Aller au contenu

Nouveau Numéro du Passeport


algerie11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

J'ai refait mon passeport et j'ai eu un nouveau numéro.

certainement il faut que j'envoie les copies et la traduction, mais le problème qui se pose c'est que je n'est pas eu le numéro de mon dossier (je n'est que le numéro de référence individuel).

Est ce que le numéro de référence individuel est suffisant pour leurs communiquer des documents ou doit-je attendre le numéro de mon dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est possible puisque le numéro de ref ind est une référence lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute facon à l'etude de votre dossier il vous demanderons une mise à jour et donc le renouvellement de votre passeport soit vous faite un mail ou vous attendez qu'il vous le demande votre numéro de dossier ne devrait pas tarder bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passeport n'est pas en soi une pièce primordiale pour le dossier de CSQ, mais il peut être utile à plus d'un titre. A ta place j'attendrais d'avoir un numéro de dossier avant de compléter le dossier avec les nouvelles coordonnées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi aussi je viens de renouveler mon passeport et j'ai communiquer ceci par un email à l'ambassabe. Est ce que j'ai bien fait ou dois-je l'envoyer par courrier postal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais déposer mon fédéral pour ne pas tarder puis je vais renouveler mon passeport parce que il va expiré dans 7 mois

je peux pas le renouveler maintenant parce que la procédure en Algérie et plus langue actuellement puis il faut que j'attends jusqu'à a 6 mois d'expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vais déposer mon fédéral pour ne pas tarder puis je vais renouveler mon passeport parce que il va expiré dans 7 mois

je peux pas le renouveler maintenant parce que la procédure en Algérie et plus langue actuellement puis il faut que j'attends jusqu'à a 6 mois d'expiration

comment ca 05/10/11 est ce que ils ont relancer l 'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

S'il vous plait quelqu'un peut t'il me renseigné:

j'ai envoyé ma demande CSQ depuis mai 2011 entre temps j'ai dut faire un nouveau passeport l'ancien étant plein dut de multiples voyages à l'étranger. Je voudrais savoir la procédure pour signaler le nouveau passeport en même temps que le renvoie d'un nouveau chèque pour le paiement des frais d'étude de dossier puisque je viens de recevoir une notification d'expiration du délais de recouvrement du chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en envoyant ton nouveau cheque, envoi aussi une photocopie certifiee de ton nouveau passport et a titre de rappel celle de ton ancien passport. Ecrit egalement une lettre pour leur signifier ton nouveau passport. Mets le tout dans la meme enveloppe et ca devrait aller.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en envoyant ton nouveau cheque, envoi aussi une photocopie certifiee de ton nouveau passport et a titre de rappel celle de ton ancien passport. Ecrit egalement une lettre pour leur signifier ton nouveau passport. Mets le tout dans la meme enveloppe et ca devrait aller.

Bonne chance

Si il a le numero de DCSQ bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement