Aller au contenu

Préparation de l'EECMC


Messages recommandés

bonsoir a tous

je suis ici au canada depuis 3 mois et j'aimerai passer l'EECMC , y'aurait il des medecins parmi vous qui pourreaint m'aider ??? support sur lesquels reviser ?? quels questions je devrais faire ?? et aussi si il y a des interessés a reviser en groupe ... je suis un peu perdue, je veux vraiment tenter ma chance et j'ai besoin de motivation .

ce serait gentil de me répondre 

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/01/2017 à 02:06, neophyte a dit :

bonsoir a tous

je suis ici au canada depuis 3 mois et j'aimerai passer l'EECMC , y'aurait il des medecins parmi vous qui pourreaint m'aider ??? support sur lesquels reviser ?? quels questions je devrais faire ?? et aussi si il y a des interessés a reviser en groupe ... je suis un peu perdue, je veux vraiment tenter ma chance et j'ai besoin de motivation .

ce serait gentil de me répondre 

Bon courage a tous

Bonjour néophyte 

je vous conseille de relire les commentaires depuis le début, c'est ce que je viens de faire moi même :) et vous trouverez des réponses à vos questions.

En attente, que les anciens se manifestent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous , je suis médecin étranger résidant a Montréal je viens d'amorcer mes démarches au conseil médical. Là je me prépare pour le tout premier examen, je suis à la recherche d' un compagnon de préparation, question de motivation mutuelle. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis médecin étranger résidant a Montréal je viens d'amorcer mes démarches au conseil médical. Là je me prépare pour le tout premier examen, je suis à la recherche d' un compagnon de préparation, question de motivation mutuelle. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Il n'y a vraiment plus personne des anciens pour répondre à des questions type : qui a eu l'examen de l'EECMC?! et Que devient-il/elle depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2016-10-10 à 20:14, canada1984 a dit :

ouui c suffisnt , tu dois te pratiquer avc les banques de question , il y a aussi usle 2ck a recommander et il y aussi video kaplan

Bonjour; je voudrais savoir  si nous devons bosser tout les sujets du Toronto Notes ou bien y'a t certains qui ne sont pas nécessaires pour l"examen.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-01-19 à 05:37, LAZRAK a dit :

Bonjour; je voudrais savoir  si nous devons bosser tout les sujets du Toronto Notes ou bien y'a t certains qui ne sont pas nécessaires pour l"examen.Merci

Encore une fois, mieux vaut les faire tous en survolant certains (hemato, uro, endocrino....) d'ailleurs sur le Toronto note il y a des résumés du cours ce qui facilite les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous, j'aimerai bien savoir est ce qu'il y'a un corps qui aide a la préparation de EACMC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 2011-11-08 à 20:40, Equinox a dit :

2 possibilités :

 

1) on te demande 2 ans d'expérience sur le terrain après le diploôme, ensuite tu fais une demande de permis restrictif.

 

2) tu demandes un equivalence du diplome qui te permettra de recommencer tes études au Québec à partir de la residence pour 3 années de plus.

 

En aucun tu viens ici avec ton diplome sans la certitude d`être selectionné par un établissement de santé.

 

L'EECMC s'intègre dans le permis restrictif, après tes 2 années d'expérience

Bonjour Equinox

Vous avez donné cette réponse en 2011 par rapport à la question d'un médecin generaliste diplômé en Algerie projetant de venir travailler au Canada. Qu'en est il en 2022 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement