Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

très très bonne nouvelle korkmaz mile félicitations apparemment ton cri a porté ses fruits on va tous crier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Toutes mes félicitation pour la E-Brune et trés bonne préparation pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infinement mes amis : sami-alg, Billou et Sharpen,,,

oui,,mon ami Sharpen,,apparamment les cris ont donné un bon résultats,,plus que les résultats médicaux même,,hhaaaa,,

La3kouba pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Mes félicitations mon cher korkmaz vivement le visa et le départ inchallah.

Epau2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Toutes mes sincères salutations Korkmaz, vivement le visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde c'est quoi le dossier fédéral svp et je veut effectué le paiement total des frais (etudes + visa ) sachant que nous somme 3 personne alors le tout c a 2230$ svp es que je peut contacté une personne pour me faire un chèque certifié pour la somme totale svp aider moi j'ai besoin de votre collaboration et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kokmaz

Félicitation pour la brune ami, lakouba lina inchaàllah, jute une ptte question c c possible , comtesse votre statut a changer d'étape a l'autre ( un ptt detaille SVP ) ? moi j'ai passé la visite médicale le 15-07-2012 chez Dr Boukhtouche à el-mouradia c a dire un jour avant toi et mon statut a changer le 03-09-2012 ( résultats médicaux reçu ) et merci , Bonne courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toujours sous le charme de cette nouvelle (e-brune),

je tiens à remercier chaleureusement mes amis, Mouyah, Epau2003, Humaniste, Fafa9801, et Rouiba,,et la3kouba likoum ainchallah,,

cher ami Rouiba: pour ton information,,j'ai passé la VM le 16 juillet 2012, mon statut a changé vers début de traitement : le 03 Août,,Résultats médicaux reçus : le 10 septembre puis,,directement en brulant les étapes,,ils m'ont glissé dans ma boîte mail la fameuse E-brune aujourd'hui soit le 12 septembre,,sans même une mise à jours à temps réel pour mon statut qui garde toujours celle d'avant hier (le 10 sept),,voilà mon e-cas un peu particulier,,mais avec le CIC tout est normal.

je souhaite un bon courage à tous,,et vivement le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Très contente pour vous, félicitations et bon départ inchallah!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous Korkomaz une sacrée bonne nouvelle et enfin le bout du tunnel tant espéré hamdoulillah ,,on a passé des années ensemble dans ce beau forum et ca me fait vraiment plaisir que mes compagnons de parcours reçoivent des bonnes nouvelles comme celle ci

encore Félicitations et surtout bonne chance pour ton installation au Québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Korkmaz

merci pour ta réponse, j t souhaite une bonne continuation dans ton projet d'immigration ainsi pour d"autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chers amis, Anissam et Salnai,,la3kouba likoum ainchallah,,

oui, t'as raison Salnai,,on a passé de bons moments dans le file,,on a tous partagé ensemble,,un esprit d'aide et solidaire,,

on tire chapeau à tous ceux qui ont contribué par leurs efforts à enrichir et animer ce file,,il nous a été trop utile,,bravo,,

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chers amis, Anissam et Salnai,,la3kouba likoum ainchallah,,

oui, t'as raison Salnai,,on a passé de bons moments dans le file,,on a tous partagé ensemble,,un esprit d'aide et solidaire,,

on tire chapeau à tous ceux qui ont contribué par leurs efforts à enrichir et animer ce file,,il nous a été trop utile,,bravo,,

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: Mes felicitations :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde c'est quoi le dossier fédéral svp et je veut effectué le paiement total des frais (etudes + visa ) sachant que nous somme 3 personne alors le tout c a 2230$ svp es que je peut contacté une personne pour me faire un chèque certifié pour la somme totale svp aider moi j'ai besoin de votre collaboration et merci

Bonjour tout le monde :

voici la mise a jour des documents et formulaires de la trousse fédérale organisé par ordre numérique selon la liste du contrôle :laugh:

Liste a jour des formulaires et documents pour le dossier fédéral /2012

0- liste de contrôle & instruction spécifiques du bureau des visa paris (page de couverture) IMM 6590 F

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

1-Formulaire de demande Générique pour le Canada imm0008 Requérant principal

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf

2- Annexe A : Antécédents/Déclaration [iMM 5669F ] …RP + conjoint

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5669F.PDF

3-personnes a charge additionnelles/déclaration (imm0008DEP)..RP si vous avez plus de 5 membres de votre famille

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008DEPFRA.pdf

4- Renseignements supplémentaires : liste des voyages ( IMM5562F)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5562F.pdf

5- Annexe 4 : immigration économique …………Programme Candidats Provinces

6- Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d'intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5]..RP

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf

7- Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406F] … RP+ conjoint

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.pdf

8-Recours aux services d'un représentant [iMM 5476F] s’il ya lieu

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf

9-documents de voyage et passeports : photocopie des premiers pages de passeport

10-Certificat de sélection du Québec original intitulé : immigration canada …tous les membres de la famille

11-confirmation de la candidature ……….. Programme Candidats Provinces

12-documents d’identité et d’état civil :

12.1-acte de naissance pour Requérant principal + conjoint

12.2-carte d’identité nationale pour Requérant principal + conjoint

12.3-certificat de mariage (ou divorce) + copie du livret de famille (s’il y a lieu)

12.4-documents juridiques indiquant tout changement de nom ou de date de naissance (s’il ya lieu)

13-renseignements sur les enfants : certificats de naissance des enfants

14-casier judiciaire

15-les six (06) photos pour chaque membre de la famille, au verso de 5 photos écrivez le nom et la date de naissance + date de prise, laissez la 6em vierge

16- Formulaire de paiement des droits exigés (IMM5620F)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

17-deux étiquettes postales portant votre adresse l’une en français ou anglais et l’autre en langue officielle de votre pays de résidence

Envoyer votre demande au Courrier régulier :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

NB : Le guide fédéral 2011 (demande de résidence permanente) pour les travailleurs qualifiés du Québec (date de modification 01.2012) :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Fichier PDF du guide (09.2011)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf

mise a jour du dossier fédéral ,bon courage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message à caractère URGENT

Bonjour tout le monde,,,

mes amis,,attachez bien vos ceintures,,car,,je vais vous lancer une nouvelle très chaude au point, elle m'a brulé l'esprit,,je viens de recevoir un mail de la part de l'ambassade de canada à Paris,,dont le début du contenu est le suivant avec un fichier DOC attaché ,,voilà :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

le titre de message bien apparu qui stipule : Visa prêt pour émission UPV(AC),,

mes amis,,j'ai le souffle coupé,,est ce que s'agit-il de la E-brune ?

de coup, j'ai vérifié mon statut,,et il est toujours "en cours,,dedans,,résultats médicaux ont été reçus" mis à jour le Lundi 10 Septembre,,

quelle surprise,,je ne m'attendais pas à cette vitesse,,,que je l'espère pour tout le monde surtout ceux qui ont beaucoup attendu pour le moment,,de tout coeur avec vous,,,la3kouba pour tous ainchallah

Bonjour tout le monde ,

je viens de rentré chez moi ,j'avais une fête de mariage d'un cousin ,congratulation mon cher ami ,vivement le visa et le départ !!

toutes mes félicitations cher korkmaz ,je suis très content pour toi :lol:

juste je m'absentais aujourd'hui nous avons que de bonnes nouvelles ,Louange au Dieu

c'est la journée des e-brunes wawwwwwwwwwwwwwwww

félicitations sans exeption a nos amis qui ont eu leurs e-brune aujourd'hui :

le premier en tête de liste korkmaz , sami-alg , waswas (elle viens de m'annoncer la nouvelle par tél) , skull322 , deux amis de aissa (ahcene25) et habib (un de souk ahrass et un autre de el alma) ,une amie du facebook , et Raouf de skikda a reçu ses IVM après environ 5 mois d'attente ,félicitation encore une fois et la3kouba aux autres attendeux et moi parmi eux :innocent: :innocent: :whistlingb: :whistlingb:

c'est une journée qui mérite d'être fêter, aller je viens de la fête de mariage a la fête des e-bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :biggrin2: :biggrin2:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

** pour les traitement prioritaire,

Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.

N°-Pseudo-------------Br------DF-------e-ARF-----début ttt----e-IVM-------VM------e-Brune------Visa------Départ

001-ChrisDC**----------P---06/12/11---14/12/11---00/00/12---19/01/12---31/01/12---19/03/12---19/03/12---….

002-comedien2011**-S---15/01/12---17/02/12---00/00/12---08/03/12---08/05/12---23/06/12---05/07/12---27/08/12

003-maple_leaf--------P---28/10/11---14/02/12---00/00/12---14/02/12---20/02/12---18/07/12---

004-Haymou------------P---05/10/11---14/02/12---00/00/12---14/02/12---16/02/12---18/07/12---

005 Mtr homesick----P---29/11/11---16/03/12---00/00/12---16/03/12---18/03/12---14/06/12---???????

006-ahat-----------------S---03/01/12---09/02/12---00/00/12---24/04/12---27/04/12---10/07/12---10/08/12---félicitation :laugh:

007-Lylisne-------------S---31/12/11---29/02/12---21/05/12---05/06/12---11/06/12---06/08/12---04/09/12...félicitation :laugh:

01-Safsouf------------P---28/06/11---12/10/11---00/00/12---10-05/12---14/05/12---

02- tarekradhy-------P---26/07/11---23/10/11---00/00/12---23/02/12---01/03/12---

03-sabrinnna---------P---09/09/11---16/02/12---00/00/12---15/02/12---26/02/12---

04-terbachov---------P---28/10/11---16/02/12---10/05/12---16/02/12---19/02/12---

05- aam----------------P---31/10/11---17/02/12---00/00/12---17/02/12---19/02/12---

06-Nostra82-----------P---31/10/11---09/03/11---18/05/12---09/03/12---16/03/12---

07- algerien2010-----P---02/11/11---17/02/12---09/05/12---16/02/12---29/02/12---

08- massinissa1----P---08/11/11---17/02/12---18/05/12---17/02/12---20/02/12---

09-billy57--------------P---11/11/11---15/03/12---00/00/12---15/03/12---22/03/12---

10-zak87---------------P---10/11/11---17/02/12---15/05/12---17/02/12---23/02/12---

11-info2010------------P---15/11/11---14/03/12---08/06/12---14/03/12---17/03/12---

12-yenk ---------------P---16/11/11---18/02/12---00/00/12---20/02/12---29/02/12---

13-picolili--------------P---20/11/11---12/03/12---07/06/12---12/03/12---14/03/12---

14-chania -------------P---21/11/11---15/03/12---00/00/12---15/03/12---20/03/12---

15-Skyim--------------P---01/12/11---14/03/12---08/06/12---14/03/12---18/03/12---

16-sarkar65-----------P---06/12/11---20/03/12---00/00/12---19/03/12---09/04/12---

17-kim2010-----------P---15/12/11---20/03/12---19/06/12---21/03/12---22/03/12---

18- Ghate--------------S--- 26/12/11---31/01/12---18/04/12---17/04/12---24/04/12---23/08/12---............félicitation :laugh:

19-Hermaica----------P---27/12/11---26/03/12---00/00/12---26/03/12---17/04/12---16/07/12---

20-Epau2003----------S---29/12/11---16/02/12---00/00/12---15/05/12---30/05/12---

22- free_bird---------P---03/01/12---23/03/12---06/07/12---23/03/12---01/04/12---

23-electromagnetic.S--10/01/12---14/02/12---26/04/12---26/04/12---11/05/12---

24-ataina---------------P---15/01/12---16/02/12---00/00/12---03/05/12---11/05/12---

25-Beby----------------S---23/01/12---00/00/12---00/00/12---03/05/12---21/05/12---16/07/12---27/07/12---

26-halimione---------S---24/01/12---12/03/12---00/00/12---31/05/12---13/06/12---

27-espoir2009--------S---27/01/12---27/02/12---00/00/12---18/05/12---07/06/12---22/08/12---........félicitation :laugh: :hi:

28-mamimamo-------S---01/02/12---29/02/12---00/00/12---06/06/12---10/06/12---

29-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---15/05/12---15/05/12---23/05/12---

30- Hasnivet----------S---08/02/12---09/03/12---01/06/12---31/05/12---05/06/12---

31- Sam82-------------S---18/02/12---23/03/12---01/06/12---31/05/12---11/06/12---30/08/12---............félicitation :laugh::hi:

32-samhardos-------S---21/01/12---23/02/12---00/00/12---15/05/12---08/06/12---

00-sagittarus-----------S---20/02/12---07/04/12---00/00/12---09/07/12---12/07/12---10/09/12 Décision prise .........bienvenue parmi nous , mes félicitations :lol:

33-comingsoon**----S---22/02/12---02/04/12---00/00/12---02/04/12---11/04/12---

34-rezcam-------------S---22/02/12---23/03/12---01/06/12---31/05/12---11/06/12---03/08/12...........félicitation :laugh:

35-Sharpen------------S---23/02/12---23/03/12---00/00/12---07/09/12---09/09/12---.......................................félicitation :laugh:

36-lina1983------------S---26/02/12---27/03/12---23/07/12---03/07/12---08/07/12---30/08/12---.......félicitation :laugh: :hi:

37-lemedecin--------S---26/02/12---30/03/12---00/00/12---

38-sami-alg-----------S---29/02/12---26/03/12---00/00/12---03/07/12---08/07/12---10/09/12---........félicitation :laugh::hi:

39-Medgreen--------S---02/03/12---06/04/12---02/08/12---05/07/12---09/07/12---

40-LiL42---------------S---00/00/12---00/00/12---00/00/12---16/03/12---26/03/12---00/08/12

41-Sandyves---------S---03/03/12---02/04/12---03/08/12---05/07/12---20/07/12---

42-Habib---------------S---05/03/12---20/04/12---27/07/12---10/07/12---16/07/12---29/08/12---......félicitation :laugh::hi:

43-lelou----------------S---09/03/12---02/04/12---00/00/12---05/07/12---10/07/12----

44-Biomoh------------S---07/03/12---05/04/12---03/08/12---05/07/12---11/07/12---09/09/12 décision prise....félicitation :laugh:

45-Chocolate26------S---08/03/12---11/04/12---29/08/12---02/08/12---09/08/12---..................félicitation :laugh:

46-mouvrad----------S---09/03/12---30/04/12---00/00/12---IVM ???????????????????

47-Newland-----------S---11/03/12---13/04/12---03/08/12---16/07/12---19/07/12---

48-Fafa9801-----------S---11/03/12---13/04/12---15/08/12---06/08/12---12/08/12---

49-rouiba--------------S---13/03/12---04/04/12---00/00/12---06/07/12---15/07/12---.................... bienvenu parmi nous :laugh:

50-Waswas-----------S---13/03/12---13/04/12---15/08/12---17/07/12---25/07/12---12/09/12---....félicitation :laugh::hi:

51-Korkmaz----------S---14/03/12---16/04/12---03/08/12---13/07/12---17/07/12---12/09/12---....félicitation :laugh::hi:

52-Karimish----------S---18/03/12---18/04/12---00/00/12---???????????????????????

53-Anissam----------S---21/03/12---18/04/12---15/08/12---19/07/12---24/07/12---

54-zouvic--------------S---03/04/12---16/05/12---00/00/12---17/08/12---04/09/12---...................................félicitation :laugh:

55-Sosso15----------S---09/04/12---04/05/12---00/00/12---10/07/12---12/07/12---30/08/12---.....félicitation :laugh::hi:

56-Dalil----------------S---09/04/12---07/05/12---00/00/12---06/08/12---08/08/12---

57-Salu12-------------S---09/04/12---10/07/12---00/00/12---

58-l'obstinée--------S---10/04/12---16/05/12---00/00/12---17/08/12---26/08/12---.................................félicitation :laugh:

59-SalNai--------------S---10/04/12---09/05/12---00/00/12---02/08/12---12/08/12---

60-nad73--------------S---16/04/12---22/05/12---00/00/12---

61-Angelus36--------S---23/04/12---07/06/12---00/00/12---

62-Walass21----------S---02/05/12---25/06/12---00/00/12---

63-soussou1---------S---07/05/12---21/06/12---00/00/12---

64-Amiali--------------S---08/05/12---21/06/12---00/00/12---

65-mouyah-----------S---08/05/12---29/06/12---00/00/12---

66-Didakabylie-------S---10/05/12---04/07/12---00/00/12---

67-Humaniste--------S---11/05/12---27/06/12---00/00/12---

68-kaléo74------------S---11/05/12---25/06/12---00/00/12---

69-Soldat SHVECK---S---23/05/12---09/07/12---00/00/12---

70-LouisArthur------S---31/05/12---

71-Somon-------------S---05/06/12---16/07/12---00/00/12---

72-ninna ricci---------S---20/06/12---01/08/12---00/00/12---

73-manamelina------S---22/06/12---25/07/12---00/00/12---

74-Baki-----------------S---15/07/12---22/08/12---..........................................félicitation :laugh:

75-Hidalgo-------------S---15/07/12---20/08/12--

76-Ahcene25(Aissa)-S---06/09/12---..............félicitation AISSA :laugh:

toutes mes félicitations a nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles ,

la3kouba aux autres inchaAllah

PS : veuillez écrire vos dates de début de traitement du dossier pour mettre a jour le tableau ,merci :hi:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

slt tous

est-ce qqu'1 peut m'aider , je viens d'envoyer le dossier federal , sauf qu'il y'a un changement de situation apres la naissance de mon enfnt dont j'ai deja enoyé au siq les documents et les frais demandés,aujourd'hui j'ai recu leur couriel pour m'aviser qu(ils ont envoyé le C.S.Q de mon enfant par voie postale

, mais je sais pas est-ce je dois envoyer ce CSQ a sydney (federal) ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement