Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir les amis svp pouvez me dire si on envoi dans le dossier federal les traduction comme pour le casi judiciaire et les autres juste la traduction ou la traduction et l originale? merci

bonsoir,

il y a lieu d'envoyer le document original avec sa traduction originale (l'apparition des timbres fiscaux).

Bonne chance

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis svp pouvez me dire si on envoi dans le dossier federal les traduction comme pour le casi judiciaire et les autres juste la traduction ou la traduction et l originale? merci

bonsoir,

il y a lieu d'envoyer le document original avec sa traduction originale (l'apparition des timbres fiscaux).

Bonne chance

Hakim78

voila , pour le casier par exemple tu envoies l'original + la traduction originale, sinon pour la carte d'identité tu envoies, la copie légalisée + l'originale de la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM OULIKOUM

J'AI REçu MESSAGE AUTOMATIQ CONTIENT les instruction pour l'examen medical c inatendu por moi c plus vite

prcq j'ai une semaine j informer LE cic paris POUR la naissance de ma belle fille ET IL ME REPONDU COMMENT JE VAIS L' AJOUTE et je commencé a demande csq .....

KESKE JE PEUT FAIRE MTN??????

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez nous fournir les documents et informations suivants par courriel ou par courrier postal (ne choisir qu'un seul mode de correspondance) :

- PHOTOCOPIE DE VOTRE PASSEPORT PROROGE OU RENOUVELE , si possible (sans les pages vierges)

- DETAIL DE VOS ACTIVITES DE NOVEMBRE 2004 A AVRIL 2006 ET DEPUIS JANVIER 2013 (ne pas joindre de documents ou justificatifs)

Si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l'Immigration/LF

Ambassade du Canada

Paris

Bonjour,mais je ne sais pas pourquoi ils ont demandé ça c'est la première fois que je vois ça !!essaye de vérifier ta demande visa peut être y a un manque quelque part, bon courage.

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez nous fournir les documents et informations suivants par courriel ou par courrier postal (ne choisir qu'un seul mode de correspondance) :

- PHOTOCOPIE DE VOTRE PASSEPORT PROROGE OU RENOUVELE , si possible (sans les pages vierges)

- DETAIL DE VOS ACTIVITES DE NOVEMBRE 2004 A AVRIL 2006 ET DEPUIS JANVIER 2013 (ne pas joindre de documents ou justificatifs)

Si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l'Immigration/LF

Ambassade du Canada

Paris

Bonjour,mais je ne sais pas pourquoi ils ont demandé ça c'est la première fois que je vois ça !!essaye de vérifier ta demande visa peut être y a un manque quelque part, bon courage.

Salut !!!!

On réponse à ton message moi j'ai passé ma visite le 30 janvier et 15 jours après j'ai reçu le même mail que le tiens , j'ai répondu 5 jours après mais a ce jour rien de nouveau, on attends tjs inchaalah la brune.

Ciao

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM OULIKOUM

J'AI REçu MESSAGE AUTOMATIQ CONTIENT les instruction pour l'examen medical c inatendu por moi c plus vite

prcq j'ai une semaine j informer LE cic paris POUR la naissance de ma belle fille ET IL ME REPONDU COMMENT JE VAIS L' AJOUTE et je commencé a demande csq .....

KESKE JE PEUT FAIRE MTN??????

oui faut d'abord informer le SIQ pour la naissance de la petite, ils vont t'envoyer des instructions de quoi faire pour l'ajouter puis leui procurer son CSQ puis envoyer le complément de ton dossier au bureau de Paris aussi pour l'ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM OULIKOUM

J'AI REçu MESSAGE AUTOMATIQ CONTIENT les instruction pour l'examen medical c inatendu por moi c plus vite

prcq j'ai une semaine j informer LE cic paris POUR la naissance de ma belle fille ET IL ME REPONDU COMMENT JE VAIS L' AJOUTE et je commencé a demande csq .....

KESKE JE PEUT FAIRE MTN??????

oui faut d'abord informer le SIQ pour la naissance de la petite, ils vont t'envoyer des instructions de quoi faire pour l'ajouter puis leui procurer son CSQ puis envoyer le complément de ton dossier au bureau de Paris aussi pour l'ajouter

j'ai deja informer paris et sydney depuis une semaine il ma repondu comment l'ajoute

je parle au sujet de la visite medical je fait ou bien l'ignore

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je sais bien que que c'est aussi tôt pour moi mais je me prépare des maintenant alors ma question comme suit:

est ce que on dois ajouter concernant les hommes pour le dossier fédéral la traduction de la carte militaire ainsi que la copie de l'originale qui en en arabe réponse svp et merci d'avance ?????

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM OULIKOUM

J'AI REçu MESSAGE AUTOMATIQ CONTIENT les instruction pour l'examen medical c inatendu por moi c plus vite

prcq j'ai une semaine j informer LE cic paris POUR la naissance de ma belle fille ET IL ME REPONDU COMMENT JE VAIS L' AJOUTE et je commencé a demande csq .....

KESKE JE PEUT FAIRE MTN??????

oui faut d'abord informer le SIQ pour la naissance de la petite, ils vont t'envoyer des instructions de quoi faire pour l'ajouter puis leui procurer son CSQ puis envoyer le complément de ton dossier au bureau de Paris aussi pour l'ajouter

j'ai deja informer paris et sydney depuis une semaine il ma repondu comment l'ajoute

je parle au sujet de la visite medical je fait ou bien l'ignore

je crois qu'il faut d'abord compléter ton dossier puis la faire, sinon tu peux la passer ensuite passer celle de la petite (pour elle juste une consultation pas de prélèvement ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM OULIKOUM

J'AI REçu MESSAGE AUTOMATIQ CONTIENT les instruction pour l'examen medical c inatendu por moi c plus vite

prcq j'ai une semaine j informer LE cic paris POUR la naissance de ma belle fille ET IL ME REPONDU COMMENT JE VAIS L' AJOUTE et je commencé a demande csq .....

KESKE JE PEUT FAIRE MTN??????

Félicitation sniperf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM OULIKOUM

J'AI REçu MESSAGE AUTOMATIQ CONTIENT les instruction pour l'examen medical c inatendu por moi c plus vite

prcq j'ai une semaine j informer LE cic paris POUR la naissance de ma belle fille ET IL ME REPONDU COMMENT JE VAIS L' AJOUTE et je commencé a demande csq .....

KESKE JE PEUT FAIRE MTN??????

Félicitation sniperf

MERci ryassa mais je veut faire mise ajour ensuite on passe la viste ensemble ...YA PAS DE DELAIS DANS MSG ET C DE LA PART DE [email protected].

A CE QUE JE L'IGNORE mtn et attendre l'ajout de ma fille voila

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je sais bien que que c'est aussi tôt pour moi mais je me prépare des maintenant alors ma question comme suit:

est ce que on dois ajouter concernant les hommes pour le dossier fédéral la traduction de la carte militaire ainsi que la copie de l'originale qui en en arabe réponse svp et merci d'avance ?????

La carte militaire n'est plus demandée pour les hommes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Ryassia et les autres.

sur le email l'adresse est : Do Not Reply - Ne Pas Repondre <[email protected]>

C'est un service automatisé qui envoi des emails au candidats.

Si tu envois un email a cette adress, tu risque de ne rien recevoir.

Parce que ton dossier est a Paris et l'adresse email est au Canada. CIC.GC.CA

Par contre, si tu fais une recherche sur Google pour l'ambassade du Canada en France, tu peux leur envoyer un email et ils l'achemineront au service concerné.

Bonne chance

Littlem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Ryassia et les autres.

sur le email l'adresse est : Do Not Reply - Ne Pas Repondre <[email protected]>

C'est un service automatisé qui envoi des emails au candidats.

Si tu envois un email a cette adress, tu risque de ne rien recevoir.

Parce que ton dossier est a Paris et l'adresse email est au Canada. CIC.GC.CA

Par contre, si tu fais une recherche sur Google pour l'ambassade du Canada en France, tu peux leur envoyer un email et ils l'achemineront au service concerné.

Bonne chance

Littlem

MAIS MON EMAIL CONTIENT DES FORMULAIRE MOI ET MA FEMME POUR RAMENER AU MÉDECIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam SniperF

Je n'ai fait que recopier l'adresse que j'ai reçu moi aussi avec l'email de la visite médicale et de l'AR.

Le reste c'est moi qui l'a écris.

Suivez ce lien. Il est interessant. http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/index.aspx?lang=fra&view=d

Bonne lecture.

Littlem :search::search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

pour la carte militaire attention

différence entre la carte militaire pour service accomplie et la carte militaire cadeaux du président donc service non accomplie

pour ma part j'ai fait mon service militaire donc il m’ont demander tout les details

je pense pour les carte jaune ils vont rien demander

moi j'ai envoyer tout a Sydney mais apparament tout est rester a Sydney puisque paris m’ont demander de leur fournir des copie et des renseignement que j'ai envoyer déjà par mail scanner en PDF avec traduction et tout

et sa reste a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les statistiques sur l'étude comparative des diplôme je tiens à vous informer que j'ai envoyé

ma demande d'évaluation de mon diplôme le 14 février 2013, et aujourdhui étant le 20 Mars 2013, je viens de recevoir un SMS de la banque GAB que mon compte est débité de la somme 87.10 EURO , ce qui signifie après un mois et une semaine pour débité le compte dans le cas de l'étude comparative

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Pour les statistiques sur l'étude comparative des diplôme je tiens à vous informer que j'ai envoyé

ma demande d'évaluation de mon diplôme le 14 février 2013, et aujourdhui étant le 20 Mars 2013, je viens de recevoir un SMS de la banque GAB que mon compte est débité de la somme 87.10 EURO , ce qui signifie après un mois et une semaine pour débité le compte dans le cas de l'étude comparative

bonne journée

Bonjour les amis

Pour l'accusé de reception de l'evaluation comparative des etudes effectuées hors quebec, ca peut prendre jusqu'a 4 ou 5 mois, et le pour le document de l'evaluation jusqu'a 8 mois, donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pour les statistiques sur l'étude comparative des diplôme je tiens à vous informer que j'ai envoyé

ma demande d'évaluation de mon diplôme le 14 février 2013, et aujourdhui étant le 20 Mars 2013, je viens de recevoir un SMS de la banque GAB que mon compte est débité de la somme 87.10 EURO , ce qui signifie après un mois et une semaine pour débité le compte dans le cas de l'étude comparative

bonne journée

salut ryassia je voudrais savoir à quel moment ta demande a été reçue après son envoi et puis pour tes documents de la fac si tu les as légalisé à la mairie

merci d'avance

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est normal comme le mail de AR paris

[email protected]

BONJOUR

pour ma part j'ai reçue plusieurs message pour les IVM en même temps.

un de "re-paris-i​mmigration@​internation​al.gc.ca " groupé pour toute la famille

et les autre de "Do Not Reply - Ne Pas Repondre" un pour chaque membre .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement