Aller au contenu

aide sur la question sur le formulaire de selection.


airways72

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis un peu confus sur cette question sachant que j'ai fait mes études universitaire en algerie

8.1 Est-ce que l’un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l’équivalent et font partie des choix suivants :

Diplôme du Québec

Diplôme canadien

Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine)

Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)

Autre __________________________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je suis nouvelle sur le forum,j'aimerais immigrer au Canada (je suis d'origine Francaise expatrie en Angletterre)

J'ai fait plusieurs fois le test pour savoir si je suis admissible au quebec et apparament non,

je pense que cela viens du diplome car je parle francais et anglais,parfaite sante,de largent,

en couple avec un enfant...

mais pas de diplome!

alors comment faire?il y a t'il une solution?est ce bien a cause de ca que je mon dossier ne passerais pas???

sa fait 2ans que j'y pense de plus en plus serieusement...

jespere avoir des reponses :P

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ anacanada

salut

tu peux toujours passer le relai a ton conjoint pour le mettre requérant principal en la demande d immigration si il a des diplômes bien-sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :smile:

Je suis nouvelle sur le forum,j'aimerais immigrer au Canada (je suis d'origine Francaise expatrie en Angletterre)

J'ai fait plusieurs fois le test pour savoir si je suis admissible au quebec et apparament non,

je pense que cela viens du diplome car je parle francais et anglais,parfaite sante,de largent,

en couple avec un enfant...

mais pas de diplome!

alors comment faire?il y a t'il une solution?est ce bien a cause de ca que je mon dossier ne passerais pas???

sa fait 2ans que j'y pense de plus en plus serieusement...

jespere avoir des reponses :tongue:

a bientot!

Sans diplômes ou formations diplômante, c'est éliminatoire....

Ton mari ne possede t il pas de diplômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous êtes diplômé en Algérie, c'est "autres".

ok merci! et dans la case autres, je mets sans objet ou il y'a autre chose à mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un voyage au Québec pour avoir des points supp! et vois avec ton ami s'il a lui des diplomes!!

JE NE COMPRENDS POURQUOI VOUS DETOURNER LES SUJETS!!!!! c'est défficile de creer une discussion?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un voyage au Québec pour avoir des points supp! et vois avec ton ami s'il a lui des diplomes!!

JE NE COMPRENDS POURQUOI VOUS DETOURNER LES SUJETS!!!!! c'est défficile de creer une discussion?!!!

je répondais à Anacanada!!!!!! excuse moi si je te gènes!!!!

c'est un peu le principe de la discussion.....bref......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un voyage au Québec pour avoir des points supp! et vois avec ton ami s'il a lui des diplomes!!

JE NE COMPRENDS POURQUOI VOUS DETOURNER LES SUJETS!!!!! c'est défficile de creer une discussion?!!!

je répondais à Anacanada!!!!!! excuse moi si je te gènes!!!!

c'est un peu le principe de la discussion.....bref......

oui c ca le principe de la discussion! avant de participer à la discussion ,il faut d'abord lire le sujet principale de la discussion si je ne me trompe pas non? je ne m'adresse pas spécialement à vous , donc sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois aussi qu'il y a de plus en plus un manque d'effort dans le titre... Désolé si je vexe, mais le titre "aide sur la question sur le formulaire de selection." ne renseigne pas vraiment sur la discussion à vrai dire...

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement