Aller au contenu

Trois-Rivières


jjmadinina

Messages recommandés

Bonjour,

moi c'est Justine en Mauricie depuis un peu plus de six mois et à trois-rivières depuis le 1er juillet

j'ai 35ans, s'il y a des immigrants ou des Québécois entre 25 et 45 ans que ça intéresse de se réunir pour prendre un café après le travail ou en fin de semaine et discuter, je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est Justine en Mauricie depuis un peu plus de six mois et à trois-rivières depuis le 1er juillet

j'ai 35ans, s'il y a des immigrants ou des Québécois entre 25 et 45 ans que ça intéresse de se réunir pour prendre un café après le travail ou en fin de semaine et discuter, je suis partante.

Bonjour Justine,

Cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne suis qu'au début de mes démarches.

J'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous.

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J aimerais aller prendre un cafe avec toi; Mais malheureusement, je suis a montreal.

Si tu planifies de venir a montreal ou si je compte venir en mauricie. je te contacte pour le café :)

Prends soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Moi aussi au début de mes démarches...je suis à l'étape de recherche de profession et zone d'installation.depuis hier je suis intéressée par la Mauricie et je voudrais bien des infos sur la vie et tes démarches pour trouver ton l'emploi de commis...à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commis de bureau, c'est pas secrétaire mais c'est un emploi administratif, je travail pour une assurance, et pour trouver mon job j'ai consulté le site d'emploi Québec , qui est le pôle emploi d'ici, d'ailleurs en allant à leur bureau demandez leur si vous pouvez bénéficier d'une subvention pour un emploi, si c'est le cas ils vous remettent une fiche et vous faites vos démarches normales de recherche d'emploi et lors d'entretien vous donnez une photocopie avec votre cv et lettre de motivation , possible que ça intéresse l'employeur à ce moment là il contactera Emploi-Québec qui paiera une partie de votre salaire pendant maximum six mois.

Sinon ce forum est destiné aux sorties, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement