Africaine101 Posted October 6, 2011 Posted October 6, 2011 Bonjour a tous, Je lis des réponses intéressantes et des fois, j'ai envie de cliquez sur le bouton «J aime» pour montrer que je partage l opinion de l'auteur, Mais le probleme est que, depuis quelques temps, le message suivant s'affiche : «vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée» Il y a t il un moyen de remedier a ce probleme? Merci pour votre aide Quote
Habitués Mourad15 Posted October 7, 2011 Habitués Posted October 7, 2011 Bonjour a tous, Je lis des réponses intéressantes et des fois, j'ai envie de cliquez sur le bouton «J aime» pour montrer que je partage l opinion de l'auteur, Mais le probleme est que, depuis quelques temps, le message suivant s'affiche : «vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée» Il y a t il un moyen de remedier a ce probleme? Merci pour votre aide C'est parce que t'as un excédent d'affection et un déficit d'amour sandy81, bigel, Equinox and 2 others 5 Quote
Africaine101 Posted October 7, 2011 Author Posted October 7, 2011 techniquement, comment je peux remedier a cela? Est ce que ca veux dire que si personne n «aime» ce que je dis, je ne pourrais pas «aimer» ce que les autres disent? Quote
Habitués bigel Posted October 7, 2011 Habitués Posted October 7, 2011 Bonjour a tous, Je lis des réponses intéressantes et des fois, j'ai envie de cliquez sur le bouton «J aime» pour montrer que je partage l opinion de l'auteur, Mais le probleme est que, depuis quelques temps, le message suivant s'affiche : «vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée» Il y a t il un moyen de remedier a ce probleme? Merci pour votre aide C'est parce que t'as un excédent d'affection et un déficit d'amour Hamdoulila ! SIFAXIW 1 Quote
Recommended Posts