Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

bsr liberte 2013 , voici ci dessous le mail que j'ai recu le 04 avril pour payer les frais 490 dollars et le renouvelement du passeport

.


Monsieur,





la présente fait suite à votre demande d'immigration en
cours à nos bureaux. Afin de poursuivre
l'étude de votre demande, veuillez, svp, nous fournir le/les élément(s)
suivant(s):



Frais de résidence permanente de 490$ cad (voir mode de
paiement joint)



Renouvellement ou prorogation du passeport pour la/les
personne(s) suivante(s): _vous-même___. Vous devez nous faire parvenir une
photocopie des pages d'identité ainsi que la page portant la mention de la
validité. Vous pouvez nous le faire
parvenir en pièce-jointe par courriel.



Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas
réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.





Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en
anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné
d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues.





Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai
de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des
renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.





Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer,
Monsieur, nos salutations distinguées.



Cordialement / Kindly

Service de l'immigration / Immigration Section / MDY



Ambassade du Canada / Canadian Embassy



37, avenue Montaigne



75008 Paris









NOTEZ BIEN/PLEASE NOTE :



Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez
indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le
titre de votre message et dans le texte de votre message. Ne pas l'inclure pourrait retarder le
traitement de votre demande.





When you
contact our office, you must specify the exact file number, as indicated above,
in the title of the message. If it is not included, it could delay the
processing of your request.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous ,heureux pour chacun de vous pour les bonnes nouvelles ,lakouba inchalah pour nous tous qui attendent ,

j'ai récuperer aujourd'hui mon nouveau passeport que j'ai renouvelé car il expiré le moi de novemlbre 2013 ,le nouveau exprire en novembre 2015 ....

est ce qye je dois l'envoyé au burreau des visas a paris ,si c'est oui donc je souhaite comment faire pour l'envoyé ,est ce que c préférable de lenvoyé par mail ou est ce que jutilise le circuit de la poste ....

merci encore pour tout vos réponse ,

encore félicitations a ceux qui o reçuent de bonne nouvelle :smile: .............au plaisir de vous lire :smile:

. Bsr tt le monde , vous avez sans doute reçu cher ami captivo un mail avec les Ivm pour renouveler votre passeport , c'était pareil pour moi . Mon passeport expiré le mois de novembre , je l'ai récupère hier , donc j'ai scanne la page de l'identité et la page de validité et je les ai envoyé par courriel , et aussi j'ai fait des photocopies et je les ai envoyé par courrier , vous ne perdez rien . Bon courage captivo .

Merci à vous tous pour vos réponse ,

avec les IVM il n m pas demandé de renouvelé mon passeport , je l renouvelé par securité seulement ,est ce que vous pouvez me donné ladresse mail du burreau des visa de paris svp !!

merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

toujour je peut pas verfie mon dossier sur sit ca fait plus dune semain c le meme probleme

Bonsoir,

Perso, j ai pas de problème, aujourd'hui j ai consulté sans aucune anomalie.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

toujour je peut pas verfie mon dossier sur sit ca fait plus dune semain c le meme probleme

il faut juste taper le nom de famille en minuscule, sans le prénom

Moi je le note en majiscule....lol

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultats médicaux reçu à l'ambassade du canada à paris à l'instant, j'espère qu'ils les traitent bientôt et vivement la e-brune.

Bonne nouvelle.

Félicitation, place aux IEM d'ici 1 mois et demi à 2 mois

place aux IEM?????? tu veux dire e- brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Modifié par imed2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois

patiente tarek , inchalah tu aura des bonne nouvelle , vous êtes dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois

courage Tarek on a pas le choix rien que croiser les doigts et attendre :sleeping::sleeping: mais ça va arriver nchalah, dis moi quand est ce que ton E-cas a changé vers résultats médicaux reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois

patiente tarek , inchalah tu aura des bonne nouvelle , vous êtes dans les délais

merci mon ami on croise les doigts .

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois

courage Tarek on a pas le choix rien que croiser les doigts et attendre :sleeping::sleeping: mais ça va arriver nchalah, dis moi quand est ce que ton E-cas a changé vers résultats médicaux reçu?

merci mon ami ben ca fait presque 1 mois et quelque jours le medecin a envoyer les resulatats en 1 semaine voila et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois

patiente tarek , inchalah tu aura des bonne nouvelle , vous êtes dans les délais

merci mon ami on croise les doigts .

>>

visite médicale passer le 17/03/2013 Les résultats médicaux ont été reçus et toujours pas de changement sur leur site concernant la décision prise et pas de brune aussi ca fait presque 2 mois

courage Tarek on a pas le choix rien que croiser les doigts et attendre :sleeping::sleeping: mais ça va arriver nchalah, dis moi quand est ce que ton E-cas a changé vers résultats médicaux reçu?

merci mon ami ben ca fait presque 1 mois et quelque jours le medecin a envoyer les resulatats en 1 semaine voila et bonne chance

ce que je comprend que les E-cas ont changé environs 1 mois aprés la VM?? pour moi VM passé 04/05 et résultats envoyé 13/05

Modifié par imed2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis juste pour être sûr est-ce que je suis avec l'adresse exacte à fin d'envoyer mon dossier fédéral ???????

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

bureau de réception centralisé

49 rue Dorchester

Sydney (N-E.)

B1P 5Z2

MERCI d'avance mes amis de vos confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis juste pour être sûr est-ce que je suis avec l'adresse exacte à fin d'envoyer mon dossier fédéral ???????

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

bureau de réception centralisé

49 rue Dorchester

Sydney (N-E.)

B1P 5Z2

MERCI d'avance mes amis de vos confirmation!

l'adresse exact :

citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes – TQQ

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis juste pour être sûr est-ce que je suis avec l'adresse exacte à fin d'envoyer mon dossier fédéral ???????

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

bureau de réception centralisé

49 rue Dorchester

Sydney (N-E.)

B1P 5Z2

MERCI d'avance mes amis de vos confirmation!

l'adresse exact :

citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes – TQQ

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

Bonjour,

Les 2 adresses sont bonnes: 49 rue Dorchester si envoi par les compagnies de messagerie (DHL, TNT, Chronopost...) et Case postale 8888 Sydney NE B1P 0C9 si envoi par la POSTE (ordinaire). Les envois par messagerie sont plus coûteux mais ont l'avantage de vous produire un accusé de réception électronique attestant que le colis parvenu à Sydney a bien été déchargé par un agent du BRCD. Donc moins de stress que la POSTE.

GODBLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TLM

Mes amis..j'ai reçu un email de la part de CIC...c'est mon AR fédéral....( veuillez me confirmer ..looool

une question ..ils m'ont donné 2 numéros

* IUC: ********

* Demande: EP********

Quelle est la différence et l'utilité de chacun?

RAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC

BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE
C.P. 8888
SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE
B1P 0C9
Courriel: CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]
**********
*************************
*************
14 mai 2013
IUC: ********
Demande: EP********
************
La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.
Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).
Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.
Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.
La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 6146) une somme de 2380 CAN. Votre numéro de confirmation est le 0091911028. Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
Veuillez informer le bureau des visas de tout changement concernant votre demande (naissance ou adoption d’un enfant, mariage ou conjoint de fait, nouvel emploi ou employeur, changement d’adresse, changement d’adresse courriel, changement de représentant en immigration, etc.). Veuillez fournir une lettre indiquant la nature des changements, avec tout document pertinent à l’appui. Si vos documents ne sont ni en français, ni en anglais, veuillez envoyer une traduction notariée (certifiée conforme), avec copie des originaux.
Vous remerciant de votre intérêt envers le Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
SLD
Commis de prestation des services
Citoyenneté et Immigration
Bureau de réception centralisée
Sydney, Nouvelle-Écosse
Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement. Le présent message contient des renseignements confidentiels et ne s’adresse qu’aux personnes désignées. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné, vous ne devez pas disséminer, distribuer ou copier le courriel. Si vous recevez le présent courriel par erreur, veuillez le supprimer de votre système. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de divulguer, de reproduire ou de distribuer le contenu du présent message ou de prendre des mesures fondées sur ce contenu.
L’adresse courriel d’origine n’est utilisée que pour communiquer avec les clients ou leur représentant au sujet de nouvelles instructions concernant leur demande. La boîte de réception de cette adresse n’est pas surveillée. Toutes les communications ou demandes d’information envoyées à cette adresse n’obtiendront pas réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TLM

Mes amis..j'ai reçu un email de la part de CIC...c'est mon AR fédéral....( veuillez me confirmer ..looool

une question ..ils m'ont donné 2 numéros

* IUC: ********

* Demande: EP********

Quelle est la différence et l'utilité de chacun?

RAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC

BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE
C.P. 8888
SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE
B1P 0C9
Courriel: CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]
**********
*************************
*************
14 mai 2013
IUC: ********
Demande: EP********
************
La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.
Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).
Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.
Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.
La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 6146) une somme de 2380 CAN. Votre numéro de confirmation est le 0091911028. Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
Veuillez informer le bureau des visas de tout changement concernant votre demande (naissance ou adoption d’un enfant, mariage ou conjoint de fait, nouvel emploi ou employeur, changement d’adresse, changement d’adresse courriel, changement de représentant en immigration, etc.). Veuillez fournir une lettre indiquant la nature des changements, avec tout document pertinent à l’appui. Si vos documents ne sont ni en français, ni en anglais, veuillez envoyer une traduction notariée (certifiée conforme), avec copie des originaux.
Vous remerciant de votre intérêt envers le Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
SLD
Commis de prestation des services
Citoyenneté et Immigration
Bureau de réception centralisée
Sydney, Nouvelle-Écosse
Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement. Le présent message contient des renseignements confidentiels et ne s’adresse qu’aux personnes désignées. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné, vous ne devez pas disséminer, distribuer ou copier le courriel. Si vous recevez le présent courriel par erreur, veuillez le supprimer de votre système. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de divulguer, de reproduire ou de distribuer le contenu du présent message ou de prendre des mesures fondées sur ce contenu.
L’adresse courriel d’origine n’est utilisée que pour communiquer avec les clients ou leur représentant au sujet de nouvelles instructions concernant leur demande. La boîte de réception de cette adresse n’est pas surveillée. Toutes les communications ou demandes d’information envoyées à cette adresse n’obtiendront pas réponse.

félicitation , oui c'est l'arrivé fédéral , dans 1moi vous recevez les em

quelle est la date de déport et livraison a Sydney

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TLM

Mes amis..j'ai reçu un email de la part de CIC...c'est mon AR fédéral....( veuillez me confirmer ..looool

une question ..ils m'ont donné 2 numéros

* IUC: ********

* Demande: EP********

Quelle est la différence et l'utilité de chacun?

RAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC

BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE
C.P. 8888
SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE
B1P 0C9
Courriel: CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]
**********
*************************
*************
14 mai 2013
IUC: ********
Demande: EP********
************
La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.
Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).
Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.
Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.
La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 6146) une somme de 2380 CAN. Votre numéro de confirmation est le 0091911028. Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.
Veuillez informer le bureau des visas de tout changement concernant votre demande (naissance ou adoption d’un enfant, mariage ou conjoint de fait, nouvel emploi ou employeur, changement d’adresse, changement d’adresse courriel, changement de représentant en immigration, etc.). Veuillez fournir une lettre indiquant la nature des changements, avec tout document pertinent à l’appui. Si vos documents ne sont ni en français, ni en anglais, veuillez envoyer une traduction notariée (certifiée conforme), avec copie des originaux.
Vous remerciant de votre intérêt envers le Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
SLD
Commis de prestation des services
Citoyenneté et Immigration
Bureau de réception centralisée
Sydney, Nouvelle-Écosse
Le présent courriel et tous les fichiers en annexe sont confidentiels et adressés à leur destinataire uniquement. Le présent message contient des renseignements confidentiels et ne s’adresse qu’aux personnes désignées. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné, vous ne devez pas disséminer, distribuer ou copier le courriel. Si vous recevez le présent courriel par erreur, veuillez le supprimer de votre système. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, veuillez prendre note qu'il est strictement interdit de divulguer, de reproduire ou de distribuer le contenu du présent message ou de prendre des mesures fondées sur ce contenu.
L’adresse courriel d’origine n’est utilisée que pour communiquer avec les clients ou leur représentant au sujet de nouvelles instructions concernant leur demande. La boîte de réception de cette adresse n’est pas surveillée. Toutes les communications ou demandes d’information envoyées à cette adresse n’obtiendront pas réponse.

félicitation c'est bien l'AR sydney!!!

pour les numéros mentionnés sont le numéro de référence individuel (UCI) et l'autre numéro de dossier commençant par EPxxxx., ça te serve à suivre l'avancement de ton dossier dans le cyberclient et pour les futures communication avec CIC,

Modifié par imed2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Félicitations Alg-can pour ton ARF et bonne chance pour la suite.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement