Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Salam tt lmonde,

Je viens de recevoir un email de la part de FSW-Centralized-Intake-Office avec comme objet: demande de résidence permanente au Canada (TQQ); m'annonceant ce qui suit:

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.

Y a t-il d'autres personnes qui ont reçu ce même e-mail?

A+

Modifié par ghate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement c'est votre AR donc tout est à Paris plus qu'attendre la suite csq , vm etc....bonne chance pour la suite!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

Mes félicitations, vous avez reçu ton accusé de réception de l'envoi de ton dossier fédéral donc ton dossier est complet (formulaire, payement, documents.........etc), il passera au traitement.

PS/dis moi stp quand tu as envoyé le dossier fédéral, merci de me répondre.

Bon courage

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

toutes mes félicitations ghate pour l'AR fédéral , c'est la première bonne nouvelle pour les fédéraux 2011 - 2012 :lol:

PS:veuillez SVP mettre vos date d'envoi et les dates de l'AR pour faire un tableau des fédéraux ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tt lmonde,

Je viens de recevoir un email de la part de FSW-Centralized-Intake-Office avec comme objet: demande de résidence permanente au Canada (TQQ); m'annonceant ce qui suit:

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.

Y a t-il d'autres personnes qui ont reçu ce même e-mail?

A+

Féilicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ya til quelqun qui peut me dire combien il faut attendre pour recevoir une lettre dinvitation mois jai passer mon entrevue le 24/01 et tjr rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ya til quelqun qui peut me dire combien il faut attendre pour recevoir une lettre dinvitation mois jai passer mon entrevue le 24/01 et tjr rien

merci

Moi j'ai pas reçu d'invitation, mais l'agent ma dit que je peu m'inscrire dans la rubrique de ceux ayant obtenu le CSQ, a partir de décembre pour mon cas...

Modifié par Massinissa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a3likom tout le monde

comingsoon, pour le placementinternational en ligne , la date de ton inscription est inscrit sur la page de placement en ligne que l'agent t'as donné le jour de l'entrevue, pour mon j'ai eu mon CSQ le 15/11/2011 , ma date d'inscription sur placement en ligne été le 03/01/2012,

voilà, bonne chance pour le tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

Mes félicitations, vous avez reçu ton accusé de réception de l'envoi de ton dossier fédéral donc ton dossier est complet (formulaire, payement, documents.........etc), il passera au traitement.

PS/dis moi stp quand tu as envoyé le dossier fédéral, merci de me répondre.

Bon courage

Bonjour,

Au fait, mon dossier a été envoyé à partir de Montréal le 04/01/2012 et le paiement a été validé (d'après la lettre que j'ai reçu) le 27/01.

Hasnivet, tu as raison pr les stats, c une bonne idée, je les mettrai plutard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tt lmonde,

Je viens de recevoir un email de la part de FSW-Centralized-Intake-Office avec comme objet: demande de résidence permanente au Canada (TQQ); m'annonceant ce qui suit:

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.

Y a t-il d'autres personnes qui ont reçu ce même e-mail?

A+

Bonjour à vous les amis.

Toutes mes félicitations ghate pour ton ARF et bonne chance pour la suite.

Je souhaite aussi bonne chance à ceux qui ont envoyé leur dossier fédéral .

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

felicitations ghat pour lAR c'est une bonne nouvelle pour nous, je suis sur le point d'envoyer le mien justement et svp j aurais une question pour le paiement c'est un ami qui se chargera de le faire apartir de Montreal doonc c'est lui qui remplis et signe le formilaire si j ai bien compris ? et quel sera donc le montant a payer pour un couple et un enfant svp frais visa y compris svp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J'ai deja fais un passage par ce fil créé par mon ami Hasnivet mais là je me joins à vous de maniere officielle puisque j'ai eu mon CSQ cette semaine :biggrin2:

J'ai deux questions si vous permettez:

sur le formulaire de paiement il y a carte de credt à gauche et cheque certifié, traite bancaire ou mandat à droite du formulaire, cela veut bien dire que je peux opter pour la traite bancaire, n'est ce pas??? car tout le monde me dit il faut par cheque certifié uniquement

aussi, dans le tableau, il est stipulé les frais de 550$ relatifs à RP, mais il ne parle plus comme dans l'ancien formulaire 2011 des 490$ relatifs au frais de visa, donc est ce que quelqun a payé les 2 frais pour gagner du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux

Pour enrichir nos statistiques, je vous annonce que j’ai envoyé mon dossier aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations a vous yassine

donnez nous des nouvelles des que vous aurez votre AR svp

des volentaires pour me répo,ndre pour la somme a mettre svp.?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

félicitations très sincères à tous ceux qui ont eu leur ARF qui semblent tomber au compte-goutte

félicitations aussi à tous ceux qui viennent d'avoir leur CSQ et Bienvenus dans la seconde salle d'attente.

Les Nord-Africains battent le record pour les temps passés dans les files d'attentes?

Bonne attente alors et à bientôt.

AAM

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations a vous yassine

donnez nous des nouvelles des que vous aurez votre AR svp

des volentaires pour me répo,ndre pour la somme a mettre svp.?merci

Tout dépend de l’hôtel, sa peu aller de 35 euro a bcp plus... moi j'ai séjourné dans l’hôtel le Diplomat, et j'ai réservé d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations a vous yassine

donnez nous des nouvelles des que vous aurez votre AR svp

des volentaires pour me répo,ndre pour la somme a mettre svp.?merci

Merci

1040 CAD ou 550 CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<p style="text-align: right">&nbsp;</p>

<p>bonsoir</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>merci yassine</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>donc ca sera 1040 CAD PAR PERSONNE + 150 par enfant c&#39;est bien cela.? et c&#39;est la personne emettrice du cheque a signer le formulaire pour le paiement?</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>merci a vous</p>

<p style="text-align: right">&nbsp;</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement