Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les statistiques sur l'étude comparative des diplôme je tiens à vous informer que j'ai envoyé

ma demande d'évaluation de mon diplôme le 14 février 2013, et aujourdhui étant le 20 Mars 2013, je viens de recevoir un SMS de la banque GAB que mon compte est débité de la somme 87.10 EURO , ce qui signifie après un mois et une semaine pour débité le compte dans le cas de l'étude comparative

bonne journée

salut ryassia je voudrais savoir à quel moment ta demande a été reçue après son envoi et puis pour tes documents de la fac si tu les as légalisé à la mairie

merci d'avance

karima

Bonjour karima

par rapport a ma demande, elle a été reçue 5 jours après envoie, j'ai utilisé EMS que je trouve bien " qualité/prix", et 5 semaines après mon compte à été débité " aujourdhui", j'ai envoyé le courrié le 14 février 2013 pour le dossier , j'ai bien sur traduit mon relevé de note à cause du cachet en arabe car à la base il est en français avec une copie l'égalisé de l'original ainsi une copie de mon diplome en arabe légalisé a la mairie et une traduction conforme et le reste du dossier ,

j'espère que j'ai répondu a ta question

bonne jrnée

Non c'est normal comme le mail de AR paris

[email protected]

BONJOUR

pour ma part j'ai reçue plusieurs message pour les IVM en même temps.

un de "re-paris-i​mmigration@​internation​al.gc.ca " groupé pour toute la famille

et les autre de "Do Not Reply - Ne Pas Repondre" un pour chaque membre .

a+

merci pr ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les statistiques sur l'étude comparative des diplôme je tiens à vous informer que j'ai envoyé

ma demande d'évaluation de mon diplôme le 14 février 2013, et aujourdhui étant le 20 Mars 2013, je viens de recevoir un SMS de la banque GAB que mon compte est débité de la somme 87.10 EURO , ce qui signifie après un mois et une semaine pour débité le compte dans le cas de l'étude comparative

bonne journée

salut ryassia je voudrais savoir à quel moment ta demande a été reçue après son envoi et puis pour tes documents de la fac si tu les as légalisé à la mairie

merci d'avance

karima

@karima76

Tu envoies juste les copies légalisées à l'APC ça doit suffir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je sais bien que que c'est aussi tôt pour moi mais je me prépare des maintenant alors ma question comme suit:

est ce que on dois ajouter concernant les hommes pour le dossier fédéral la traduction de la carte militaire ainsi que la copie de l'originale qui en en arabe réponse svp et merci d'avance ?????

La carte militaire n'est plus demandée pour les hommes ^^

merci darine16 pour ta réponse c'est bien gentil de ta part mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai une petite question adressée surtout aux gens qui ont obtenu leurs visa d’installation au canada

est-ce que en remplissant le formulaire du payement qui accompagne la demande de visa, est-ce que on a la possibilité de maître la somme totale à la foi soit 1040 $ correspondants au frais d'étude du dossier + les de résidence permanente et ça à fin de gagner du temps et pour ne pas déranger à chaque fois l'ami qui s'occupe du payement ou on doit payer juste les 550$ au début après on rajoute les 490$ par la suite ???

répondez-moi svp

merci d'avance

Amillo

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui amilo tu peux faire les deux payements à la fois par une seul traite, d"ailleurs de préférence de payer 1040 à la fois pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis fédéraux, comment allez vous ?

Excusez-moi mais je pense qu'il y a un petit problème avec le tableau, surtout au niveau E-brune

-----------------------------------------------------------------E-BRUNE----------------------------------------------------------------------
01-Sandyves----------S---03/03/12---02/04/12---03/08/12---05/07/12---20/07/12---12/10/12..................félicitation
02-Chocolate26------S---08/03/12---11/04/12---29/08/12---02/08/12---09/08/12---12/10/12 ..................félicitation
03-Ayrad---------------S---12/03/12---17/04/12---22/08/12---18/08/12---28/08/12---11/10/12---...............félicitation
04-Baf-------------------P---21/02/12---30/03/12---27/07/12---29/03/12---02/04/12---05/10/12---..............félicitation
05-Sharpen------------S---23/02/12---23/03/12---09/09/12---07/09/12---09/09/12---26/10/12---..............felicitation
06-lemedecin---------S---26/02/12---30/03/12---00/00/12---10/09/12---12/09/12---22/10/12---..............felicitation
..........................................................................
Toutes ces personnes ont eu leur E_brune , mais aucune le VISA ! ils me semble que ce sont des gens qui ont ne viennent plus sur le forum ! si non comment expliquer ces stats ..!!!!!!!!
ça veux dire quoi E-brune SVP ?

oui amilo tu peux faire les deux payements à la fois par une seul traite, d"ailleurs de préférence de payer 1040 à la fois pour gagner du temps.

merci bien fenec pour ta réponse tu m'a vraiment soulagé baraka allah fik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a poser concernant le délais dans la procédure fédéral.

en consultant l’État d'avancement de ma demande j'ai constater qu’après 1 mois de ma VM, c'est écrit résultats médicaux ont été reçus!!!

donc qu'elle est le délais entre la mention résultats médicaux ont été reçus et décision prise? toujours dans le e-cas?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis sur le point denvoyer les demande evaluation des diplome pour ma femme et moi ma question est la suivante :

Est I'll possible de mettre les 2 demande dans le meme courrier ainsi jeconomise le cout dun courrier ems?

Jattend la reponse car je compte les envoyer dimanche prochain inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai une petite question adressée surtout aux gens qui ont obtenu leurs visa d’installation au canada

est-ce que en remplissant le formulaire du payement qui accompagne la demande de visa, est-ce que on a la possibilité de maître la somme totale à la foi soit 1040 $ correspondants au frais d'étude du dossier + les de résidence permanente et ça à fin de gagner du temps et pour ne pas déranger à chaque fois l'ami qui s'occupe du payement ou on doit payer juste les 550$ au début après on rajoute les 490$ par la suite ???

répondez-moi svp

merci d'avance

Amillo

oui c'est faisable, d’ailleurs c'est que j'ai fait lors du dépôt de ma demande et que j'ai suggérer à en faire aux autres

mais si tu payes par carte de crédit, sur le formulaire approprié, tu mentionnes juste ceux des 550 $ dans le tableau en haut et en bas tu autorises la somme complète à débiter soit 1040 $

J'ai une question a poser concernant le délais dans la procédure fédéral.

en consultant l’État d'avancement de ma demande j'ai constater qu’après 1 mois de ma VM, c'est écrit résultats médicaux ont été reçus!!!

donc qu'elle est le délais entre la mention résultats médicaux ont été reçus et décision prise? toujours dans le e-cas?

Cordialement.

en gros 2 à 3 mois max entre la date de la visite médicale et celle de réception de la brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis sur le point denvoyer les demande evaluation des diplome pour ma femme et moi ma question est la suivante :

Est I'll possible de mettre les 2 demande dans le meme courrier ainsi jeconomise le cout dun courrier ems?

Jattend la reponse car je compte les envoyer dimanche prochain inchallah

Si tuveux, je te donne un conseil, si tu es d'Alger, va à la Grande Poste, et fait un envoi via poste-express, ça m'a coûté juste 200 DA et le courrier a été reçu 11 jour après et j'ai pu suivre son acheminement via le site Postescanada.ca

Donc inutile de gaspiller de l'argent en utilisant les services trop cher genre DHL, UPS ou autre, même EMS d'ailleurs, surtout pour une demande qui va durer 06 mois de traitement

Sinon pour l'envoi lui-même, oui c'est une bonne idée, tu envoies tes deux demandes chacune à part avec son enveloppe avec le paiement individuel par exemple et toutes les deux dans une grande enveloppe où tu écrits dessus l'adresse de destination et en haut à gauche ton adresse

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question a poser concernant le délais dans la procédure fédéral.

en consultant l’État d'avancement de ma demande j'ai constater qu’après 1 mois de ma VM, c'est écrit résultats médicaux ont été reçus!!!

donc qu'elle est le délais entre la mention résultats médicaux ont été reçus et décision prise? toujours dans le e-cas?

Cordialement.

salam comme ça tu peux te rassurer que ton dossier médical est chez eux, personnellement j'ai vu cette ligne dans mon e cas ça fait 3 semaines et juska ce jour RAS

N.B; plusieurs forumist anglophone et francophone disent que c'est une bonne nouvelle et que l"évaluation de ton dossier médical est concluante incha allah

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Many thanks veniziano your re the best allah yaatik ma tetmana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question a poser concernant le délais dans la procédure fédéral.

en consultant l’État d'avancement de ma demande j'ai constater qu’après 1 mois de ma VM, c'est écrit résultats médicaux ont été reçus!!!

donc qu'elle est le délais entre la mention résultats médicaux ont été reçus et décision prise? toujours dans le e-cas?

Cordialement.

salam comme ça tu peux te rassurer que ton dossier médical est chez eux, personnellement j'ai vu cette ligne dans mon e cas ça fait 3 semaines et juska ce jour RAS

N.B; plusieurs forumist anglophone et francophone disent que c'est une bonne nouvelle et que l"évaluation de ton dossier médical est concluante incha allah

moi par contre j'ai passé ma visite le 12/02/2013 mais j'ai toujours en cours dans mon statut :crying: je ne sais pas quant est-il des autres qui l'ont passé pour la même journée que moi ou période

Bonjour les amis

Pour les statistiques sur l'étude comparative des diplôme je tiens à vous informer que j'ai envoyé

ma demande d'évaluation de mon diplôme le 14 février 2013, et aujourdhui étant le 20 Mars 2013, je viens de recevoir un SMS de la banque GAB que mon compte est débité de la somme 87.10 EURO , ce qui signifie après un mois et une semaine pour débité le compte dans le cas de l'étude comparative

bonne journée

merci de m'avoir répondu c'est très claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai une petite question adressée surtout aux gens qui ont obtenu leurs visa d’installation au canada

est-ce que en remplissant le formulaire du payement qui accompagne la demande de visa, est-ce que on a la possibilité de maître la somme totale à la foi soit 1040 $ correspondants au frais d'étude du dossier + les de résidence permanente et ça à fin de gagner du temps et pour ne pas déranger à chaque fois l'ami qui s'occupe du payement ou on doit payer juste les 550$ au début après on rajoute les 490$ par la suite ???

répondez-moi svp

merci d'avance

Amillo

oui c'est faisable, d’ailleurs c'est que j'ai fait lors du dépôt de ma demande et que j'ai suggérer à en faire aux autres

mais si tu payes par carte de crédit, sur le formulaire approprié, tu mentionnes juste ceux des 550 $ dans le tableau en haut et en bas tu autorises la somme complète à débiter soit 1040 $

>J'ai une question a poser concernant le délais dans la procédure fédéral.

en consultant l’État d'avancement de ma demande j'ai constater qu’après 1 mois de ma VM, c'est écrit résultats médicaux ont été reçus!!!

donc qu'elle est le délais entre la mention résultats médicaux ont été reçus et décision prise? toujours dans le e-cas?

Cordialement.

en gros 2 à 3 mois max entre la date de la visite médicale et celle de réception de la brune !

merci veniziano pour les éclaircissements c'est très aimable à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète pas karima, c'est une question de mise a jour; nchalah ces jours ci tu trouves la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis donc si jai bien copmris pour les celibataires c 6 mois de delais entre le depot de dossier federal et le visa c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis donc si jai bien copmris pour les celibataires c 6 mois de delais entre le depot de dossier federal et le visa c ca?

oui 6 à 7 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde enfin mon compte à été débité aujourd"huit dieu merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aprés deuxiéme envoie, Laakouba pour les autres attendeux soit :ACK ou VM.

:bye::bye::bye::bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

:sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde enfin mon compte à été débité aujourd"huit dieu merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aprés deuxiéme envoie, Laakouba pour les autres attendeux soit :ACK ou VM.

:bye::bye::bye::bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

:sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Félicitation, d'ici 2 semaines tu recevras l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement