Aller au contenu

compte devise


nokia6220

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

je voulais me renseigner pour l ouverture de compte devis

doit je l ouvrir au début de la procédure ??vue que je suis entrain de ramasser touts mes diplomes relaves et attestations.

et es ce que ce compte es valable pou la transaction pour les frais fédéral.

merçi de lire mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le compte devise , c'est simple une attestation de travail et quelques paperasses et le tour est joué , avec AGB banque vous avez l'avantage d'avoir une carte Visa prepayé pratique pour le paiement sur internet

Pour les frais du féféral , je vous conseille d'avoir quelqu'un en France qui paye pour vous car les transactions interbanquaires dans l'international sont compliqués à partir de l'Algérie , je connais un ami qui a eu pleins de soucis en essayant de payer à partir de son compte bancaire en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

je voulais me renseigner pour l ouverture de compte devis

doit je l ouvrir au début de la procédure ??vue que je suis entrain de ramasser touts mes diplomes relaves et attestations.

et es ce que ce compte es valable pou la transaction pour les frais fédéral.

merçi de lire mon message.

1. tu peux ouvrir ton comptes quand tu voudras, du moment que tu ne seras pas appelée à justifier l'existence de la somme de la capacité financière avant ton départ au Canada mais à l'arrivée (en cas de demande)

2. Oui, avec ton compte en devises, tu pourras effectuer des transactions internationales:

- recevoir sans problème des fonds depuis l'étranger vers l'Algérie

- faire des virement international depuis l'Algérie vers l'étranger "mais avec justificatif = comme par exemple pour le motif de payer des frais de visa" , certaines banques le font fluide mais assez cher (exemple : AGB : environs 7000 DA) ou bien d'autres délicatement mais pas cher (exemple : BNA : environs 600 DA) donc c'est bien de profiter pour s'informer sur ces transactions avec l'agent lors de l'ouverture du compte en devises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je vous remerçi pour vos réponse.incurable je pense que faire une transaction monétaire par inetrnet via la carte de agb et une mauvaise idée .vue que d aprés ce que l agent ma dit que la transaction a leur niveau et disponible d après leur compte devis mais juste avec les commerçants."leur clients" compte a grande activités .et c normal .

veneziano je vous remerçi pour ton idée .de tt façon j essayer de passer sur nos banque pour ce renseigner

.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement