Aller au contenu

Entrevue sans les passeports individuels des enfants


chaplawn

Messages recommandés

  • Habitués

Salam, Bonsoir, Hy, Azul,...

Mon entrevue de sélection est pour bientôt, malheureusement, pour mes enfants moins de douze ans, ils n'ont pas encore de passeports individuels et chez nous ça dure un peu longtemps pour en faire.

Pour le moment mes enfants sont sur mon passeport qui est valide jusqu'en 2015, dernier délais pour l'entrée en vigueur des passeports biométriques qui exige que chacun ait son passeport individuel quelque soit l'âge.

Est ce que sa peut poser problème lors de mon entrevue de sélection ? y a t-il quelqu'un qui a eu ce genre de situation, mais récemment (je sais qu'avant ce problème ne se posait pas)

J'ai envoyé un mail il y a de cela quelques jours au siq, je n'ai reçu, pour le moment, que l'accusé de réception.

Merci pour vos réponses et témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , je ne pense que cela va te poser un problème puisque cette option de mettre les enfants sur les passeports des parents est reconnu internationalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chaplawn

J'aimerais bien me tromper, mais je crois qu'il est clairement dit que chaque personne doit avoir son passport, surtout pour la visite medicale.

Pour l'entrevue, je sais pas trop car j'ai eu mon CSQ sur etude de dossier et sans entrevue, mais dans la "trousse" de preparation pour le dossier federal, chaque membre mineur ou non doit avoir un passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam, Bonsoir, Hy, Azul,...

Mon entrevue de sélection est pour bientôt, malheureusement, pour mes enfants moins de douze ans, ils n'ont pas encore de passeports individuels et chez nous ça dure un peu longtemps pour en faire.

Pour le moment mes enfants sont sur mon passeport qui est valide jusqu'en 2015, dernier délais pour l'entrée en vigueur des passeports biométriques qui exige que chacun ait son passeport individuel quelque soit l'âge.

Est ce que sa peut poser problème lors de mon entrevue de sélection ? y a t-il quelqu'un qui a eu ce genre de situation, mais récemment (je sais qu'avant ce problème ne se posait pas)

J'ai envoyé un mail il y a de cela quelques jours au siq, je n'ai reçu, pour le moment, que l'accusé de réception.

Merci pour vos réponses et témoignages

je tiens d'abord a vous félicité pour l'émail de confirmation de disponibilité ,

pour le passeport des enfants ça ne pose aucun problème tant que vous les avez ajouté sur votre passeport , mais de préférence entamé la procédure de passeport individuel pour vos enfants pour les prochains démarches ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passeport des personnes t'accompagnant n'est pas requis pendant la phase de demande de CSQ. Un document les identifiant suffit. Par contre, avant d'entamer le dossier fédéral, il sera préférable que tu fasses établir le passeport pour chacun de tes enfants.

Moi j'ai fait de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses, ça me réconforte, vu la situation actuelle qu'on a aujourd'hui pour avoir un passeport.

Pour le fédé, oui je sais qu'il faut avoir des passeports pour chacun , mais bon d'ici la...c'est une autre histoire.

@hasnivet RDV à tunis , hé hé , je vois que tu as reçu ton CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

EST CE QUE VOUS POUVEZ NOUS AIDER A PROPOS DE CE SUJET

J AI PAS ENCORE PASSER MON ENTREVUE DE SÉLECTION ET MON PASSEPORT N EST PAS VALIDE

EST CE QUE JE DOIS LE VALIDER AVANT LE TEST AU JE LE LAISSER APRES

MERCI POUR VOTRE AIDE CHER COLLÈGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses, ça me réconforte, vu la situation actuelle qu'on a aujourd'hui pour avoir un passeport.

Pour le fédé, oui je sais qu'il faut avoir des passeports pour chacun , mais bon d'ici la...c'est une autre histoire.

@hasnivet RDV à tunis , hé hé , je vois que tu as reçu ton CI

salut l'ami , félicitation pour toi , notre RDV sera en tunisie inchaALlah ,j'éspere que les RDV ne sera pas tarder ;

@ timestamp ; il peut entammer la procédure fédéral et même apposé les visas des enfants sur son passeport , mais il est préférable de faire des passeports individuels a chacun , bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement