Aller au contenu

mon passeport expire dans 7 mois


faridovic

Messages recommandés

salam à tous

je vais déposer mon dossier fédéral ce mois-ci mais mon passeport sera expiré dans 7mois ,es que c'est possible de le déposé sans le renouveler parce que ils n'ont pas accepté de prolonger sa durée

ou bien es que c'est obligé de renouveler un autre ?

merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis, si ca prend long de refaire un passport comme dans mon pays, autant deposer ton federal et aller donc ainsi te faire retablir un passport, comme ca au moins, ton dossier sera en etude.

Toutefois, si ton passport sort avant ton visa, c'est ta chance car tu n'auras plus qu'a donner ton nouveau passport a l'ambassade pour un "update" de ton dossier; mais si ton visa sort avant ton passport, alors mon ami, il te mettront un visa qui expire le jour ou ton passport expire.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bruce Wayne

mais il faut que j'indique le numéro de mon passeport ainsi la date de délivrance et d'expiration.

donc je peux pas envoyé le dossier avec les données de mon 1er passeport et après je vais envoyé le nouveau passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

je vais déposer mon dossier fédéral ce mois-ci mais mon passeport sera expiré dans 7mois ,es que c'est possible de le déposé sans le renouveler parce que ils n'ont pas accepté de prolonger sa durée

ou bien es que c'est obligé de renouveler un autre ?

merci :thumbsup:

Bonjour;

tu peux déposer ton dossier fédéral avec le passeport encours d'expiration , et puis lorsque les services des visas vont te demander de joignez une copie de nouveau passeport entre temps tu aura ton nouveau passeport !

la loi Algérienne interdit la prolongation depuis janvier 2010 , en plus t'a pas le droit de renouvelé ton passeport s'il n'a pas moins de 6 mois avant la date d'expiration

Alors envoi ton dossier fédéral avec le passeport présent et essaye de prendre un RDV pour le renouvelé au niveau de la wilaya ,

les bureaux des visas vont te demander le nouveau passeport pour t'apposai le visa ; dans ce cas prends avec toi le document envoyer par l'ambassade et va chercher le chef service pour faire renouvelé ton passeport en urgence , les cas d'urgences prends une semaine a 10 jours pour le renouvellement de ton passeport (il faut avoir le justificatif avec toi )

félicitation pour le passage TGV de ton dossier fédéral inchaAllah , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hasnivet pour ces explications tu m'as donné une bonne idée

enfin je peux le renouveler a cause du changement de profession parce que j'ai bien renseigné

après l'envoi du fédéral es que je vais déclarer le renouvellement de mon passeport

et comment je vais faire pour ne tombé pas dans des problèmes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hasnivet pour ces explications tu m'as donné une bonne idée

enfin je peux le renouveler a cause du changement de profession parce que j'ai bien renseigné

après l'envoi du fédéral es que je vais déclarer le renouvellement de mon passeport

et comment je vais faire pour ne tombé pas dans des problèmes

merci

je vous en pris l'ami ;

il y a aucun problème , c'est les services des visas qui vont vous demander de joindre le nouveau passeport ,

si votre dossier passe rapidement et vous arriverai a l'étape de l'IVM sans que l'ambassade vous demande de joignez le nouveau passeport , vous les informé sur cette changement ; bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai comme l'impression que vous vous trompez .

L'ambassade ne demande t-elle pas a ce que le passport ait un minimum d'un an de validite lors de son envoi au Federal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux c'est que tu leur envois un e-mail en expliquant bien ta situation concernant ton passeport ainsi tu auras une réponse officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement