Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex

bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex

bonne chance a vous.

salut rouiba et félicitation pour votre installation mois j'ai pas eu ce courage pour partir en décembre je compte partir inchalah fin mars pour les billet d'avion comment tu a fait merci de nous donner d'autres détails je stresssss a fond merci et bonne année

resalut lelou , concernat les billets c très simple j lés acheté chez une agence de air Algérie ( agence de Rouiba ) j'ai payé 225210.00 pour 2 adultes+1enfant+1bébé de 20mois.

un conseille il faut bien préparé le voyage ; nourritures pour les enfants+l'eau trés important car avec le décalage horaires vous arrivé vous allez rien trouvé pour eux ,pour réglé les papiers au bureau de l'immigration a l'aéroport c 3h d'attente et après c l soulagement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex

bonne chance a vous.

Bonjour Rouiba heureux d 'entendre ces bonnes nouvelles , espérant que ça va durer "joie" et bon courage pour le reste surtout coté travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui débarquent prochainement à Montréal pensait à contacté le Congré des Maghrébins à Montréal (CMQ) c'est très utile d'avoir un emploi très rapidement à l'aide du lancement du réseau TI

http://www.youtube.com/watch?v=eNYkkuWnJlA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex

bonne chance a vous.

mes félicitations pour l'installation et bon courage pour la suite.

Epau2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde

Felicitation Ameur b.

Moi aussi je viens de recevoir un email me disant la bonne nouvelle.

Bonne chance a tout le monde.

LittleM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde

Felicitation Ameur b.

Moi aussi je viens de recevoir un email me disant la bonne nouvelle.

Bonne chance a tout le monde.

LittleM

Felicitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral.

félicitation pour l'AR, d'ici 03 mois tu recevras les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral.

félicitation ameur b et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Amies je vous annonce une très bonne nouvel, j'ai reçu la E-Brune Hamdoullahhhhhhh :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement