Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour chers forumistes,

J'ai envoyé l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec le 19 décembre par EMS ( le matin même de l'incendie à la grande poste ,hamdullah il n'y a pas eu de dégâts humains)

1/Après combien de temps peut on avoir des nouvelles de cette institution???

2/est ce qu'il est possible de faire le traking avec EMS parce que je n'y arrive pas!!!

Merci à tous

et très bonne journée

1. mon expérience personnelle : demande CSQ ( 1 semaine en fin 2008) et demande fédérale (5 jours en fin du mois d'octobre 2012)

2. Oui c'est possible sur le site Poste Canada en introduisant ton No d'envoi qui se trouve en bas des codes barres de ton reçu d'envoi EMS dans la case de suivi appropriée sur ce site (faut introduire le No en entier en respectant les espaces et les lettres en majuscules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes,

J'ai envoyé l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec le 19 décembre par EMS ( le matin même de l'incendie à la grande poste ,hamdullah il n'y a pas eu de dégâts humains)

1/Après combien de temps peut on avoir des nouvelles de cette institution???

2/est ce qu'il est possible de faire le traking avec EMS parce que je n'y arrive pas!!!

Merci à tous

et très bonne journée

1. mon expérience personnelle : demande CSQ ( 1 semaine en fin 2008) et demande fédérale (5 jours en fin du mois d'octobre 2012)

2. Oui c'est possible sur le site Poste Canada en introduisant ton No d'envoi qui se trouve en bas des codes barres de ton reçu d'envoi EMS dans la case de suivi appropriée sur ce site (faut introduire le No en entier en respectant les espaces et les lettres en majuscules)

Merci infiniment Veniziano

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tout le monde vous mavez beacoup manque

alors comingsoon tout va bien labas :thumbsup: rassure moi mon ami ça vaut le coup d'attendre toutes ces années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Ma carte AGB visa vient d'être soulagée de 816,36 Euros soit 1040 Dollars :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Hamdullah

ils ont fait vite :santa: je n'en reviens pas

cela veut il dire que mon dossier fédéral est complet???

Vivement l'AR fédéral

Bonne soirée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ma carte AGB visa vient d'être soulagée de 816,36 Euros soit 1040 Dollars :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Hamdullah

ils ont fait vite :santa: je n'en reviens pas

cela veut il dire que mon dossier fédéral est complet???

Vivement l'AR fédéral

Bonne soirée les amis

Félicitations, inchallah ton AR dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation granada normalement oui

merci yougovic

Bonsoir à tous

Ma carte AGB visa vient d'être soulagée de 816,36 Euros soit 1040 Dollars :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Hamdullah

ils ont fait vite :santa: je n'en reviens pas

cela veut il dire que mon dossier fédéral est complet???

Vivement l'AR fédéral

Bonne soirée les amis

Félicitations, inchallah ton AR dans quelques jours

Merci Omar :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous

Ma carte AGB visa vient d'être soulagée de 816,36 Euros soit 1040 Dollars :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Hamdullah

ils ont fait vite :santa: je n'en reviens pas

cela veut il dire que mon dossier fédéral est complet???

Vivement l'AR fédéral

Bonne soirée les amis

Félicitations, inchallah ton AR dans quelques jours

oui dossier complet , d'ici 2 semaines environs tu recevras l'AR fédéral et ta demande sera envoyée au bureau de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous

Ma carte AGB visa vient d'être soulagée de 816,36 Euros soit 1040 Dollars :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Hamdullah

ils ont fait vite :santa: je n'en reviens pas

cela veut il dire que mon dossier fédéral est complet???

Vivement l'AR fédéral

Bonne soirée les amis

Félicitations, inchallah ton AR dans quelques jours

oui dossier complet , d'ici 2 semaines environs tu recevras l'AR fédéral et ta demande sera envoyée au bureau de Paris

merci Veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

j'ai une question je sais pas s'il ya des cas similaire au mien

jais la date de naissance de mes parents par jugement (la date de naissance sans jour et le mois seulement l’année de naissance)

et sur les formulaires j'ai mis seulement l'année de naissance

je sais si ça va causé de probleme pour le traitement de mon dossier????

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

j'ai une question je sais pas s'il ya des cas similaire au mien

jais la date de naissance de mes parents par jugement (la date de naissance sans jour et le mois seulement l’année de naissance)

et sur les formulaires j'ai mis seulement l'année de naissance

je sais si ça va causé de probleme pour le traitement de mon dossier????

merci.

Non ça ne cause aucun problème, seulement lorsque tu imprimes ton formulaire tu barres avec un stylo noir le jour et le mois pour leur faire savoir comme quoi c'est pas un oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes amis

j'ai une question je sais pas s'il ya des cas similaire au mien

jais la date de naissance de mes parents par jugement (la date de naissance sans jour et le mois seulement l’année de naissance)

et sur les formulaires j'ai mis seulement l'année de naissance

je sais si ça va causé de probleme pour le traitement de mon dossier????

merci.

tu mentionnes pas les détails sur le formulaires , (tu barres la case appropriée), tu peux joindre un mot explicatif aussi pour cela et la copie légalisée du document de ton jugement s'il y a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Beaucoup Djimo et Fennec,je tiens aussi à remercier tous les forumistes pour l'aide qu'ils m'ont apporter
:give_rose:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tout le monde vous mavez beacoup manque

alors comingsoon tout va bien labas :thumbsup: rassure moi mon ami ça vaut le coup d'attendre toutes ces années

frero h.brahini

oui oui oui ca vaut le coup dattendre ca veux pas dire que le paradis nous attend cest dure ici mais bon avec le temp on sintergrent ,alors fait preuve de perseverance mon frere et tu sera la si le bon dieu le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous mes amis ,je vais envoyé mon dosssier féderal demain inchalah , je souhaite savoir svp est ce que c'est plus fiable d'envoyé mon dossier avec DHL ou UPS svp ..

concernant ladresse que je dois mentionné en arabe et en français sur les étiquettes ,je n'ai pas compris ce point est ce que je met avec le dossier deux enveloppe grande avec les adresse dessu ..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement