Aller au contenu

Impossible d'utiliser le forum pour les nouveaux inscrits ? à part


BoudMina

Messages recommandés

Voila , j'écris ce message afin d'avoir des explications concernant un ami qui vient de s'inscrire et il est dans l'impossibilité d'utiliser le forum , il peut se connecter mais impossible d'envoyer des messages sur le forum, on vient d'essayer de se connecter mais impossible de poster des messages !!!

On lisant sur le forum on a vu que le problème a déjà été posé mais sans avoir de réponse ,

Je pensait que pour les nouveaux inscrits , ils ne pouvait pas seulement utiliser la messagerie privée !!

Il a essayé de contacter les administrateurs mais pour l'instant on a pas eu de réponses

Peut avoir des éclaircissent si possible :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'écris ce message afin d'avoir des explications concernant un ami qui vient de s'inscrire et il est dans l'impossibilité d'utiliser le forum , il peut se connecter mais impossible d'envoyer des messages sur le forum, on vient d'essayer de se connecter mais impossible de poster des messages !!!

On lisant sur le forum on a vu que le problème a déjà été posé mais sans avoir de réponse ,

Je pensait que pour les nouveaux inscrits , ils ne pouvait pas seulement utiliser la messagerie privée !!

Il a essayé de contacter les administrateurs mais pour l'instant on a pas eu de réponses

Peut avoir des éclaircissent si possible :santa:

T'as pas lu par hasard " En attendant Godot" ? parce que tous les utilisateurs qui ont le même problème l'attendent

ref: http://fr.wikipedia.org/wiki/En_attendant_Godot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'écris ce message afin d'avoir des explications concernant un ami qui vient de s'inscrire et il est dans l'impossibilité d'utiliser le forum , il peut se connecter mais impossible d'envoyer des messages sur le forum, on vient d'essayer de se connecter mais impossible de poster des messages !!!

On lisant sur le forum on a vu que le problème a déjà été posé mais sans avoir de réponse ,

Je pensait que pour les nouveaux inscrits , ils ne pouvait pas seulement utiliser la messagerie privée !!

Il a essayé de contacter les administrateurs mais pour l'instant on a pas eu de réponses

Peut avoir des éclaircissent si possible :santa:

T'as pas lu par hasard " En attendant Godot" ? parce que tous les utilisateurs qui ont le même problème l'attendent

ref: http://fr.wikipedia....attendant_Godot

Sympa la pièce de théâtre mais ça serait plus sympa d'avoir la deuxième date :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas necessaire d'attendre Godot ou de chasser le Dahut pour tuer le temps :wink:.

Ce problème devrait se résoudre tout seul rapidement. Lors de l'inscription, le droit d'écriture s'active peut de temps après. Votre ami devrait donc très prochainement pouvoir se présenter sur le forum et participer aux discussions.

La modération.

Je vous remercie , mais peu de temps après , cela veut dire combien de temps , car ça fait 13 jours qu'il est inscrit et toujours rien

Il peut se connecter , mais impossible de poster une réponse sur un sujet du forum

On vient de faire un essai , juste avant que je me connecte , mais toujours impossible d'utiliser le forum.

Il a essayer de contacter les administrateurs mais sans succès

Je vous remercie pour tout éclaircissement sur le sujet :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prend note de votre message et je vais alerter les administrateurs.

Merci de m'envoyer en MP le nom du compte en question.

Bonjour.

J'ai aussi un problème : Je n'arrive plus à télécharger de pièces jointes; Pourriez vous m'aider SVP. Je vous remercie d'avance de me répondre sur ma MP.

Salutations.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'avais le même souci, et je l'ai encore sous Internet explorer (malgré que j'ai la 8ème version, la neuvième ne voulant pas s'installer parce que sois disant le site indique que mon PC ne peut le faire!) alors j'ai opté pour Mozilla Firefox, un navigateur que je trouve bien fait, ergonomique, et d'ailleurs, bien compatible avec le site immigrer.com ainsi que le forum .. Je vous le conseille vivement.. Alors n'hésitez pas à le télécharger .. Vous ne verrez plus de cassement de tête :thumbsup:

Cdt

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note de votre message et je vais alerter les administrateurs.

Merci de m'envoyer en MP le nom du compte en question.

Je vous remercie pour vos efforts , je viens de vous envoyer un MP contenant le nom d'utilisateur et le mail de mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un ancien inscrit mais je n'arrive pas à ajouter un nouveau sujet.Je ne trouve pas sur le forum un bouton à cet effet. pouvez vous m'aider à comment faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien intéressant :

paragraphe :

MEMBRES

Groupes

Les membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.

  • Les nouveaux : Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent pas modifier leur profil.
  • Les membres et habitués: Ils ont accès à la messagerie personnelle.

En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse , le problème persiste on vient d'essayer de se connecter , impossible de le faire !!

En fait le même problème a été posé pour un autre membre du forum Mourad15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • Habitués

un lien intéressant :

http://www.forum.imm...nfos-pour-tous/

paragraphe :

MEMBRES

Groupes

Les membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.

  • Les nouveaux : Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent pas modifier leur profil.
  • Les membres et habitués: Ils ont accès à la messagerie personnelle.

En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages.

pour passer du nouveau au membre , faut ecrire quelques messages, et pour écrire il faut avoir la zone d'ecriture (le rectangle en bas du sujet ) et ce dernier existe pas dans la majorité des nouveaux compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment poste un nouveau message sur le forumm car pour moi nouveau il est impossible de poste un nouveau message mais par contre je peu repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement