Aller au contenu

je besoin votre aide svp


ibnobatuta

Messages recommandés

est-il possible que quelqu'un vit dans un autre pays couverts par le haute commession du Canada à Londres

peut-il envoyer le dossier fédéral dans d apres son pays natal?

voila mon cas avec le bureau de londres :

Âpres avoir reçu mon certificat de sélection du Québec, j’ai fait un virement bancaire de $550.00 Canadian pour payer les frais de traitement de la demande fédérale d’ici de banque de Denmark le 11mai 2011. Mais, après des mois, j’ai reçu une lettre de la part du bureau de visa Canadian en Angleterre on m’avisant que je n’avais pas encore fait le paiement.meme j ai suivi toute les etaps qui ecrit au leur site

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

Le 19 septembre 2011, je suis passé a la banque de Denmark et j’ai demandé une confirmation de transfert de $550.00 Canadian .

Quand j’ai payé $490 Canadian frais relatifs au droit de résidence permanente, j’ai fais la même procédure et le transfert a été correctement effectué

J'ai envoyé un fax et une lettre recommonde ,fax, et je suis toujours en attente de leur réponse, j'ai déjà demander à mon beau-frère qui vit au Royaume-Uni de communiquer avec leur numéro de téléphone mais ils ont toujours juste la boite vocale et quand il est allé à la banque barcaly ou j ai envoyé l'argent ils ont dit aux lui, nous ne pouvons pas donner aucune information car son confidenciel et j ai recu une letter de confirmation de la banque barcalys que mon virement est correcte

Alors maintenant, je sais pas quoi faire mon dossier fédéral reveni chez moi et je vais encore perdre du temps à cause de cette erreur de Bureau de Londres qui déjà payés!! mes documents ete exprie :( et je ne sais pas comment je dois faire j apelle mon representent au maroc qui m dit tu peux envoyer ton dossier federal au l ambassade de canada au maroc et paie avec une cheque encore une fois a votre avie que je dois faire maintent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y at-il quelqu'un qui vit dans un autres pays et il a fait le dossier federal dans son pays natal?? est ce que ci possible ?

comme mon cas je vis au Danemark Puis-je vous envoyer le dossier federal à l'ambassade du Canada au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement lorsque on effectue un virement, on aura droit d'un reçu, demande ce reçu et envoie le au bureau des visas à Londres.

Pour ta question, même que ça sera théoriquement possible, à ta place je paye encore une fois cette $550 au lieu de relancer tout du début

Cordialement

NB: d’ailleurs tu ne peux pas perdre ces $550, soit qu'ils sont dans le compte de l'ambassade du canada à londre, soit qu'ils sont dans votre compte

http://www.canadainternational.gc.ca/united_kingdom-royaume_uni/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view=d

Modifié par Brahim Lamzib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-il possible que quelqu'un vit dans un autre pays couverts par le haute commession du Canada à Londres

peut-il envoyer le dossier fédéral dans d apres son pays natal?

voila mon cas avec le bureau de londres :

Âpres avoir reçu mon certificat de sélection du Québec, j’ai fait un virement bancaire de $550.00 Canadian pour payer les frais de traitement de la demande fédérale d’ici de banque de Denmark le 11mai 2011. Mais, après des mois, j’ai reçu une lettre de la part du bureau de visa Canadian en Angleterre on m’avisant que je n’avais pas encore fait le paiement.meme j ai suivi toute les etaps qui ecrit au leur site

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

Le 19 septembre 2011, je suis passé a la banque de Denmark et j’ai demandé une confirmation de transfert de $550.00 Canadian .

Quand j’ai payé $490 Canadian frais relatifs au droit de résidence permanente, j’ai fais la même procédure et le transfert a été correctement effectué

J'ai envoyé un fax et une lettre recommonde ,fax, et je suis toujours en attente de leur réponse, j'ai déjà demander à mon beau-frère qui vit au Royaume-Uni de communiquer avec leur numéro de téléphone mais ils ont toujours juste la boite vocale et quand il est allé à la banque barcaly ou j ai envoyé l'argent ils ont dit aux lui, nous ne pouvons pas donner aucune information car son confidenciel et j ai recu une letter de confirmation de la banque barcalys que mon virement est correcte

Alors maintenant, je sais pas quoi faire mon dossier fédéral reveni chez moi et je vais encore perdre du temps à cause de cette erreur de Bureau de Londres qui déjà payés!! mes documents ete exprie :sad: et je ne sais pas comment je dois faire j apelle mon representent au maroc qui m dit tu peux envoyer ton dossier federal au l ambassade de canada au maroc et paie avec une cheque encore une fois a votre avie que je dois faire maintent ?

0 reponses!!!

Ben déjà, faudrait comprendre quelque chose dans ton charabia. Ce serait bien si tu utilisais le traducteur Google par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas mieux que Cherrybee - il y a pas mal de gens sympas ici qui aident volontiers mais c'est juste impossible de te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter cette séance de sarcasme ! C'est vrai qu'il a du mal à s'exprimer mais, même avec une lecture à la volée, on peut comprendre:

1- Qu'il a un problème de virement bancaire au compte du bureau des visas à Londres

2- Que, suite à ce problème il demande est ce qu'il peut annuler tout et reprendre avec le bureau des visas à Rabat. (il est originaire du Maroc)

A mon avis, je lui recommande

1- On est pas des les 15ème siècles, avec une petite visite à ta banque au Danemark, tu vas surement savoir où est versée la somme de $550.

2- Comme cette somme ne PEUT en aucun cas être perdue, je te conseil de verser une deuxième $550 en suivant bien les instructions, envoyer le nouvel reçu au bureau de Londres, puis reprendre la cherche de la piste de la première somme tranquillement.

3- Le bureau des visas est un établissement du gouvernement du Canada, quoi qu'il arrive, et si tu prouves que tu as effectué deux versements, ils vont te rembourser un

Modifié par Brahim Lamzib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first of all my second language is english and i did not use google translator as some people said,secondly i do not give a shit for people who can not understand what i am writing because they are just ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXXXXXXX

Arrêter cette séance de sarcasme ! C'est vrai qu'il a du mal à s'exprimer mais, même avec une lecture à la volée, on peut comprendre:

1- Qu'il a un problème de virement bancaire au compte du bureau des visas à Londres

2- Que, suite à ce problème il demande est ce qu'il peut annuler tout et reprendre avec le bureau des visas à Rabat. (il est originaire du Maroc)

A mon avis, je lui recommande

1- On est pas des les 15ème siècles, avec une petite visite à ta banque au Danemark, tu vas surement savoir où est versée la somme de $550.

2- Comme cette somme ne PEUT en aucun cas être perdue, je te conseil de verser une deuxième $550 en suivant bien les instructions, envoyer le nouvel reçu au bureau de Londres, puis reprendre la cherche de la piste de la première somme tranquillement.

3- Le bureau des visas est un établissement du gouvernement du Canada, quoi qu'il arrive, et si tu prouves que tu as effectué deux versements, ils vont te rembourser un

Modifié par Rivière
langue étrangère et données persos interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule les réponses de certains, ben alors si vous êtes doués répondez lui en bon anglais il vous comprendra mieux!!! ou bien vous ne comprenez que le français? lui au moins il fait des efforts en français sachant qu'il parle 2 langues (l'anglais et sa langue maternelle) je paris que si vous essayez de vous exprimer en anglais ça vas être un désastre et voir pire ... vous aimeriez qu'on se moque de vous dans un forum anglophone? ( ce qui n'arrivera pas car les anglophones sont compréhensifs et reconnaissent les efforts de quelqu'un quand il essaie de parler leur langue) ..... changez votre mentalité à deux balles, le français n'est qu'une langue parmi d'autres et ne vaut rien face à l'anglais dont vous ne connaissez que des petits mots.

Modifié par abdel-Mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

first of all my second language is english and i did not use google translator as some people said,secondly i do not give a shit for people who can not understand what i am writing because they are just ..........

XXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Rivière
langue étrangère sans traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

first of all my second language is english and i did not use google translator as some people said,secondly i do not give a shit for people who can not understand what i am writing because they are just ..........

Last call for you!

Soyez persévérant, votre français est laborieux mais il est inutile et contraire aux règles du forum d'insulter les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ridicule les réponses de certains, ben alors si vous êtes doués répondez lui en bon anglais il vous comprendra mieux!!! ou bien vous ne comprenez que le français? lui au moins il fait des efforts en français sachant qu'il parle 2 langues (l'anglais et sa langue maternelle) je paris que si vous essayez de vous exprimer en anglais ça vas être un désastre et voir pire ... vous aimeriez qu'on se moque de vous dans un forum anglophone? ( ce qui n'arrivera pas car les anglophones sont compréhensifs et reconnaissent les efforts de quelqu'un quand il essaie de parler leur langue) ..... changez votre mentalité à deux balles, le français n'est qu'une langue parmi d'autres et ne vaut rien face à l'anglais dont vous ne connaissez que des petits mots.

Votre tirade est complètement inutile, remplie de préjugés et insultante.

Les gens ne se moquent pas nécessairement de lui en soulignant que son texte est difficilement compréhensible.

Que chacun y mette du sien, du respect et de la tolérance, afin que la poursuite de ce fil se fasse sans anicroche.

Selon les règles du forum, on continue en français! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! si vous avez bien envoyé votre reçu du virement avec votre dossier fédéral sans oublier de montionner votre nom, prénom et date de naissance sur ce virement, il vous restera qu'a vérifier que votre banquier ne s'est pas trompé sur le numéro de compte de l'ambassade, si tout est bon je ne comprend pas pourquoi votre dossier vous a été retourné.

sauf si vous avez envoyé la preuve du virement séparemment du dosier fédéral, à ce moment là je vous conseil de renvoyer le tout à l'ambassade.

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement