Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Bonjour à tous

je félicite tt le monde pour ces bonnes nouvelles:visa;la brune;csq....

juste pour votre information ils ont change le premiere ministre de quebec maintenant c'est Mme pauline Marois

Après un vote très serré, Mme Pauline Marois, amie des Kabyles, devient la première femme, Première Ministre du Québec.

Le Parti québécois a pu obtenir 54 sièges contre 50 pour le Parti Libéral et 19 pour le Parti de la coalition.

Il faut signaler que lors de la célébration de la réussite du Parti Québécois au Métropolis de Montréal, un homme armé a pu pénétrer dans la salle, il a tiré sur deux personnes qui essayaient de l'empêcher d'entrer. L'homme revendiquant un québec anglophone voulait tirer sur Mme Marois.

pauline_marois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite correction : l'homme en question ne revendiquait pas un Québec anglophone mais c'est un Québecois anglophone qui a dit : les anglos sont réveillés ou se réveillent. C'est dommage d'en arriver jusque là. Elle a été quand même élue de façon démocratique. Mais bon, perso je suis déçu que Pauline ait gagné les élections. Heureusement qu'elle est minoritaire et qu'il y a les libéraux pour la contrer car pour info le Parti Québecois n'est pas pour l'immigration et ils sont pas loin des idées ridicules de Sarko. Maintenant je ferme la parethèse politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

j'ai reçu un email de la part du CIC aujoiurd'hui en réponse a mon émail ,voici le contenu :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont satisfaisants, tous les paiements sont effectués et vous n'avez aucun élément à nous envoyer.

Le traitement de votre dossier suit son cours normalement. Vous serez automatiquement avisé par courriel des suites données à votre demande. Aucun délai précis ne peut malheureusement vous être donné. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

nchalah tu la recevra bientot mon ami et a tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Et voila !

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente :biggrin2: tres heureuse :biggrin2::Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je vous souhaite bonne chance :flowers: I wish you success.. :biggrin2:

@+

Lylisne

Encore une fois je te souhaite félicitation:) prépare tes valises et te souhaite une bon départ :smile:

merci pour les felicitations Humaniste, je te souhaite la meme chose... la Ebrune , le visa et le depart inchallah :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,,

je tiens à féliciter Lylisne pour le visa,,c'est la fin de parcours,,au revoir l'attente et le stress de la boîte email,,je te souhaite un bon démarrage au Québec,,une rapide intégration,,un succès dans tes démarches,,

pour notre cher ami,,Hasnivet,,la réponse message qui t'a été envoyée est un bon signe,,je pense,,mais qu'est ce qu'ils attendent de plus,,si ce n'était de les innonder par les plaintes,,à moins qu'ils aiment bien faire ça,,

moi,,je commence aussi à stresser,,car ça a fait presque un mois et demi que j'ai passé ma visite médicale,,mais,,je ne vois pas mon statut changer au fameuse exp<b></b>ressions bien aimée "resultats médicaux reçus",,

en plus cette façon de traitement qui ne reflète aucune logique!!!!

ça mon gonfle,,,disons,,heureux ceux qui ont la pure chance,,car leurs brunes ne tarderont pas de venir!!!!!

bon courage à tous

je suis dans le meme cas que toi vm passé le 19/07 mais tjrs pas de changement de statut :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Up

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Et voila !

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente :biggrin2: tres heureuse :biggrin2::Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je vous souhaite bonne chance :flowers: I wish you success.. :biggrin2:

@+

Lylisne

Encore une fois je te souhaite félicitation:) prépare tes valises et te souhaite une bon départ :smile:

Félicitation; bon départ surtout n oublie pas de poster tes premières impressions

VM effectuée -------------------- 04 / 09 / 2012

merci beaucoup zouvic et toutes mes felicitations pour la VM vivement la Ebrune inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

ok en gros ils t'ont rien dit!

Rien...

Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense???

bonjour on peut pas acheter de poisson dans la mer.

Trop cool cette citation. Maintenant tout s’achète même le poisson dans la mer... Demain je dépose la mise en disponibilité, le temps que j'aurai un avis favorable ou défavorable, on verra la suite...

-------

Félicitation lylisine... Reste qu'à planifié la date du départ...

merciii Massinissa1 pour les felicitations.. mais pour le depart j'ai pas encore décidé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,,

je tiens à féliciter Lylisne pour le visa,,c'est la fin de parcours,,au revoir l'attente et le stress de la boîte email,,je te souhaite un bon démarrage au Québec,,une rapide intégration,,un succès dans tes démarches,,

pour notre cher ami,,Hasnivet,,la réponse message qui t'a été envoyée est un bon signe,,je pense,,mais qu'est ce qu'ils attendent de plus,,si ce n'était de les innonder par les plaintes,,à moins qu'ils aiment bien faire ça,,

moi,,je commence aussi à stresser,,car ça a fait presque un mois et demi que j'ai passé ma visite médicale,,mais,,je ne vois pas mon statut changer au fameuse expressions bien aimée "resultats médicaux reçus",,

en plus cette façon de traitement qui ne reflète aucune logique!!!!

ça mon gonfle,,,disons,,heureux ceux qui ont la pure chance,,car leurs brunes ne tarderont pas de venir!!!!!

bon courage à tous

je suis dans le meme cas que toi vm passé le 19/07 mais tjrs pas de changement de statut :-(

Oui ça prends en effet pas mal de temps pour voir la mention "résultat médicaux ont été reçus". Dans mon cas, j'ai passé la VM le 11 mai et elle est apparue le 28 juin! J'ai stressé énormément avant de la voir. Mais bon, faut juste appeler le médecin chez qui t'as passé la VM en cas de doute. Ensuite faut pas oublier qu'ils sont pas super réactifs, surtout en période de vacances, donc il se peut qu'ils aient reçu tes résultats depuis longtemps mais qu'ils ont pas mis à jour les comptes CIC.

Modifié par electromagnetics-um2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Et voila !

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente :biggrin2: tres heureuse :biggrin2::Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je vous souhaite bonne chance :flowers: I wish you success.. :biggrin2:

@+

Lylisne

toutes mes félicitations ma chère Lylsine :give_rose: :give_rose: :give_rose:

je suis très content pour toi , bonne installation et bon voyage et surtout beaucoup de réussite inchaAllahhhh ; au plaisir de te voir au Québec :laugh: :hi:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup hsouna pour ton message Ca me fait tres plaisir ! :give_rose::give_rose::give_rose:

inchallah tu recois ta brune cette semaine inchallah :Crylol: :Crylol: :Crylol::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

j'ai reçu un email de la part du CIC aujoiurd'hui en réponse a mon émail ,voici le contenu :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont satisfaisants, tous les paiements sont effectués et vous n'avez aucun élément à nous envoyer.

Le traitement de votre dossier suit son cours normalement. Vous serez automatiquement avisé par courriel des suites données à votre demande. Aucun délai précis ne peut malheureusement vous être donné. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

nchalah tu la recevra bientot mon ami et a tout les autres

merci mon ami :hi: ,inchaAllah il y aura de jolies brunes d'ici la semaine prochaine :lol:

Bonsoir tout le monde

A toi hasnivet bientôt la brune aux autres encore patience et patience.

salut fafa c'est très gentil de ta part ,inchaAllah pour nous tous pour bienôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,,

je tiens à féliciter Lylisne pour le visa,,c'est la fin de parcours,,au revoir l'attente et le stress de la boîte email,,je te souhaite un bon démarrage au Québec,,une rapide intégration,,un succès dans tes démarches,,

pour notre cher ami,,Hasnivet,,la réponse message qui t'a été envoyée est un bon signe,,je pense,,mais qu'est ce qu'ils attendent de plus,,si ce n'était de les innonder par les plaintes,,à moins qu'ils aiment bien faire ça,,

moi,,je commence aussi à stresser,,car ça a fait presque un mois et demi que j'ai passé ma visite médicale,,mais,,je ne vois pas mon statut changer au fameuse expressions bien aimée "resultats médicaux reçus",,

en plus cette façon de traitement qui ne reflète aucune logique!!!!

ça mon gonfle,,,disons,,heureux ceux qui ont la pure chance,,car leurs brunes ne tarderont pas de venir!!!!!

bon courage à tous

on attend la pluie des brunes qui va mouiller tout le monde pour bientôt inchaAllahhhh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila !

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente :biggrin2: tres heureuse :biggrin2::Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je vous souhaite bonne chance :flowers: I wish you success.. :biggrin2:

@+

Lylisne

toutes mes félicitations ma chère Lylisne :give_rose: :give_rose: :give_rose:

je suis très content pour toi , bonne installation et bon voyage et surtout beaucoup de réussite inchaAllahhhh ; au plaisir de te voir au Québec :laugh: :hi:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup hsouna pour ton message Ca me fait tres plaisir ! :give_rose::give_rose::give_rose:

inchallah tu recois ta brune cette semaine inchallah :Crylol: :Crylol: :Crylol::sorcerer:

je t'en pris ma chère Lylisne :give_rose: :give_rose: :give_rose: , you are welcome :hi: ,inchaAllah des e-brunes pour tout le monde et moi parmi eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm..

Et si une brune manque de destination (ne me dites pas comment et pkoi) et tombe sur un membre du fil voisin...(Jmaat CSQ)...

ça peut arriver Hasni????????

Modifié par Alg-Can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Et voila !

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente :biggrin2: tres heureuse :biggrin2::Crylol: :Crylol: :Crylol:

Je vous souhaite bonne chance :flowers: I wish you success.. :biggrin2:

@+

Lylisne

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations Lylisne pour ton visa et bonne installation.

Epau2003

merci Epau2003 :give_rose: , Je sais que l'attente est difficile, j'espère que tu recevras ta E-brune bientot inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

bonjour tout le monde,,

je tiens à féliciter Lylisne pour le visa,,c'est la fin de parcours,,au revoir l'attente et le stress de la boîte email,,je te souhaite un bon démarrage au Québec,,une rapide intégration,,un succès dans tes démarches,,

pour notre cher ami,,Hasnivet,,la réponse message qui t'a été envoyée est un bon signe,,je pense,,mais qu'est ce qu'ils attendent de plus,,si ce n'était de les innonder par les plaintes,,à moins qu'ils aiment bien faire ça,,

moi,,je commence aussi à stresser,,car ça a fait presque un mois et demi que j'ai passé ma visite médicale,,mais,,je ne vois pas mon statut changer au fameuse expressions bien aimée "resultats médicaux reçus",,

en plus cette façon de traitement qui ne reflète aucune logique!!!!

ça mon gonfle,,,disons,,heureux ceux qui ont la pure chance,,car leurs brunes ne tarderont pas de venir!!!!!

bon courage à tous

merci komkaz pour ton message chaleureux et touchant :smile: , laakouba lik cher ami :biggrin2::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,

merci Lylisne,,il n'y a pas de quoi,,tu reste comme même fidèle à notre file,,ce file qui nous a regroupé tous autour du même objectif,,celui de respirer une nouvelle atmosphère,,,

waouuu,,c'est le silence radio,,le dernier message posté et celui de notre amie lylisne,,est à minuit,,debut de jour,,c'est un signe,,de ralentissment vu que les nouvelles tombent à compte goutte,,ce n'est plus les vacances,,on est en debut septembre,,et le CIC procède comme s'ils jouent un tirage au sort,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement