Aller au contenu

Change euro dollar cad


meth

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les gens qui voyagent en ce moment au Canada, comment faites vous pour le change de votre argent. Est ce plus intéressant de faire le change au départ c'est à dire à Paris ou vaut mieux attendre d'être arrivé sur place

Si vous connaissez aussi des bureaux de change avec des taux intéressant malgré la crise à Paris ou Montréal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut meth,

Moi j'ai acheté du $CAN dans une agence western union à Barbès (Métro barbès)

avec un taux intéressant de 1.37 (le taux en cours était de 1.42 je crois)...

Avant d'aller à cette agence j'ai essayé les banques de change sur les champs Elysées

mais elles n'avaient pas assez de $can et leur taux était de 1.33...

Mais actuellement l'euro est à 1.36 $can... donc c'est pas le bon moment

pour changer... Mais bon si c'est urgent...

Je ne sais pas si c'est plus intéressant ici.. en tout cas je pense avoir vu une banque de change à l'aéroport

de Montréal...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vas dans le coin d'Opera. Ce sera toujours plus interessant. A l'instant ou j'ecris l'euro est a 1.3567 $CA. Tu peux l'avoir net de frais a 1.3251 dans un bureau de change a Opera. Ce sera toujours plus interessant que sur place ou dans les aeroports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steph2011 pour ces précisions

Vas dans le coin d'Opera. Ce sera toujours plus interessant. A l'instant ou j'ecris l'euro est a 1.3567 $CA. Tu peux l'avoir net de frais a 1.3251 dans un bureau de change a Opera. Ce sera toujours plus interessant que sur place ou dans les aeroports.

Merci. est ce que vous avez un nom d'un bureau de change dans le coin d'opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci steph2011 pour ces précisions

Vas dans le coin d'Opera. Ce sera toujours plus interessant. A l'instant ou j'ecris l'euro est a 1.3567 $CA. Tu peux l'avoir net de frais a 1.3251 dans un bureau de change a Opera. Ce sera toujours plus interessant que sur place ou dans les aeroports.

Merci. est ce que vous avez un nom d'un bureau de change dans le coin d'opéra

Tu as par exemple Comptoir Change Opera http://www.ccopera.com/cours/devise-4-Dollar-contre-euro-Canada-CAD.html

Dans la rue Vivienne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les gens qui voyagent en ce moment au Canada, comment faites vous pour le change de votre argent. Est ce plus intéressant de faire le change au départ c'est à dire à Paris ou vaut mieux attendre d'être arrivé sur place

Si vous connaissez aussi des bureaux de change avec des taux intéressant malgré la crise à Paris ou Montréal

Merci

pourquoi ne pas s'organiser et voir si il y a du monde ici,au Quebec, qui veulent de l'euro,ca sera benifique pour les deux personnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Que faire alors. Nous avions l'intention de prendre des euros avec nous et de les verser dans un compte d'une banque canadienne.

ET quant est-t-il des bureaux de change à Montréal? Acceptent-ils la conversion de grandes sommes telles que 6000 ou 7000 Euro?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement