Aller au contenu

Offres d'emploi entreprises dans le Nord du Québec


Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas dangereux ça de laisser sa femme seule si elle est jolie? :biggrin2:

T'as qu'a l'emmener dans tes valises. c'est pas sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas dangereux ça de laisser sa femme seule si elle est jolie? :biggrin2:

T'es un brave, toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour ce post, c'est très intéressant !

Merci Tohonu ... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut tout le monde! Petit up pour ce sujet!

Je suis ingénieur junior (Génie des Matériaux) et je recherche des contacts dans les entreprises du plan Nord. Je cible en priorité l'industrie minière (mon cursus est assez proche de ce qu'on pourrait trouver en génie minier ou métallurgique) mais je n'exclus rien.

Je m'adresse donc aux personnes qui ont témoigné ici: auriez vous des contacts à partager? Pour un Français qui contrairement à la plupart, ne supporterait pas de vivre à Montréal! :D

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour moi jaimerai sa aller la mes je sais pas commen. mon ami ma parler de sa il ma dit que tes payer poutr te rendre la ba et jaimerai sa vraiment yaler pourai tu mexplique commen. ya tu un site ou kelke chosse comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour moi j'habite actuellement a Trois-Rivières au Québec mais j'aimerais aller travailler dans le nord. Le seul hic est que j'ai seulement mon Diplôme d'étude secondaire je n'ai pas suive de cours au collégial ou autre. Et j'aimerais me trouver un emploi que ce soit comme réceptionniste d'hôtel, plongeur ou autre mais je ne sais pas vraiment ou chercher pour ce genre d'offre d'emploi.Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis ce sujet d'asser près car je souhaiterais faire une demande d'immigration ou trouver un job et decrocher un permis de travail.

Le nord m'interesse pas mal.

Je suis ici en france soudeur monteur au plan , et cerrurier monteur,

Soudeur au semi automatique et tig acier ,inox

J'ai de Tres bonnes competences, je suis en poste de chef d'equipe et je fabrique des pressoirs a champagne .

Je recherche des contacts liés a mon job ou des personnes qui pourrais me faire entrer en contact avec des sociétées minières ou autres.

Le quebec m'attire depuis mon plus jeune age mais ma carriere ne m'a pas permi de le faire plus tot ( militaire francais en allemagne)

Maintenant instalé depuis quelques annees, femme, petite fille pour fin du mois:D

,je pense a l'avenir de ma petite famille .

Des amis qui sont sur mtl me tannent pour les rejoindre , me parlent de leurs nouvelle vie, surtout que pour les job, pour moi je ne m'en fais pas ( soudeurs, monteurs en recherche ) et ma femme en economie sociale ( chargee de developpement, communication) ya du job aussi.

Donc je fait en quelque sorte un appel a tous pour me permetre de rassembler un MAX d'infos sur ces possibilités de job dans nos domaines et ou etre en relation avec des employeurs, ou salariés dans ces domaines.

Par avance : merci a tous.;)

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Xtratra recherche en restauration souvent pour raglan..

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je suis ce sujet d'asser près car je souhaiterais faire une demande d'immigration ou trouver un job et decrocher un permis de travail.

Le nord m'interesse pas mal.

Je suis ici en france soudeur monteur au plan , et cerrurier monteur,

Soudeur au semi automatique et tig acier ,inox

J'ai de Tres bonnes competences, je suis en poste de chef d'equipe et je fabrique des pressoirs a champagne .

Je recherche des contacts liés a mon job ou des personnes qui pourrais me faire entrer en contact avec des sociétées minières ou autres.

Le quebec m'attire depuis mon plus jeune age mais ma carriere ne m'a pas permi de le faire plus tot ( militaire francais en allemagne)

Maintenant instalé depuis quelques annees, femme, petite fille pour fin du mois:D

,je pense a l'avenir de ma petite famille .

Des amis qui sont sur mtl me tannent pour les rejoindre , me parlent de leurs nouvelle vie, surtout que pour les job, pour moi je ne m'en fais pas ( soudeurs, monteurs en recherche ) et ma femme en economie sociale ( chargee de developpement, communication) ya du job aussi.

Donc je fait en quelque sorte un appel a tous pour me permetre de rassembler un MAX d'infos sur ces possibilités de job dans nos domaines et ou etre en relation avec des employeurs, ou salariés dans ces domaines.

Par avance : merci a tous. :wink:

®quebec de coeur®

Bonjour

Avez-vous fait des recherches sur le net à propos de votre domaine d'emploi ? Dans votre domaine oui il y a du travail. Vous devriez contacter directement les entreprises ds le domaine (sur le net) et leur demander des infos : si vos compétences, expérience, diplômes sont pris en compte ds cette entreprise; est-ce qu'ils sont en recherche de personnel. Ils vous répondront sans problème. Vaut mieux aller directement à la source. Vous parlez de votre projet d'immigration et dites que vous êtes à la recherche d'infos au sujet de l'emploi. On ne sait jamais, parfois la personne qui va vous renseigner vous dira peut-être que vous seriez le bon candidat et vous feront une offre pour que vous veniez le plus vite.

Puisque vous avez des amis au Qc servez-vous en, c'est ce qu'on appelle le réseau de contacts. Ils connaissent surement quelqu'un qui connaît quelqu'un, etc.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Le secteur minier commence a reprendre du poil de la bête... Donc à surveiller les offres d'emplois.

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere vraiment qu'elle reprend du poil de la bête,......je suis etudiante en mine et je suis un peu inquiete pour l'avenir. j'ai passé 4 mois en abitibi dans le cadre de mon premier stage l'hiver passé et j'ai adoré( suis casaniere moé , fait que j'etais tres à l'aise.....les bruits de montreal me magane j'arrive vraiment pas a supporter!) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Bonjour. Je cherche à me diversifier en compétences et découvrir le Canada. Que me proposez vous pour une diplômé en Management des entreprises Master 2 Et 7 ans d expérience en RH Et juridique gestion des assurances et contrats. J ai 37 ans de nationalité Franco tchadienne. Actuellement DRH et Juridique dans une Société Multinationale. Marina


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bara Marina a dit :

Bonjour. Je cherche à me diversifier en compétences et découvrir le Canada. Que me proposez vous pour une diplômé en Management des entreprises Master 2 Et 7 ans d expérience en RH Et juridique gestion des assurances et contrats. J ai 37 ans de nationalité Franco tchadienne. Actuellement DRH et Juridique dans une Société Multinationale. Marina


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut faire ta procédure d'immigration et tu découvriras très bien le Canada sur tous les plans. Tu vas aimer j'en suis certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bara Marina a dit :

Bonjour. Merci Didier2017. Si possible. Sauriez vous  Les 5 étapes pour faire une demande d immigration? Je reçois beaucoup d informations sans savoir lesquelles précisément. 

Salut marina

Ecris moi en mp et on parlera. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement