sur leur site était inchangé toujours RESULTATS MEDICAUX RECU et la mention DECISION PRISE ETAIT JUSTE APRES LA BRUNE voila mon ami Hakim inchallah tu auras ta brune aujourd’hui ou avant vendredi tiens bon .

Oui je le confirme, apparemment chaque cas est différent.... :8): :8): :whistlingb::Crylol: bonne chance à tous.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D:D f鬩citations mon ami carlot2012 je suis content pour toi...

J'ai les meme stats que toi vm pass頬e 04-05 et tjrs en cours:blink: :blink2::ph34r2: :ph34r2:

Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Oui,oui j ai remarqué mon frère, nchallah, attends ton tour c est pour bientôt...et merci encore.

Carlot.

>

bonjour les amis ,

je viens de consulter le service en ligne , et à ma grande surprise mon statut a changé de traitement du dossier à résultats médicaux reçus , selon vous combien de temps me sépare t-il de la brune inchallah ?

félicitation carlot ,place a la e-brune d'ici quelques jours

Merci Mir 213, j espère pour toi aussi ca va bouger rapidement...et merci pour le tableau.

Carlot.

bonjour carlot2012 bein je pose une question bizzard un peut ton dossier se commence par koi?? le mien commence par dll EP92xxxxxx

Ah oui, et tu n'a pas de "000" au début?

Le miens commence par: EP00095XXX.

ps: j'espère que je t'aide comme ça, bonne chance pour ton enquête.... :wink:

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis pour envoyer un courrier en France est-ce que on peut suivre son acheminement via l'internet ????? et si oui c'est quoi le site de poste de France approprié ??????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers formistes

voilà j'ai un question à vous poser dont je serais reconnaissant de me répondre!

pour demander un casier judiciaire en France, en remplissant le formulaire ils ont demandé de le remplir en caractère d’imprimerie

alors mes amis je cherche la signification de cette phrase " caractère d'imprimerie " est - ce que ça veux dire qu'on doit le remplir au majuscule ou au minuscule ou mélange ???????

j'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance

Bonjour à tous,

Merci à Tarek pour tes pensées.C'est tres sympa.

Les caractères d'imprimerie ce sont les caracteres comme tu peut les lire sur ton écran ou sur le journal.

exp: "AMILLO"

Exactement ça!

le texte sur ton ordinateur, le journal, les livres et non pas le caractère avec le quel tu écrit au stylo (à la main).

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Seul sur le saaaable les yeux dans l'eauuuuuuuuuu, Mon reve etait trop beauuuuuuu " :biggrin2:

Allez Zoldar, tu connais pas la suite des paroles ou quoi?.... :8): :8):

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis pour envoyer un courrier en France est-ce que on peut suivre son acheminement via l'internet ????? et si oui c'est quoi le site de poste de France approprié ??????

merci d'avance

Oui bien sur, si tu envoi ton dossier par DHL, donc tu fait ton suivi ici:

http://www.dhl.fr/fr.html (Mais il fait avoir le N° de dossier).

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Seul sur le saaaable les yeux dans l'eauuuuuuuuuu, Mon reve etait trop beauuuuuuu " :biggrin2:

Allez Zoldar, tu connais pas la suite des paroles ou quoi?.... :8): :8):

Carlot.

Seul sur le saaaaable les yeux dans l'eaaaaaaau ------ Mon reve etait trop beaaaaaaau

L'été qui commence et toujours paaaaaas ------ Un mail du caaaanadaaaaaaa

Comment oublier ton sourire ----- Et quatre ans de souuuveniiiiiiiiiiiiirs

:crying::biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Seul sur le saaaable les yeux dans l'eauuuuuuuuuu, Mon reve etait trop beauuuuuuu " :biggrin2:

Allez Zoldar, tu connais pas la suite des paroles ou quoi?.... :8): :8):

Carlot.

Seul sur le saaaaable les yeux dans l'eaaaaaaau ------ Mon reve etait trop beaaaaaaau

L'été qui commence et toujours paaaaaas ------ Un mail du caaaanadaaaaaaa

Comment oublier ton sourire ----- Et quatre ans de souuuveniiiiiiiiiiiiirs

:crying::biggrin2:

Quelle imagination Monsieur "le poète"...bravo, Roch Voisine serra fière de toi!

Et moi qui pensait que t'allait écrire la suite des paroles du net.... :give_rose:

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement