Aller au contenu

iuc?


dasmumu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis occupée a remplir les documents pour la demande de résidence permanente pour le Canada mais je n'arrive pas a savoir ce qu'est le iuc.

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis occupée a remplir les documents pour la demande de résidence permanente pour le Canada mais je n'arrive pas a savoir ce qu'est le iuc.

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci

Bonjour ;

IUC = identifier unique client = ID client c'est un numéro de 8 chiffres correspond au numéro d'identité universel de client ,

si vous avez déjà déposé un demande auprès des services de CIC vous avez ce numéro , si c'est la première fois que vous faite une demande auprès de CIC vous n'avez pas ce numéro , vous laissez la case vide ; bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur, moi aussi je me suis demandé la meme chose, j'ai trouvé la réponse dans le guide que je vous conseille de telecharger avec la trousse, il explique bien comment remplir tout les formulaires , Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bjr Mr

Moi aussi je suis entrain de remplir le formulaire IMM 0008 mais j'ai quelque soucis. je voudrais lire le guide d'instruction pour bien remplir le formulaire

j'ai cherché le guide en vain. je vous prie de me fournir l'adresse à laquelle je peux trouver le guide pour le télécharger

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Danikoffi,

pour répondre a ta question voici le lien ou tu peut téléchargé toutes les pièces nécessaire pour le dossier fédéral y compris le guide.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp.

le guide est sous le nom suivant en première ligne des documents.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

suis tunisien et j'ai une question , quand je rempli mon formulaire de demande de visa , un permis d'etude il me demande mon IUC , identifiant unique client , vu que j'ai deja fait une demande de visa touristique qui m'etait refusé l'annee derniere , je dois indiquer monUIC que j'ai recu au refus de visa touristique ? ou c'est mieu de ne pas le mentionné ? urgent svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

suis tunisien et j'ai une question , quand je rempli mon formulaire de demande de visa , un permis d'etude il me demande mon IUC , identifiant unique client , vu que j'ai deja fait une demande de visa touristique qui m'etait refusé l'annee derniere , je dois indiquer monUIC que j'ai recu au refus de visa touristique ? ou c'est mieu de ne pas le mentionné ? urgent svp

A voir avec le bureau approprié, il se pourrait qu'il s'agit de lUIC d'une demande ancienne d'immigrantion qu'ils cherchent et pas forcément de celui relatif à une demande de visa touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon moi j'avais demander un visa touristique l'annee dernier et les raison de refus c'etais mes voyages anterieures vu que jai pas voyager auparavant et mon situation d emploi , alors que j'etais encore bachelier

et cette fois je demande un permis detudes , donc pensez vous que sa pose probleme ? que sa sera refusé ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois aucun rapport entre telle et telle demande, ma foi, tu déposes ta demande et tu attends leur réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement