Aller au contenu

Taux de change en Algérie.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez bien chez nous il y a pas une vrai bourse pour connaitre le taux exacte de change pour cela je propose à tout les Algériens et Algériennes de contribué ici et de maintenir l'information sur le change à jour en Dollars Canadiens et en Euros le plus souvent possible même si il y a une personne qui travail dans le change des devises, et merci d'avance.

100 CAD = Dzd

100 Euros = Dzd

Vous êtes tous les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseil d'utiliser un convertisseur de monnaie que l'on trouve partout sur le web

Par exemple : http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie-DZD-CAD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Saxoprane,

Merci beaucoup pour ta repense mais c'est pas ce que je voulais car il n'y a pas beaucoup de bureau de change en Algérie en l'occurrence il y a un marché parallèle et c'est de celui la que je parle qui permis d'aidé beaucoup de gens qui veulent changé leurs argent avant d’effectué un voyage à l'étranger et moi avec ce sujet je veux initier la chose tout simplement.

je connais la France et je connais le Canada et je peux comprendre toute à fait que pour un fraco-canadien c'est un peux difficile de comprendre ce marché parallèle même nous on a du mal mais bon on peut pas faire autrement pour le moment.

Je vous souhaite une très bonne soirée monsieur et j'invite les Algériens et Algériennes à se manifesté sur ce sujet pour sa survie et merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

Vous savez en Algérie le marché parallèle (marché noir) est devenu réstrain, la cause de plusieurs perquisitions et arrestations de la part de la police, évidement les gens font des choses hors la loi, alors ce n'est plus comme avant.

d c quelques temps le change sera fait dans des bureau agrée, sois dans les banques.

le taux de change en euro et de 140.5 pour l'achat et 140.8 pour la vente.

100 Euros = 14 800 00 Da

100$C = A confirmer avec d'autre internautes algériens

NB : la flamber des prix de l'euro dans ces derniers temps = la période de pèlerinage (el-hadj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam a tous

le Dollars canadien est entre 98 et 102 tout dépends de l'affaire, donc 100$C = 9 800 DA et 10 200DA

bonne journée et surtout du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les taux ne changent pas beaucoup juste peut être pour l'euro sinon c'est juste les virgules qui changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le taux de change de la semaine passé a Constantine sur le marché parallèle est :

100 euro = 14200 dzd ,

100 $CAD = 10200 dzd

100 $ USD = 10000 dzd

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Amirouche et hasnivet pour votre participation tandis à siso18 je pense qu'il n'a pas bien compris ma question mais je le remercie comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Si quelqu'un peut nous renseigner sur des lieux pour changer son dollar canadien en dinar algérien a Oran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement