Aller au contenu

Allez les bleus :) poussez les petits!


yow_lys

Messages recommandés

  • Habitués

non je voulais juste déconner.... et être un poil sardonique.

Évidemment que je suis toujours mes petits bleus. Au moins ils ont pas besoin de faire de fausses bagarres, ou de porter une armure de protection :)

Ben je suis obligé de me faire mes propres blague parce que là y a plus personne pour donner le change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finalement je vais ch**r sur les bleus.... je veux tellement prouver que je m’intègre et honore le Québec que je vais de ce pas acheter de la bière de merde et regarder l'un des 592 matchs de hockey.

J'aime le canadien, et supporte le labeaume-odrome.

Les immigrants vous venez pas au Québec pour regarder des sports d'anglos, faut vous adapter voyons donc. on le sait bien que y qu'un sport qui est bon c'est le hockey!!!!

Les anglos jouent aussi au hockey au Canada !!!

Serait-ce de la frustration d'un Européen vivant en Amérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui évidemment Eric.... je suis tellement frustré..... puis c'est tellement européen le rugby.... Tu as raison Eric70. Et j'envie déjà les immmigrants qui vont avoir des bons conseils venant de gens ayant vécu l'immigration. Des gens de valeurs comme toi.... des gens qui savent faire preuve d'empathie, et surtout qui ne passent pas leur temps à se poser en arbitre de ce qui doit être dit par les gens.

Je pensais me faire une blague à moi même, mais je suis pas malheureux de voir le vulgaire goujon mordre aussi facilement à l’hameçon.

Bon ne m'en veux pas mais sur le rugby c'est au moins un sujet sur lequel tu peux ne pas la ramener sans sentir un quelconque complot anti-québécois....

Sauf si tu arrive à me parler de demi de melée, demis d'ouverture etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Franck

dire que je serais dans l'avion pour la demi-finale !!! fais ch**r tiens !

Evites l'humour au 2eme degré si tu veux durer sur le forum, j'ai cru voir une petite épuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'étais juste en vacances mais dans un endroit pas franchement propice à la reception du match.... donc pas vu le quart...

Mais pour la demie finale je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais juste déconner.... et être un poil sardonique.

Évidemment que je suis toujours mes petits bleus. Au moins ils ont pas besoin de faire de fausses bagarres, ou de porter une armure de protection :smile:

Ben je suis obligé de me faire mes propres blague parce que là y a plus personne pour donner le change!

Tant mieux franckgb LOL. Ça fait du bien de temps en temps de ne pas faire face à un clan :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Les Français perdent contre le Tonga dans un match sans importance, et beaucoup critique l'équipe. Et maintenant l'équipe se rend en finale et c'est le silence complet !

Vous me donnez l'impression de ne pas être des amateurs de sports, mais des amateurs de critiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis justement en train de regarder le match de demi-finale entre la France et le Pays de galle.

Donc, je ne sais pas encore le résultat.

Allez les bleus !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

France a gagné, mais de façon moche d'après chum, passionné de rugby et ancien rugbyman lui-même.

Et ils auraient perdu de façon moche aussi, si le botteur avait réussit son botté ! Et ce n'est pas un joueur des bleus qui a fait un plaqué illégal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je ne connais pas beaucoup le rugby mais ... avec un joueur en moins dans l'autre équipe ... le résultat aurait du être beaucoup plus serré.

Mon mari est d'avis que ça craint pour la suite parce que franchement, il n'était pas au top, encore une fois.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh gagner.... mais sans le style. C'est uen victoire avec un petit gout un peu amer. Mais ma foi l'histoire retiendra le vainqueur pas le style.

L'équipe de France est fantastique d'incohérence. On va faire un match de merde contre une équipe de fond de tableau, et on sort le match du siècle quand c'est impossible. Je suis bien content on a tapé les rosbiffs... maintenant les sheep shagers... mais contre la Nouvelle-Zélande c'est là où tout s'efface, tout repart comme en 40. Y a un chance infime de passer, de récupérer le trophée Web Ellis, et l'histoire montre que le manque de constance de la France est la plus grande crainte des blacks qui ont souffert à plusieurs reprise du miracle Français. Ils se sont gaufré

plusieurs fois contre nous, et ne savent pas comment gérer notre schizophrénie.

C'est notre seule chance... sur le papier on est pliés, les blacks sont monumentaux de talent, ils jouent à domicile, ils bouffent des veaux crus au petit déjeuner, c'est des dingues... C'est sûr que cela sent le massacre annoncé... :)

Ca sera un match d'anthologie ou juste un match de merde.... pour sûr pas un match anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que vous savez sur quelle chaîne, on pourra voir la finale ?

Sur RDS en direct à partir de 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche, et sinon en différé sur RDS2 à 10h30 dimanche et sur RDS lundi à 13h30. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement dimanche prochain, et comme je ne suis pas du genre "chauvin", je dirais que le meilleur gagne ! Il faut savoir être sport ! Pourvu qu'il y ait un beau match, c'est le principal non ? :thumbsup:

Le trophée au plus méritant ... et ce sera ... tic tac tic tac ??????????? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement