Aller au contenu

Le membre Mourad15 ne peut pas utiliser la messagerie


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

y a t'il un probleme de MP sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le membre Mourad15 ne peut pas utiliser la messagerie

Vous a-t-il dit cela par mp...? :biggrin2:

Le bug sera corrigé dès que possible.

ben je ne le trouve plus dans la liste des membres.... bizarre!! étrange!!! re bug????

Fausse manip de votre part. Il aurait même pu vous laisser un mot ici pour vous rassurer sur sa présence. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, je crois que la modification ne fonctionne pas ?

Merci de confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'utilisateur Brahim Lamzib aussi ne peut utiliser les MPs

également l'utilisateur phiber ne peut pas ajouter les commentaires, ni utiliser les MPs, ni modifier son profile

merci de corriger les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages!

J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!!

Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous n'êtes pas un cas isolé , j'ai un ami qui a le même problème , j'ai déjà ouvert un post pour lui , le modérateur Pettigrew a eu la gentillesse de contacter les administrateurs , et nous attendons toujours une explication , on vient d'essayer une connexion toujours le même problème.

Modifié par BoudMina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages!

J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!!

Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment :wink:

Toi au moins tu as la chance de te jeter au lac ( j'imagine que les lacs où tu es sont somptueux ) lui il pense se jeter dans l'oued el Harrach ( pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un petit oued ( rivière ) qui sert d'égout à ciel ouvert aux portes d'Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grâce à Mr Pettigrew et à mon ami Boudmina , j'ai renoncé à me jeter à l'oued el Harrach ( pour ceux qui ne connaissent pas :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oued_El_Harrach

Merci à Pettigrew et à toute l'équipe du forum de m'avoir éviter ce supplice :crying::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages!

J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!!

Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment :wink:

C'est se qu'on appelle une Beni...heu ! Banidiction :tongue:

... lui il pense se jeter dans l'oued el Harrach ( pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un petit oued ( rivière ) qui sert d'égout à ciel ouvert aux portes d'Alger

Mais non.... il a été parfumé, par des vapos. avec Axe en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages!

J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!!

Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment ;)

Maintenant c'est au tour de franckgb...

Stie de bug,

On pourrait le croire selectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages!

J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!!

Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment :wink:

Il n'y a qu'en Suisse que la dame du lac peut être clémente (lac léman ). Oui je sais elle est tordue mais j'ai pas pu m'empêcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais aucun accès, ni mail ni rien, juste la possibilité de lire les messages!

J'ai même pensé me jeter au lac, peut être que la dame du lac aurait été clémente envers moi!!!

Mais bon ... merci a ceux qui m'aiment :wink:

Il n'y a qu'en Suisse que la dame du lac peut être clémente (lac léman ). Oui je sais elle est tordue mais j'ai pas pu m'empêcher !

:biggrin2: oh, elle vient de loin, mais elle est marrante quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Franckgb,

Pourriez-vous confirmer ou non, le cas échéant, que tout est rentré dans l'ordre et que vous recevez également vos mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a encore disparu de la liste des membres, et j'ai fait super attention à faire une large recherche avec toutes les orthographes possibles et tout et tout: ben nib, que dalle, nada, Mourad a disparu des écrans, j'éspère qu'on retrouvera la boite noire pour savoir ce qui s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis les radars de la tour de controle, plus rien non plus concernant le membre franckgb.... était-il dans le même vol que Mourad15?

y avait-il d'autres passagers sur ce vol qui a disparu cette nuit en survolant I. com....

nous le saurons au prochain bulletin d'information... ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en escale!

ça c'est une bonne nouvelle, pense à prendre une assurance vie et un gilet de sauvetage pour la suite, on ne sait jamais! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement