Aller au contenu

attendeux dossier envoyer novembre 2008 ,manifestez vous !


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mes amis forumistes ,j'espere que vous allez bien et surtout que l'attente de l'entrevue se passe bien !! je suis dans le meme cas alors je vous souhaitent a vous tous un énorme bon courage et surtout beaucoup de patience pour nous tous inchalahh ...

Avant de commencer je souhaite toutes mes félicitations pour ceux qui ont obtenue leur brunes et beaucoup de courage et de réussite pour la suite ....

Voila déjà presque 3 ans passé ( 2 ans et 10 mois) depuis novembre 2008 et pas encore de date d 'entrevue ,j’espère que ça viendra inchalah ....

je voudrais et j'aimerais partager cette attente avec vous et surtout échangé des dates et connaitre l'évolution de chacun pour s'encourager mutuellement.....

J’espère que vous allez être nombreux .....

Bonne continuation pour la suite inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;

il ne faut pas vous décourager il faut de la patience .

tout d'abord et dés que vous recevez mon message , vous devez envoyer un message à cette adresse "[email protected]". où vous expliquez votre cas sans oublier de mettre votre numéro de dossier (celui qu'on vous a envoyé par courrier).

le lendemain de votre envois vous recevrez un accusé de réception et on vous dira de ne plus les contacter , il ne faut pas tenir compte de ce mail , attendez un second mail le 3éme ou le 4éme jours ( ils rependent toujours) ils devront vous expliquer ce retard ou vous donner une date pour l'entrevue.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ;

il ne faut pas vous décourager il faut de la patience .

tout d'abord et dés que vous recevez mon message , vous devez envoyer un message à cette adresse "[email protected]". où vous expliquez votre cas sans oublier de mettre votre numéro de dossier (celui qu'on vous a envoyé par courrier).

le lendemain de votre envois vous recevrez un accusé de réception et on vous dira de ne plus les contacter , il ne faut pas tenir compte de ce mail , attendez un second mail le 3éme ou le 4éme jours ( ils rependent toujours) ils devront vous expliquer ce retard ou vous donner une date pour l'entrevue.

bon courage

C'est le meilleur moyen d'indisposer fortement le bureau d'immigration. Une chose que vous ne savez pas, c'est que la culture des Québécois veut que "tanner" le monde est d'une incroyable incorrection. Continuez comme ça et vous risquez fort de recevoir une réponse plus cavalière et de voir (en fait, vous ne le verrez pas, mais ce sera ainsi) votre dossier passer en dessous de la pile. Tout le monde sait que les délais concernant le Maghreb ont été encore fortement rallongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne partage pas l'avis de l'abeille ,car je constate que les agents du SIQ sont super sympats ils vous répondront sans doute .c'est leur devoir .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne partage pas l'avis de l'abeille ,car je constate que les agents du SIQ sont super sympats ils vous répondront sans doute .c'est leur devoir .bon courage

slt kader,

t'es sure que tes stats là sont correctes? ça me fait flipper là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne partage pas l'avis de l'abeille ,car je constate que les agents du SIQ sont super sympats ils vous répondront sans doute .c'est leur devoir .bon courage

slt kader,

t'es sure que tes stats là sont correctes? ça me fait flipper là....

je ne partage pas l'avis de l'abeille ,car je constate que les agents du SIQ sont super sympats ils vous répondront sans doute .c'est leur devoir .bon courage

slt kader,

t'es sure que tes stats là sont correctes? ça me fait flipper là....

j'en suis sur et certain .pourqoui ça te fait plipper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ;

Merci pour vos réponses ,je vais envoyer un mail au bureau dimmigration pour avoir des nouvelles sur l'état de mon dossier ;je v revenir vers vous si j'ai une réponse inchalah ;

Je voudrais avoir votre avis sur le dossier a fournir pour completer le dossier de ma femme car je vien de me marier .

Merci davance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je m'excuse mais je voudrai poser mon probleme

Au faite jai déposée mon dossier de d'immigration sans passer par l'étape du CSQ depuis le 13decembre 2010 à l'ambassade d'abidjan et depuis rien. Jai pas reçu d'accuser reception jusqu'à ce jour! Si quelqu'un est dans le même cas pouvez vous me renseigner STP! je suis telment tressée que je ne sais plus koi pensée.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis forumistes ,j'espere que vous allez bien et surtout que l'attente de l'entrevue se passe bien !! je suis dans le meme cas alors je vous souhaitent a vous tous un énorme bon courage et surtout beaucoup de patience pour nous tous inchalahh ...

Avant de commencer je souhaite toutes mes félicitations pour ceux qui ont obtenue leur brunes et beaucoup de courage et de réussite pour la suite ....

Voila déjà presque 3 ans passé ( 2 ans et 10 mois) depuis novembre 2008 et pas encore de date d 'entrevue ,j’espère que ça viendra inchalah ....

je voudrais et j'aimerais partager cette attente avec vous et surtout échangé des dates et connaitre l'évolution de chacun pour s'encourager mutuellement.....

J’espère que vous allez être nombreux .....

Bonne continuation pour la suite inchalah

je t'invie mon ami a e joindre a nous au u aura toute tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement