Aller au contenu

algerienne a calgary


trabloussia

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour

Je suis algérien établi à Montréal depuis sept. 2008. J'ai terminé mes études en archivistique ( documentaliste). Je parle la langue anglaise couramment. J'aimenrais m'installer à Calgary. Quels sont mes chances dans cette région ? XXXXXXXXXXXXX

Modifié par Rivière
langue étrangère et données personnelles interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quels sont les points fort du la ville Calgary pour que les gens la choisi comme ville de destination.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mes amis la ville de Calgary se distingue par meilleurs qualité de vie que le Québec bien et aussi le cout de logement dans cette ville moin chère car j'ai un ami est installe à Calgary depuis 1998

au revoir mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Calgary que des souvenirs mon premiers et seul "séjour" au Canada. J'y ai travailler 2 mois dans une boite qui créent des logicielles pour les compagnies pétrolières.

Que dire si ce n'est que l'on se croirai dans une ville bien américaine, grand building partout grosses bagnoles ... La ville est très récente et en plein expansion ça construit vraiment partout. On sent que l'argent coule à flot et niveau entreprises on ne voit que des compagnies pétrolières banquaires casiment. C'est très impressionnant pour un européen comme moi mais de mon point de vue je n'ai pas trouvé la ville très sympathique. C'est très poussiéreux, quand on sort du centre ville ça fait presque désert. Mais à mon sens c'est une ville qui a un grand avenir avec tout le pétrole en alberta. Concernant le cout de la vie je ne saurais pas te le comparer au reste du canada.

Ah un autre avantage c'est que la ville est pas loin des rocheuses, je me rappel de mon WE à Banff <3.

Bref je voit calgary comme une ville plein d'avenir avec la possibilité d'avoir un bon salaire si on travail dans les banque l'informatique ou le pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sur mes amis la ville de Calgary se distingue par meilleurs qualité de vie que le Québec bien et aussi le cout de logement dans cette ville moin chère car j'ai un ami est installe à Calgary depuis 1998

au revoir mes amis

Tu rigoles??? La vie est vachement chere a calgary, les loyers sont parmi les plus chers du canada. renseigne toi bien mon ami, faut pas donner des mauvaises info aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

ah d'accord je viens de confirmer

en fait t qu'un trouble fête bruce

je vois bien maintenant

se sont des algériens qui se concerte entre eux je vois pas pkoi tu fourre ton nez de merde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je viens de confirmer

en fait t qu'un trouble fête bruce

je vois bien maintenant

se sont des algériens qui se concerte entre eux je vois pas pkoi tu fourre ton nez de merde ici

Bravo la politesse, Bruce Wayne a raison les loyers sont très chers à Calgary comparativement à Montréal. Maintenant comme tu dis, je vous laisse entre Algériens, avec ton sectarisme tu es bien parti...

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord je viens de confirmer

en fait t qu'un trouble fête bruce

je vois bien maintenant

se sont des algériens qui se concerte entre eux je vois pas pkoi tu fourre ton nez de merde ici

Bonjour flavio,

Sur ce forum, les fils sont ouverts à tous et la politesse est de mise.

Veuillez en tenir compte à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Ceci est pour apporter ma contribution.

J,ai s/journé quelques mois en 2007 a calgary et plus précisement (je ne me souviens pas de la rue ) mais a 15 minutes a pied du centre ville j<avais juste une passerelle a traverser pour aller prendre le tram et me d/placer en ville.

c,est vrai les loyers sont trés trés cher (mon 3 et 1/2 je l<ai pay/ a 1100 dollars tout inclus) et il avait juste les éléctro pas de lit rien...

alors SVP ne sortez pas du sujet la dame a lancé le sujet pour trouver quelques algeriens en famille je la comprend c<est trés important de parler a du monde qui se rapproche de sa culture dans les début et surtout a calgary.

Moi je vous conseillerais de pas trop avoir d<amis de sa communauté car c'est un cerle visieux , si vous etes a la recherche d'emplois mieux vaux avoir des connaissances de toutes les races et je vous dis sa par connaissance de cause et je suis fiere d'avoir optée pour sa moi sa ma réussi.

Bone chance et SVP la politesse n'a jamais tuée personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement