Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Bonjour mes amis de la route vers le Québec.

pour commencé je félicite mes amis pour la IVM , commençant par

-1eme mon ami HASNIVET, je suis très content pour toi je te souhaite une vie meilleurs en famille au Québec tu mérite .

-2ems je félicite mon ami Sam82 que de bonheur inchallah.

-3eme je félicite mon ami halimione je suis très content

et je vous promis une rencontre a Montréal pour fête cette joie.

sans tardez je vous annonce que j'ai reçu moi aussi mon IVM hier soir WOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW

BYE BYE L'algérie .

toutes mes félicitations mon cher Arezki pour cette bonne nouvelle toute fraiche :laugh:

je suis très content pour toi mon cher ami :thumbsup::biggrin2:

soussou2 te passe le bonjour et les félicitations pour les IVM

merci rezkam tres gentil de ta part

Bonjour mes amis de la route vers le Québec.

pour commencé je félicite mes amis pour la IVM , commençant par

-1eme mon ami HASNIVET, je suis très content pour toi je te souhaite une vie meilleurs en famille au Québec tu mérite .

-2ems je félicite mon ami Sam82 que de bonheur inchallah.

-3eme je félicite mon ami halimione je suis très content

et je vous promis une rencontre a Montréal pour fête cette joie.

sans tardez je vous annonce que j'ai reçu moi aussi mon IVM hier soir WOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW

BYE BYE L'algérie .

toutes mes félicitations mon cher Arezki pour cette bonne nouvelle toute fraiche :laugh:

je suis très content pour toi mon cher ami :thumbsup::biggrin2:

soussou2 te passe le bonjour et les félicitations pour les IVM

merci rezkam tres gentil de ta part et felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

mille mabouk ahcen et rezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

mille mabouk ahcen et rezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mille mabrouk a toi aussi sai3d et pour tous nos amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation hasnivet et Sam82 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merci SAfsouf pour les félicitations :give_rose: , je te souhaite une e-brune le plutôt possible inchaAllahhh

Je l'espère aussi de tout mon coeur pour tous ceux qui ont passé leur VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (opbba @ 10-09-2009 à 17:29)

Bon jour a tt

Je veut savoir juste le nom , l'adresse et le numéro du téléphone du médecin a Alger pour faire la visite médicale

Ainsi que des informations sur la visite SVP

Merci

attention je dis bien attention je suis une personne qui sait de quoi sentenire je vous deconseille vivement et serieusement le docteur ait belkacem de la clinique saada si je vous raconte mon histoire je ferai toute un article pour elle , mais dieu est grand et omnipresent quand il veut que je part au canada ni ait belcacem ni quique ce soit m arretera , et bien elle a tous fait pour me trouver la petite bete mais elle n a pas pu je suis instaler moi et ma femme et mes deux enfant malgree elle , je peut la resummer en deux qulificatif juste et et q elle les vaut reelement, jalouse , pleine d envi et de mechanceter m wallahi ghir c est toute la verite attention de partir chez elle c est un conseille que je donne pour que les candidat a l immigration a ctte phase ne soit pas elle la raison d un quelquonc complemet de visite medical car elle fait tous expree pour te creer une maladie qu elle transmer au service medical du c ic ya pas que moi qui sont eu cette afffreuse realiter un conseille a donner et a transmettre et bonne courage pour la suite.

a lire ....

http://www.forum.imm...ali#entry989146

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

mille mabouk ahcen et rezki

merci beaucoup ma chère soussou2 :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis j' ai passé ma vm hier à Rennes tout s'est bien passé , alors ils m' ont demandé aussi d' ajouter quelques informations complémentaire lors de l' envoi du mail de la vm , j' ai répondu par mail mais je veux aussi leur envoyer un courrier postal pour m' assurrer, j' aimerai bien que vous me confirmez si c'est sur cette adresse qu' envoie ce genre de courriers.

merci .

l' adresse en qurestion : Ambassade du Canada

Section de l’Immigration

37, avenue Montaigne

75008 Paris

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis de la route vers le Québec.

pour commencé je félicite mes amis pour la IVM , commençant par

-1eme mon ami HASNIVET, je suis très content pour toi je te souhaite une vie meilleurs en famille au Québec tu mérite .

-2ems je félicite mon ami Sam82 que de bonheur inchallah.

-3eme je félicite mon ami halimione je suis très content

et je vous promis une rencontre a Montréal pour fête cette joie.

sans tardez je vous annonce que j'ai reçu moi aussi mon IVM hier soir WOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW

BYE BYE L'algérie .

Mes félicitions à toi Rezcam. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde du nouvo de notre coté ce matin on a recu un mail de l'ambassade

la présente fait suite à votre demande d'immigration en cours à nos bureaux. Afin de poursuivre l'étude de votre demande, veuillez, svp, nous fournir le/les élément(s) suivant(s):

Votredossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues.

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations distinguées.

voilà;donc nous allons envoyé les infos demandées,,,,

Bonne nouvelle, le CIC traite ton dossier , ils sont au dossiers fin novembre et bientot pour nous les decembriste.

Est ce que ton statut CIC à changé "en cours" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde du nouvo de notre coté ce matin on a recu un mail de l'ambassade

la présente fait suite à votre demande d'immigration en cours à nos bureaux. Afin de poursuivre l'étude de votre demande, veuillez, svp, nous fournir le/les élément(s) suivant(s):

Votredossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues.

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations distinguées.

voilà;donc nous allons envoyé les infos demandées,,,,

Bonne nouvelle, le CIC traite ton dossier , ils sont au dossiers fin novembre et bientot pour nous les decembriste.

Est ce que ton statut CIC à changé "en cours" ???

bonsoir madame

voila je voudrai vous demander si le cic vous a demande le certificat de bonne conduite de votre mari ( au service militaire) et si c est oui est ce qu' il peut l avoir et comment pourra t il l avoir

merci et nchalah pour bientot les IVM

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde du nouvo de notre coté ce matin on a recu un mail de l'ambassade

la présente fait suite à votre demande d'immigration en cours à nos bureaux. Afin de poursuivre l'étude de votre demande, veuillez, svp, nous fournir le/les élément(s) suivant(s):

Votredossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues.

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations distinguées.

voilà;donc nous allons envoyé les infos demandées,,,,

Bonne nouvelle, le CIC traite ton dossier , ils sont au dossiers fin novembre et bientot pour nous les decembriste.

Est ce que ton statut CIC à changé "en cours" ???

bonsoir madame

voila je voudrai vous demander si le cic vous a demande le certificat de bonne conduite de votre mari ( au service militaire) et si c est oui est ce qu' il peut l avoir et comment pourra t il l avoir

merci et nchalah pour bientot les IVM

BONNE CHANCE

non on nous a pas demandé un certificat de bonne santé, pour les ivm merci mais on a dejà passé nos vm

on attend plutôt la bruuuuune

merci pour la reponse desolee je n ai pas bien suivi le statut. :blush2:

nchalah bientot la brune :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Ahcene

merci ma chère eAsma ,c'est très gentil de ta part :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

je tiens à présenter mes félicitations à tous ceux qui ont reçu les IVM en l’occurrence : Hasnivet, Sam82, Halimione et rezcam

je souhaite à chacun la brune le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes Félicitations à  Hasnivet , Sam82  , rezkam , Halimione  pour la réception de leurs IVM   Et   Epau2003 pour la VM et je leurs souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes Félicitations à Hasnivet , Sam82 , rezkam , Halimione pour la réception de leurs IVM Et Epau2003 pour la VM et je leurs souhaite bon courage pour la suite.

Bonjour tout le monde ,

merci mon cher free bird pour les félicitations ,je te souhaite une e-brune le plutôt possible inchaAllahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

tout mes félicitation hasnivet et sam82 et félicitation à tous les autres amis et bonne chance pour la suite

Modifié par skyim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je tiens à présenter mes félicitations à tous ceux qui ont reçu les IVM en l’occurrence : Hasnivet, Sam82, Halimione et rezcam

je souhaite à chacun la brune le plutôt possible

merci beaucoup nad73 pour les félicitations :hi: ,je vous souhaite des IVM également dans les brèves délais inchaAllahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement