Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour korkmaz et hasvet. Je crois que hasnivet a tout dit :give_rose: et rapidement :crying:. merci. bon courage korkmaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: BONNE NOUVELLE POUR LES CÉLIBATAIRES :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

le problème de paiement des frais fédéral 550$+490$ =1080$ = 788.633 EUR est résolu a partir de l'Algérie :lol:

je viens de confirmé avec la banque AGB que je peux effectué l'opération de paiement par carte VISA électron la somme de 1000 euro / opération ,donc c'est faisable de payer les frais du dossier fédéral d'environ 788 euro = 1040$cad pour un célibataire

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Hasnivet,,,

bonne nouvelle pour les célibataire qui vont déposer,,,

donc, il faut se rabbattre sur les cartes AGB,,la seule solution pour le moment d'effectuer des paiments par carte de crédit,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Hasnivet,,,

bonne nouvelle pour les célibataire qui vont déposer,,,

donc, il faut se rabbattre sur les cartes AGB,,la seule solution pour le moment d'effectuer des paiments par carte de crédit,,,

je t'en pris mon ami , you are welcome :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

mais mon amis je pense que c'est une bonne nouvelles oui mais

1-tu doit avoir un compte dans la banque AGB

2-pour avoir la carte crédit AGB ton employeur doit versé ton salaire sur cette banque sin nonnnnn ???????????

3-LA duré entre la date de payement et pour que le receveur général de canada reçois l'argent est très longue ????

A SUIVRE

Arezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

bonsoir rezcam;

mais mon amis je pense que c'est une bonne nouvelles oui mais

1-tu doit avoir un compte dans la banque AGB

ça c'est oui , obligatoirement avoir un compte euro et un compte en devise (euro) pour pouvoir avoir une carte VISA electron

2-pour avoir la carte crédit AGB ton employeur doit versé ton salaire sur cette banque sin nonnnnn ???????????

non , tu peux y avoir un compte sans intervention de ton employeur m^me que tu es au chômage

3-LA duré entre la date de payement et pour que le receveur général de canada reçois l'argent est très longue ????

il faut avoir une carte visa valide au minimum 9 mois pour pouvoir payer avec .

pour les personnes qui n'ont pas pu payer a partir de canada par des amis sur place ,c 'est la meilleur façon pour les célibataires Algériens qui n'ont pas le choix :laugh:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

bonsoir rezcam;

mais mon amis je pense que c'est une bonne nouvelles oui mais

1-tu doit avoir un compte dans la banque AGB

ça c'est oui , obligatoirement avoir un compte euro et un compte en devise (euro) pour pouvoir avoir une carte VISA electron

compte devise =50 euros,et compte dinars=4500DA + 300 euro pour avoir la carte visa

2-pour avoir la carte crédit AGB ton employeur doit versé ton salaire sur cette banque sin nonnnnn ???????????

non , tu peux y avoir un compte sans intervention de ton employeur m^me que tu es au chômage

je confirme, mais pour le chômage aucune idée

3-LA duré entre la date de payement et pour que le receveur général de canada reçois l'argent est très longue ????

il faut avoir une carte visa valide au minimum 9 mois pour pouvoir payer avec - pas forcement Hasnivet, l'essentiel de faire le payement avant la date d'expiration en+ même si la date arrive et qu'ils n'ont pas fait le retrait de l'argent tu dois te présenter a l'agence pour donner l'information, ils ne vont pas l'annuler qu’après l’opération.

pour les personnes qui n'ont pas pu payer a partir de canada par des amis sur place ,c 'est la meilleur façon pour les célibataires Algériens qui n'ont pas le choix :laugh: même pour les couples, je pense que c'est possible (sur demande je crois)reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3-LA duré entre la date de payement et pour que le receveur général de canada reçois l'argent est très longue ????

il faut avoir une carte visa valide au minimum 9 mois pour pouvoir payer avec - pas forcement Hasnivet, l'essentiel de faire le payement avant la date d'expiration en+ même si la date arrive et qu'ils n'ont pas fait le retrait de l'argent tu dois te présenter a l'agence pour donner l'information, ils ne vont pas l'annuler qu’après l’opération.

si mon cher Nadjib , c'est écris sur le formulaire de paiement par carte de crédit imm5620 ,

la validité est obligatoire 9 mois ou plus sinon le retour du dossier (note écrite en bas a droite du formulaire ) :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

pour le paiement enligne la carte est valide jusqu'au moi de l'expiration :lol:

pour les personnes qui n'ont pas pu payer a partir de canada par des amis sur place ,c 'est la meilleur façon pour les célibataires Algériens qui n'ont pas le choix :laugh: même pour les couples, je pense que c'est possible (sur demande je crois)reste a confirmer

j'ai déja confirmé avec la banque AGB ,le maximum c'est 1000euro/opération ,sinon il ya une autre solution pour les couple : remplir deux formulaires de paiement , j'espère que ça marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3-LA duré entre la date de payement et pour que le receveur général de canada reçois l'argent est très longue ????

il faut avoir une carte visa valide au minimum 9 mois pour pouvoir payer avec - pas forcement Hasnivet, l'essentiel de faire le payement avant la date d'expiration en+ même si la date arrive et qu'ils n'ont pas fait le retrait de l'argent tu dois te présenter a l'agence pour donner l'information, ils ne vont pas l'annuler qu’après l’opération.

si mon cher Nadjib , c'est écris sur le formulaire de paiement par carte de crédit imm5620 ,

la validité est obligatoire 9 mois ou plus sinon le retour du dossier (note écrite en bas a droite du formulaire ) :

http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5620F.pdf

pour le paiement enligne la carte est valide jusqu'au moi de l'expiration :laugh:

pour les personnes qui n'ont pas pu payer a partir de canada par des amis sur place ,c 'est la meilleur façon pour les célibataires Algériens qui n'ont pas le choix :laugh: même pour les couples, je pense que c'est possible (sur demande je crois)reste a confirmer

j'ai déja confirmé avec la banque AGB ,le maximum c'est 1000euro/opération ,sinon il ya une autre solution pour les couple : remplir deux formulaires de paiement , j'espère que ça marche :laugh:

donc ces 9 mois exiges par CIC non pas AGB dans ce cas, j'ai pense au contraire. good luck every one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;)

je tiens a remercier notre ami Hasnivet pour ses précieuses informations

mais dis moi Hasnivet moi par exemple mon dossier est actuellement au Québec un ami a moi qui l'a pris avec sa femme , car il vient de se marier , mais je me demande comment je lui dirait de faire le paiement pour ne pas trop le déranger ,,car le mandat pour une grande somme (2230 $) est impossible et pour la carte de crédit c'est aussi impossible ,,donc il me reste que la traite bancaire et le chèque certifier ,, donc d’après vous les amis quelle est la meilleure et la moins compliquée entre ces deux modes de paiement et aussi faut il avoir un compte pour l'une ou l'autre

merci d'avance et vivement le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :wink:

je tiens a remercier notre ami Hasnivet pour ses précieuses informations

mais dis moi Hasnivet moi par exemple mon dossier est actuellement au Québec un ami a moi qui l'a pris avec sa femme , car il vient de se marier , mais je me demande comment je lui dirait de faire le paiement pour ne pas trop le déranger ,,car le mandat pour une grande somme (2230 $) est impossible et pour la carte de crédit c'est aussi impossible ,,donc il me reste que la traite bancaire et le chèque certifier ,, donc d’après vous les amis quelle est la meilleure et la moins compliquée entre ces deux modes de paiement et aussi faut il avoir un compte pour l'une ou l'autre

merci d'avance et vivement le Québec

re Bonjour tout le monde :

salut SalNai ;

je t'en pris l'ami , you are welcome :hi: ; merci a toi pour les remerciements :laugh::laugh:

les deux modes de paiement sont si simples l'un de l'autre ;soit le chèque certifié ou la traite bancaire (puisque il suffis juste de le demander auprès de sa banque c'est pas lui qui va effectué l'opération :laugh:) au nom du receveur général du canada somme de 2230 $cad ,

PS:le chèque certifié est le plus pratique dans presque toutes les banques canadiennes , les agents de banque ont l'habitude de le faire sans aucun problème ,alors faire un chèque certifié c'est mieux ,bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hasnivet ,, je viens de le toucher au téléphone et je lui ai dis de faire un chèque certifié ou traite banquère ,,et il m'a dit qu'il le fera dans sa banque en traite banquère sinon

nchallah il le fera le plutôt possible ,, comme c'est un nouveau marié je ne voulais pas trop le déranger alors tu comprends il prendra tout son temps .

au sujet des dossier fédérale un ami qui a passé son entrevue le 1 er mars passé chez Jean Luc ,,l'ami en question est vulcanisation , et comme je l'ai bien préparé avec un dossier bien classé ,,ils ont décroché leur CSQ avec des félicitations méme de la part de Jean Luc et et a la fin mon ami lui a dit que ce n'est pas facile de travailler comme ca et que c'est dure et l'agent Jean Luc lui a dit la seule chose qui est difficile c'est lorsque il refuse les candidat ,,et qu'il ya des candidats avec pleins de diplôme mais rien dans la jojote et lorsqu'il les refuse ils commencent a pleurer et c'est difficile de les voire ainsi

@Hasnivet : j'ai dit a cet ami d'aller voire AbdeKa pour son argent et même s'il a besoin de quelque chose et je lui ai donné l'indice comme quoi c'est moi qui la envoyé et ben au retour il m'a dit abdeka est tellement gentil qu'il lui a montrer ou il habite s'il a besoin de quoique ce soit et il a fait le change de 450 € chez lui lol

@+ les amis et préparez vous bien

j'ai oublié de vous dire que l'agent a dit a mon ami le vulgarisateur d'envoyer le dossier fédérale le plutôt possible et que la procédure est beaucoup moins longue qu'avant ;)

merci encore lol

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

** pour les traitement prioritaire,

aux autres amis veuillez m'indiquer si vous avez une traitement prioritaire ! :laugh:

Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.

N°-Pseudo---------------Br-------DF--------e-ARF--------e-IVM----------VM---------e-Brune--------Visa-------Départ

01- Safsouf--------------P---28/06/11----12/10/11

02- tarekradhy---------P---26/07/11----23/10/11---23/02/12----01/03/12----

03- Ghate----------------P---26/12/11----31/01/12----

04- aam-------------------P---31/10/11----17/02/12----17/02/12----19/02/12

05- algerien2010-------P---02/11/11

06- massinissa1---------P---08/11/11----17/02/12----17/02/12----20/02/12

07-info2010-------------P---15/11/11

08-yenk ------------------P---16/11/11----18/02/12----20/02/12 ----29/02/12

09-picolili----------------P---20/11/11

10-chania ----------------P---21/11/11

11-Billou -----------------P----28/11/11

12- Mtr homesick-----P---29/11/11

13-Skyim----------------P---01/12/11................................................................?????????

14-Julie974------------P---08/12/11

15-kim2010-------------P---15/12/11

16- Epau2003---------S---29/12/11-----16/02/12---.........

17-Lylisne--------------S---31/12/11-----29/02/12

18- free_bird----------P---03/01/12---

19- electromagnetic--S---10/01/12----14/02/12

20- comedien2011**--S---15/01/12----17/02/12---08/03/12..IVM .....félicitation :laugh: BONNE NOUVELLE :laugh:

21-espoir2009--------S---27-01-12----27/02/12----

22-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---

23- Hasnivet----------S---08/02/12

24- Sam82-------------S---18/02/12

25-comingsoon**------S---22/02/12

26-rezcam-------------S---22/02/12

27-Sharpen------------S---23/02/12

28-lina1983------------S---26/02/12

29-lemedecin----------S---26/02/12

30-Anissam-------------S---28/02/12

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

félicitation comedien2011 pour IVM ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE et pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hasnivet pour ces precisions, je ne le savais pas, je pensais qu un seul examen suffisait ( a l'algerienne meme hadak bel ma3rifa a 80 % ).

je voudrais en savoir plus a propos du permis lourd si c possible.

Cela dit j'ai rien contre toi évidemment :thumbsup: . Faut juste ne pas oublier que c'est un forum international et certains choses qui sont connues chez nous peuvent être vues autrement par des personnes qui ne connaissent pas notre société, ce qui est normal.

Notre société est hospitalière... tu verras quand tu seras dans un pays capitaliste. Les gens sont en concurrence dans le travail etc... et ne partagent rien (je sais de quoi je parle je bosse en France!) alors que les collègues algériens se changent les infos volontiers!!! Donc y a de belles choses en Algérie aussi!

Excusez-moi tous, je ne souhaite pas casser ce fil. Donc je m'arrête là par rapport à ça. Je veux juste dire qu'on n'est ni moins bon ni moins mauvais que les autres.

Le sujet reste évidemment : tout ce qui a un lien avec la demande fédérale. Vive le Canada aussi évidemment. C'est un pays hospitalier! Sa politique d'immigration est, malgré les délais, la meilleure au monde et la plus juste en termes de devoirs/droits.

Bonne chance à tous et espérons que tout le monde y trouveras son compte à la Belle Province!

je partage tout à fait ton point de vue. ici au Québec, il y a toutes les belles choses qu'on ne peut trouver en Algérie, mais il manque cruellement de communication et de sociabilité. c'est ce qui me manque vraiment ici. en Algérie, on sent souvent la chaleur des proches, des amis, on est entouré dans la détresse et dans la solitude, mais ici, la solitude semble être une maladie chronique et contagieuse.

les québécois sont des gens très courtois, très éduqués et respectueux de toutes les libertés. le Québec est une très belle province. bref, la canada est, comme tu l'a si bien dit, un pays qui offre véritablement des chances aux immigrants. cependant, il y a toujours à faire du point de vue contact et communication.

mais si quelqu'un a déjà l'idée d'immigrer en tête, je lui conseille simplement de choisir le canada. certes, les débuts sont très difficile, mais au fil du temps, on commence à cerner le fonctionnement des institutions et de la société, et on amorce doucement la pente de l'intégration.

mais, je ne pense pas du tout qu'on puisse faire une quelconque comparaison avec l'Algérie (que j'aime de tout mon coeur), parce que nous sommes sérieusement très, très loin de rivaliser le canada. bonne chance à tous.

La cause: les differences culturelles. Et c'est une des raisons (malheureusement) qui poussent beaucoup d'immigrants a se refugier dans leurs communautes ou avec d'autres immigrants. Pour ma part, je suis en contact avec des immigrants de toutes origines mais rarement avec des quebecois pourtant, j'ai essaye de les inviter de participer a des sorties afin de mieux m'integrer et comprendre leurs codes mais le resulat est mitige.

C'est marrant j'ai le même problème en France. J'ai des amis Français mais je n'arrive pas à les rapprocher plus que ça... On parle Français mais on n'a pas les mêmes codes en effet! Et en France, vous en avez des codes! Plein de codes que j'ai mis du temps à comprendre! Cela dit, pour quelqu'un comme moi, je ne serai guère surpris de trouver des difficultés à comprendre la société québecoise même si je parle Français plutôt bien, je sais que ça ne suffira pas. La compréhension de la culture de l'autre sera un élément crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation comedien2011, mais dis moi, tu l'as recu aujourd'hui ton IVM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

j'ai pense a une astuce concernant le payement pour le fédéral, puisque c'est faisable de payer par carte AGB, et que le seuil limite c'est 1000euro par mois, donc on peut faire le payement en 2 étapes par exemple un couple sans enfant: le 1er mois 1100=550*2 et le 2e mois 490*2=980

car les droits de sol peuvent être payes avant d'avoir le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je me suis rajoute au tableau... :bye:

Bonjour tout le monde :

** pour les traitement prioritaire,

aux autres amis veuillez m'indiquer si vous avez une traitement prioritaire ! :laugh:

Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.

N°-Pseudo---------------Br-------DF--------e-ARF--------e-IVM----------VM---------e-Brune--------Visa-------Départ

01- Safsouf--------------P---28/06/11----12/10/11

02- tarekradhy---------P---26/07/11----23/10/11---23/02/12----01/03/12----

03- Ghate----------------P---26/12/11----31/01/12----

04- aam-------------------P---31/10/11----17/02/12----17/02/12----19/02/12

05- algerien2010-------P---02/11/11

06- massinissa1---------P---08/11/11----17/02/12----17/02/12----20/02/12

07-info2010-------------P---15/11/11

08-yenk ------------------P---16/11/11----18/02/12----20/02/12 ----29/02/12

09-picolili----------------P---20/11/11

10-chania ----------------P---21/11/11

11-Billou -----------------P----28/11/11

12- Mtr homesick-----P---29/11/11

13-Skyim----------------P---01/12/11................................................................?????????

14-ChrisDC**-----------P---06/12/11----14/12/11----19/01/12------31/01/12

15-Julie974------------P---08/12/11

16-kim2010-------------P---15/12/11

17- Epau2003---------S---29/12/11-----16/02/12---.........

18-Lylisne--------------S---31/12/11-----29/02/12

19- free_bird----------P---03/01/12---

20- electromagnetic--S---10/01/12----14/02/12

21- comedien2011**--S---15/01/12----17/02/12---08/03/12..IVM .....félicitation :laugh: BONNE NOUVELLE :laugh:

22-espoir2009--------S---27-01-12----27/02/12----

23-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---

24- Hasnivet----------S---08/02/12

25- Sam82-------------S---18/02/12

26-comingsoon**------S---22/02/12

27-rezcam-------------S---22/02/12

28-Sharpen------------S---23/02/12

29-lina1983------------S---26/02/12

30-lemedecin----------S---26/02/12

31-Anissam-------------S---28/02/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je me suis rajoute au tableau... :bye:

Bonjour tout le monde :

** pour les traitement prioritaire,

aux autres amis veuillez m'indiquer si vous avez une traitement prioritaire ! :laugh:

Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.

N°-Pseudo---------------Br-------DF--------e-ARF--------e-IVM----------VM---------e-Brune--------Visa-------Départ

01- Safsouf--------------P---28/06/11----12/10/11

02- tarekradhy---------P---26/07/11----23/10/11---23/02/12----01/03/12----

03- Ghate----------------P---26/12/11----31/01/12----

04- aam-------------------P---31/10/11----17/02/12----17/02/12----19/02/12

05- algerien2010-------P---02/11/11

06- massinissa1---------P---08/11/11----17/02/12----17/02/12----20/02/12

07-info2010-------------P---15/11/11

08-yenk ------------------P---16/11/11----18/02/12----20/02/12 ----29/02/12

09-picolili----------------P---20/11/11

10-chania ----------------P---21/11/11

11-Billou -----------------P----28/11/11

12- Mtr homesick-----P---29/11/11

13-Skyim----------------P---01/12/11................................................................?????????

14-ChrisDC**-----------P---06/12/11----14/12/11----19/01/12------31/01/12

15-Julie974------------P---08/12/11

16-kim2010-------------P---15/12/11

17- Epau2003---------S---29/12/11-----16/02/12---.........

18-Lylisne--------------S---31/12/11-----29/02/12

19- free_bird----------P---03/01/12---

20- electromagnetic--S---10/01/12----14/02/12

21- comedien2011**--S---15/01/12----17/02/12---08/03/12..IVM .....félicitation :laugh: BONNE NOUVELLE :laugh:

22-espoir2009--------S---27-01-12----27/02/12----

23-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---

24- Hasnivet----------S---08/02/12

25- Sam82-------------S---18/02/12

26-comingsoon**------S---22/02/12

27-rezcam-------------S---22/02/12

28-Sharpen------------S---23/02/12

29-lina1983------------S---26/02/12

30-lemedecin----------S---26/02/12

31-Anissam-------------S---28/02/12

Chris, je ne sais pas si effectivement tu as déposé à Paris mais de mémoire je crois que toi t'as déposé aux US (Buffalo?). Du coup, faut changer la lettre P (qui indique que t'as déposé à Paris) si c'est le cas... Par contre, le S correspond à Sydney.

Merci et bonne chance... tu annonceras la bonne nouvelle bientôt alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

** pour les traitement prioritaire,

aux autres amis veuillez m'indiquer si vous avez une traitement prioritaire ! :laugh:

Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux.

N°-Pseudo---------------Br------DF--------e-ARF-------e-IVM--------VM---------e-Brune--------Visa-------Départ

01- Safsouf--------------P---28/06/11---12/10/11

02- tarekradhy---------P---26/07/11---23/10/11---23/02/12---01/03/12----

03- Ghate----------------P---26/12/11---31/01/12---

04- aam-------------------P---31/10/11---17/02/12---17/02/12---19/02/12

05- algerien2010-------P---02/11/11

06- massinissa1---------P---08/11/11---17/02/12---17/02/12---20/02/12

07-info2010-------------P---15/11/11

08-yenk ------------------P---16/11/11---18/02/12---20/02/12 ---29/02/12

09-picolili----------------P---20/11/11

10-chania -----------------P---21/11/11

11-Billou -----------------P----28/11/11

12- Mtr homesick------P---29/11/11

13-Skyim----------------P---01/12/11................................................................?????????

14-ChrisDC**-----------P---06/12/11---14/12/11---19/01/12---31/01/12---........................bienvenue sur le tableau :hi:

15-Julie974------------P---08/12/11

16-kim2010-------------P---15/12/11

17- Epau2003---------S---29/12/11---16/02/12---.........

18-Lylisne--------------S---31/12/11---29/02/12

19- free_bird----------P---03/01/12---

20- electromagnetic-S---10/01/12---14/02/12

21- comedien2011**--S---15/01/12---17/02/12---08/03/12..IVM .....félicitation :laugh: BONNE NOUVELLE :laugh:

22-espoir2009--------S---27-01-12---27/02/12---

23-y@cine-------------S---03/02/12---05/03/12---

24- Hasnivet----------S---08/02/12

25- Sam82-------------S---18/02/12

26-comingsoon**------S---22/02/12

27-rezcam-------------S---22/02/12

28-Sharpen------------S---23/02/12

29-lina1983------------S---26/02/12

30-lemedecin----------S---26/02/12

31-Anissam-------------S---28/02/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement