Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Alf Alf mabrouk Ahcene, je suis réellement contente pour toi et pour ta petite famille, je te souhaite le visa le plus rapidement possible, et une très bonne installation dans ton nouveau pays!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes congratulations Ahcene! Je suis content pour toi! sortons les chapeaux pour faire la fête :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup::zorro: :zorro: :zorro: :zorro: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :8): :8): :8)::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL MON AMI JE SUIS TRÈS CONTENT POUR TOI ET TA FAMILLE ENTIER

WOOOOOOOOOOOOOOOOW :sorcerer::give_rose:

une très bonne nouvelle après la rencontre.

je te souhait une réussite dans ton future pays et bonne intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE

:Crylol:mabrouk :zorro:

:give_rose:

:whistlingb:

HAMDULLAH QUELLE NOUVELLE, ON L'ATTENDAIT TOUS LA E-BRUNE D'HASNIVET

FINALEMENT LA VOICI :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour tout le monde

Félicitation a toi mon ami ahcene enfin la brune bonne chance pour la suite.Félicitation a vous massinissa1 pour décision prise bientôt la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Al hamdoulah mabrouk hasnivet e brune je suis super content pour toi :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk hasnivet je suis hyper hyper contente pour toi enfin la brune est la je te souhaite une bonne réussite dans ta nouvelle vie et la3kouba li mazalou inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations cher Hasnivet!! on voit bien que la rencontre du samedi t'as porter bcp de chance!! espérant fort que ça va frappé les emails de Soussou1, Massi (je sais que tu lis ça) et Tarek !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Félicitation hasni.....1....2....3.....bye bye l'algerie :rtfm: :rtfm: c la brune

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk ahcen, testahel koul kheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui hasnivet, je te l'avais dit que tu vas passer les fêtes de fin d'année à Montréal, félicitation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::whistlingb::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations HASNIVET pour ta E-BRUNE, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

merci rouiba d'avoir aborder le sujet, et merci à toi epau2003

Coucou Lidia

merci a vous pour ce sujet ,j'ai déja essayez d'inscrire ma fille sur liste d'attente en leurs écrivant sur le lien déja citer par Epau et voici leurs réponses:

Info EF ([email protected])Ajouter aux contacts 11/09/2012

À :

Bonjour,

Si vous n’avez pas d’adresse ni de téléphone à Montréal il faudra contacter le Service à la clientèle d’Enfance Famille pour inscrire votre enfant. Vous pouvez nous rejoindre du lundi au vendredi de 9 h 00 à midi et de 13 h 00 à 16 h 00.

Merci!

L’équipe d’Enfance Famille

Montréal et les environs : (514) 767-4949

Extérieur de Montréal : 1 877 767-4949

tu peux inscrire ton enfant par internet dès maintenant

en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE

:Crylol:mabrouk :zorro:

:give_rose:

:whistlingb:

Mes félicitations mon ami ahcen, content pour toi et ta famille, vivement le visa et le départ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

merci rouiba d'avoir aborder le sujet, et merci à toi epau2003

Coucou Lidia

merci a vous pour ce sujet ,j'ai déja essayez d'inscrire ma fille sur liste d'attente en leurs écrivant sur le lien déja citer par Epau et voici leurs réponses:

Info EF ([email protected])Ajouter aux contacts 11/09/2012

À :

Bonjour,

Si vous n’avez pas d’adresse ni de téléphone à Montréal il faudra contacter le Service à la clientèle d’Enfance Famille pour inscrire votre enfant. Vous pouvez nous rejoindre du lundi au vendredi de 9 h 00 à midi et de 13 h 00 à 16 h 00.

Merci!

L’équipe d’Enfance Famille

Montréal et les environs : (514) 767-4949

Extérieur de Montréal : 1 877 767-4949

tu peux inscrire ton enfant par internet dès maintenant

en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE

:Crylol:mabrouk :zorro:

:give_rose:

:whistlingb:

Mes félicitations mon ami ahcen, content pour toi et ta famille, vivement le visa et le départ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

oui mais j’essaye et je n'arrive pas a créer un compte même avec les coordonnés de mon oncle a Montréal ????!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE

:Crylol:mabrouk :zorro:

:give_rose:

:whistlingb:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aissa pour les félicitations ,très gentil de ta part ,la3kouba a toi inchaallah et tous les attendeux :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement