Aller au contenu

div question sur la dcsq et la procédure en général


nokia6220

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

voila pour la dscq j ai travillet avec des cdd ou il y'as un ceux d une journée en fin de contrat et la reprise du nouveau.

donc quand je remplis l’expérience professionnel par ex je doit écrire 01/01/2008 au 01/01/2011

ou il faux détaillé

ex de 01/01/2008 au 30/01/2009

01/01/2009 au 30/01/2010

je doit détailler pour montré le creux entre les contrat ou non??

vraiment bladi est trop difficile .mais je l aime malgré tout.

Modifié par nokia6220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

or cette question je veux juste s'avoir SVP si l'envois des frais de visa ce font de la même manière que les frais du dossier

ou en peux envoyer les frais d'ici .je veux dire en algerie

merçi

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas bien compris ta question,tu veux savoir quoi par exemple?,vas y par étape et je te répond au fur et mesure..je te conseille avant tous si t'es au début du processus de bien te renseigner et de lire le maximum sur cette adresse pour la demande de certificat de sélection du Québec...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html voila bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

ma 1er question était sur la manière de remplir ma dscq.

la 2eme .je voulais s avoir comment ce fait la procédure de demande de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

voila pour la dscq j ai travillet avec des cdd ou il y'as un ceux d une journée en fin de contrat et la reprise du nouveau.

donc quand je remplis l’expérience professionnel par ex je doit écrire 01/01/2008 au 01/01/2011

ou il faux détaillé

ex de 01/01/2008 au 30/01/2009

01/01/2009 au 30/01/2010

je doit détailler pour montré le creux entre les contrat ou non??

vraiment bladi est trop difficile .mais je l aime malgré tout.

  1. Si vous continuez d'occuper le même poste vous mentionnez la date de début à ce jour.dans le cas où vous avez changez d'emploi vous mettez pour l'ancien, sa date de début et celle de la fin sans faire apparaître la période d’inactivité qui sépare deux contrats de travail.
  2. pour le Visa vous devez attendre le moment opportun pour passer l'entrevue de sélection à Tunis ( environ 3 années d'attentes ).une fois votre certificat de sélection en main ,vous pourrez postuler pour l'étape fédéral afin de décrocher le visa canadien.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi incurable c vraiment gentil

mais svp l Evaluations comparatif sers a quoi??

es- ce qu elle est exiger pour tous le monde ou juste en cas ou y'as eu des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr nokia.

pour le moment ce qui est urgent pour toi s'est d'envoyer le dossier demande de certificat de sélection

pour le Quebec (DCSQ), l'évaluations comparatif est une autre étape du processus d'immigration, après l'obtention du CSQ en tunisie.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

ma 1er question était sur la manière de remplir ma dscq.

la 2eme .je voulais s avoir comment ce fait la procédure de demande de visa

1. Pour le remplissage vaut mieux ne pas laisser des vides et que c'est mieuix que ça soit bien synchroniser donc par exemple tu mentionnes:

- 20/02/2010 - 15/02/2011 ................................. poste de travail 1

- 15/02/2011 - 28/07/2011 ...................................Chômage

- 28/07/2011 - 18/09/2011 (date de remplissage de la demande).............poste de travail actuel

2. Pour la demande du Visa RP, tu ne pourras la faire qu'une fois tu auras ton CSQ (après le passage donc de l'entrevue de sélection à Tunis), puis tu postuleras à cette demande y compris le paiement en tant que détentrice du CSQ qui désire immigrer au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

merci pour vos conseils.j en ferrais attention car ca a l air facile au debut mais faux vraiment faire attention et êtres tres méticuleux .

bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement